| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 15:35:39 ![]() ![]() |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Bon, bah, une 360 au SAV de plus. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Nouvelle mauvaise période pour les 360 dis donc, allez vous en aurez tous des neuves pour GRAW2 Message cité 2 fois Message édité par alb le 26-02-2007 à 15:44:44 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pas si ça a été ouvert proprement. Message édité par KikitheKing le 26-02-2007 à 15:45:57 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Bon, j'ai achete ma console d'occaz, le mec qui l'avait achete est totalement injoignable (je sais meme pas si c'etait une 1ere main, m'en fout elle marchait nickel), impossible de faire un changement de coordonnees de la console... donc impossible de la faire traiter en SAV.
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 16:18:27 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 26-02-2007 à 16:20:51 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouveaux screens de Shadowrun
frankybanane Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | branche ta x360 sur la 2e prise avec un cable croisé, et clic droit sur la connection qui va vers ton modem > avancé > autoriser etc |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | merci |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
ah ca pour le P2P c'est daubesque, d'ailleurs mon client torrent est sur le serveur pour cette raison Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-02-2007 à 17:09:33 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | de toute facon rien ne vaut un bon routeur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
biloute67 Transactions (13) | j'espère que tu n'es pas pressé car autant le 1er sav a été rapide que pour le 2ème la correspondante m'a annoncé 10/15 jours d'attente... --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | pour la 2ème, demande faite le 16, arrivée le 20 en allemagne et pas avant 10 à 15 jours m'a annoncé la nana au téléphone (à peine compréhensible d'ailleurs).
Message édité par biloute67 le 26-02-2007 à 17:52:53 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je peux plus rien télécharger sur le MP avec ma connection orange |
biloute67 Transactions (13) | 1 mois ? put*** là ça calme !!! --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bienvenue au club Message édité par B-S le 26-02-2007 à 18:04:16 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 26-02-2007 à 18:10:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |