| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 22:51:53 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | lu a la agre cet aprem dans cette emrde qu'est console + :
|
syntaxx_error Transactions (1) |
De toute façon la ps3 ça va etre la console de kevin par excellence Message édité par syntaxx_error le 07-08-2005 à 23:06:57 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non mais ca m'enerve quand meme ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Nan, c'est un fait. Le kevin de base à 2 de QI, et plus les chiffres sont gros, et plus le produit est cher et plus ça le conforte dans ses idées de prépubères décérébré Message édité par syntaxx_error le 07-08-2005 à 23:31:16 |
LightKyle Transactions (0) | Oui mais ici, y'a pas de Kevin. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syntaxx_error Transactions (1) | Ca sert à faire des "up" déguisés |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | aprce que malheureusement, aujourd'hui, ce sont les Kevin qui sont la majorité des joueurs et qui decident du destin d'une console Message édité par DarkSamus le 07-08-2005 à 23:33:32 |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 23:33:16 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | ...Et qui pourrissent le marché du JV avec leurs goûts de chiote ! Sont élevés à coup de EA games et de SMS Message édité par syntaxx_error le 07-08-2005 à 23:35:35 |
LightKyle Transactions (0) | Oui, mais en parler ici ne changera strictement rien. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syntaxx_error Transactions (1) | Quelle autorité ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
je vois pas en quoi il fait "cheap" mais c'est pas grave... |
|
LightKyle Transactions (0) | J'aime pas les gachettes à l'arrière. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi c'est le coté brillant de la manette et de la croix qui me gene, mieux vaut ne pas avoir les mainas moites après quelques heures de jeu sinon on glisse. |
Message édité par syntaxx_error le 07-08-2005 à 23:53:15 |
Ca brille parce que c'est le flash de l'APN qui fait ça tout simplement...
|
|
LightKyle Transactions (0) | Ceci dit, la console a l'air de briller pareil comme la manette.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syntaxx_error Transactions (1) | On est cerné |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | lustrage et polissage maison |
|
C'est ton droit, ton avis à toi, mais ne généralise pas
Ba si Message édité par syntaxx_error le 08-08-2005 à 00:06:33 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Arrettez de dire du mal des produit M$, ça fait baisser les actions M$ de syntaxx (qui n'est pas du tout un fanboy, c'est irkel le fanboy il l'a dit)
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
et apparremment, aujourd'hui, c'est aussi eux qui font des magasines comme consoles+ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Consoles+ c'est devenu vraiment naze, de toute façon y a des rumeurs de rachat de ce mag par le groupe Future (ils ont une 10aine de mag de jeux en France et sur tous les supports), les personnes comme Gia, Panda ou le redacteur en chef HAl sont partis, et les actus Jap qui etait vraiment riches dans ce mag et ou on trouvais des infos qui n'etait pas sur le net ne sont plus qu'en fin de mag et vraiment pauvre.
Message édité par gaymer's le 08-08-2005 à 00:58:46 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | http://www.sur-la-toile.com/viewTo [...] 3-%3F.html
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | il a raison |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle a grave de la gueule je trouve |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Non il y a juste ça, et si c'est pas ironique, je vois pas où il a raison |
Snip Working as intendedTransactions (0) | nan nan, en comparant la ludothèque des 2 consoles |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Hum, la qualité du côté de la Bosque, ça reste à prouver... Je suis d'accord pour la quantité : aucun intérêt. Mais la diversité sur PS2 est là, c'est indéniable. Et globalement la qualité aussi, faut pas exagérer. Faut dire qu'il y a tellement de softs sortant dessus que le contraire aurait été étonnant. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |