| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 10:36:35 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | 299$ allez j'y crois encooooore |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c'est beau de rever |
bichoco Transactions (0) | ca serait pas très malin de leur part kan même, ils doivent profiter de l'absence de sony pour prendre des parts de marché, parceque 1 fois la ps3 sorti elle prendra la tête des ventes... à moins que ms vende sa console 2-3 fois moins chére |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Enfin faut aussi se placer dans l'esprit des consomateurs niveau prix, avec un prix trop en dessous de la moyenne des autres consoles (ps3 quand elle sera sortie notamment) elle va passer pour une console cheap merdique... |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
syntaxx_error Transactions (1) |
S'il veulent prendre une grosse avance et faire leur trou avant l'arrivée de la PS3, MS n'a justement pas intéret à mettre un prix élevé ! C'est tout l'inverse qu'il faut faire ! Message édité par syntaxx_error le 06-08-2005 à 13:10:54 |
danger Transactions (0) | C'est vrai que la PS3 est 2 fois plus puissante que la 360 ? |
@chewie Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | entre les dires commerciaux et la réalité....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 14:18:49 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ridge Racer 6 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
danger Transactions (0) |
|
|
danger Transactions (0) | kutaragi c'est un gars chez SONY |
Il serait temps que tu sortes de ta caverne ! Message édité par syntaxx_error le 06-08-2005 à 18:05:14 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
parce que vous réfléchissez quand vous niez catégoriquement l'éventualité qu'une console qui sort un an après et plus chère puisse être plus puissante ? |
syntaxx_error Transactions (1) | PSP and Xbox 360 Interactivity
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 pictured, does a million polygons
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | est ce que j'ai bien compris: la CG de la xbox est plus performante que la futur nouvelle ATI?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | d'apres Kutaragi, si les terroristes s'attaquent au Cell, va y avoir un crash systeme mondial Message édité par DarkSamus le 06-08-2005 à 20:17:24 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Clair, vieu bidouillage de la PSP via xbox 360, MDR |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a une liste des jeux pour la sortie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est quoi le chose sur la console ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
6fusion7 Transactions (0) | c'est pas plutôt sur la vitre devant ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca me fait peur, j'arrive pas a comprendre quelque chose --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
6fusion7 Transactions (0) | ça ressemble tout à fait à un logo ATI en fait |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Avec la puissance de la console on auras (en plus de ceux qui tournent sur Xbox1) de nouveaux emulateur comme Dreamcast N64 ou encore mieux l'arcade 3D |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
y aura déjà un émulateur xbox1, qui pourra lui même faire tourner un ému n64 existant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |