| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
y aura déjà un émulateur xbox1, qui pourra lui même faire tourner un ému n64 existant |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 00:10:59 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'imagine la tête de Nintendo si la Xbox360 propose avant la sortie de la Revolution un emulateur de toutes les consoles Nintendo (sauf NGC bien sûr), ça reduiras l'impact même si c'est aps comparables au roms remasterisées de Nintendo |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Proces de la part de Nintendo. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | (procès déjà fait et remporté d'ailleurs, pour une console portable avec un nom a la con) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 07-08-2005 à 00:16:52 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bah avec les Xbox1 même une puce pour faire tourner les jeux imports rendait ton XboxLive impossible, non? |
irkel Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tiens, voila venir le troll pc = xbox 360 , ca faisait longtemps |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 01:35:21 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Page 1 |
aureandco Transactions (0) | prix annoncé est de 299 et disponible 5 jours apres l'amerique pour nous donc 25 noovembre je crois
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Y a eu d'autres annonces & rumeurs depuis ! Cf page 246 du topic !
|
@chewie Transactions (0) | Et pour rappel il n'y a aucun prix officeillement annoncé...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | le monsieur sait pas faire la difference entre euros et livres |
aureandco Transactions (0) | ben c'est ce que y a mrqué sur ati-power et j'ai cru voir et non £ donc c'est pas moi |
|
irkel Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pas la peine de cacherce que tu penses, ca se voit trop, l'agent a la solde de Kutaragi, on sait tres bien ce que tu penses de la x360 Message édité par DarkSamus le 07-08-2005 à 19:25:32 |
syntaxx_error Transactions (1) | Clair, c'est le pire des fanboys sony sur ce forum |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tout le monde sait ce que les posts d'irkel dans ce topic cachent |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | deja posté Message édité par DarkSamus le 07-08-2005 à 20:15:06 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | 30fps je disais que ça ne me génait pas au début, mais maintenant je trouve ça insuportable aussi, quand on voit ce que fait Tecmo, y a moyen d'avoir de beaux jeux en 60, seulement ils préfèrent mettre de l'antialiasing et autres cochonneries qui troublent l'image plus qu'autre chose. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-08-2005 à 20:25:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 07-08-2005 à 21:22:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Perso je garde un bon PC aussi, en 2001 c'était un peu mort c'est vrai (mais sur consoles c'était pas mieux), aujourd'hui c'est different, le PC a quelques bons titres et il en sort régulièrement un chouette que j'ai envie de me faire.
Message édité par Gulien le 07-08-2005 à 21:44:09 |
Vi mega kitsch ! Doit y avoir des vieux babacool planqués dans les labo de conception chez MS |
syntaxx_error Transactions (1) | Photos en vrac de la x360
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |