| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 01:52:50 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Message édité par Stormlord le 08-08-2005 à 02:01:57 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est l'occasion de répéter ceci : on subit tous la loi de la majorité |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est parce qu'ils sont lourds et massifs qu'ils donnent l'impression de ne pas être cheap |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouaip le plastique a l'air bon, et le grain leger c'est beaucoup plus agreable que le plastique lisse des manettes de PS1 ou les premieres de PS2 (j'ai une silver et c'est deja mieux) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 02:58:34 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est bien pour ca que je n'ai jamais supporté les pads non officiels --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oui, comme beaucoup |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ce topic, autrefois respectable, devient aussi pourri que le topic PS3...
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 08-08-2005 à 09:27:36 |
syntaxx_error Transactions (1) | Le plus inquiétant dans l'histoire c'est que Gabe Newell dit clairement que la majorité des dev sont incapables de pondre du code optimisé pour multicore et qu'il faudra attendre la next gen de la next gen pour commencer à voir les 1er répercutions |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
il dit juste que tous les pbs ne seront pas réglés avant la prochaine génération, c'est pas vraiment pareil
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba ca depend des kit de developpememt.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je n'invente rien...Pour le multicore, vu que c'est pas encore maitrisé à 100 % ba va falloir s'attendre à des jeux saccadés avec des chutes de framerate & co, surtout sur les jeux de 1er génération Message édité par syntaxx_error le 08-08-2005 à 10:19:31 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
j'ai jamais dit le contraire, sauf que quand il dit "incapable d'optimiser leur code" ba faut le prendre au sens large, le code englobant la programmation de l'IA/shader/multicore....
Message édité par syntaxx_error le 08-08-2005 à 11:18:31 |
syntaxx_error Transactions (1) | Petite interview de RARE sur PDZ
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ca va faire mal au portefeuille :
|
darkangel C2FFATransactions (0) | rumeur de maird inside |
ça fait 5 jours qu'on les connait deja ces rumeurs de prix ! Message édité par syntaxx_error le 08-08-2005 à 13:13:26 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils pouvaient pas parler un peu d'autre chose que de PDZ |
kyo_kusanagi_0 Transactions (0) | Excusez moi pour cette question à laquelle vous avez déjà du répondre mais j'ai pas eu le courage de chercher dans le topic ^^.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | en partie. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
syntaxx_error Transactions (1) | Video ingame "Project Offset"
Message édité par syntaxx_error le 08-08-2005 à 22:23:38 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Heu... superbe !
|
Clair mais bon, les mecs ils rament grave, zont pas encore d'éditeurs, zont pas une tune...Bon, spa gagné mais ils annoncent leur jeu comme un jeu next gen donc on peut peut etre espérer le voir débarquer un jour sur bobox360... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | enfin un jeu dont on voit vraiment la différence avec les graphs actuels Message édité par Sylfurd le 08-08-2005 à 22:30:21 |
syntaxx_error Transactions (1) | Vi. Et ce qui me rassure c'est que la définition est superbe meme en 480p ! Comme j'ai une tv 480p, ça tombe plutot bien pour les mois qui viennent Message édité par syntaxx_error le 08-08-2005 à 22:32:17 |
aureandco Transactions (0) | les prix font peur....que ce soit ceux de la console ou des jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | les estimations de prix |
Concernant les jeux ils "seraient" visiblement à 60 comme aujourd'hui d'après les dernières infos... Message édité par syntaxx_error le 08-08-2005 à 22:38:26 |
LightKyle Transactions (0) | Miracle, une video en 720p qui rame pas sur ma machine.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syntaxx_error Transactions (1) | Un Fable pose aucun probleme par exemple, donc je m'inquiète pas pour la maniabilité de ce genre de jeu sur console... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon en y regardant bien c'est pas encore du vrai motion blur Message édité par Sylfurd le 08-08-2005 à 22:45:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |