| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Pas que par économie car au final les jeux consoles restent plus cher que les jeux pc donc l'économie se limite au hardware. Pour le reste, j'aurais tendance à dire que le jeu console est plus cher (jeux à 70, abo xbl...etc). Si je suis passé du pc à la console c'est surtout que je considère que le catalogue pc est d'une pauvreté aflfigeante et que c'est une plateforme en déclin niveau jeux. Et techniquement, les nextgen n'ont clairement pas à rougir...Enfin, je veux pas lancer un débat débile console vs pc, c'etait pas le but initial. Message édité par syntaxx_error le 22-02-2007 à 12:33:30 |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 12:32:52 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | way donc c'est aussi par éconimie |
syntaxx_error Transactions (1) |
A part pecho une reduc sur le net de l'ordre de 5, ce qui nous fait du 65, je vois pas bien comment faire autrement avec les jeux neufs. Ca reste toujours bien supérieur au prix d'un jeu pc. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-02-2007 à 12:39:03 |
elric_snoop Transactions (0) | ouais mais bon, le jeux pc kquand tu as changé le matos pour jouer au dernier jeux ça coute quand meme grave cher.
|
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
lombric Transactions (0) | bah, c'est possible de décaler ses achats en attendant une baisse de prix/la sortie en classics mais ca ne marche que si on a adopté ce décalage dès le début, sous peine d'avoir une traversée du desert sans jeux de plus de 6 mois |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Bof, je trouve que c'est de moins en moins vrai. Le matos pc à vachement baissé. Quand tu vois le prix d'un Core2 Duo + Geforce7 qui va bien (en admettant que t'as juste ça à upgrader), t'arrives max au prix de ta 360 premium. Message édité par syntaxx_error le 22-02-2007 à 12:43:26 |
elric_snoop Transactions (0) | pas faux. Message édité par elric_snoop le 22-02-2007 à 12:45:20 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 12:47:28 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Alapage + bon de reduction.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Rooo, fais pas ton calimero Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 22-02-2007 à 13:08:18 |
C'est pourtant pas ce que reflète mon sondage |
"100% des acheteurs de crackdown sont satisfaits de leur achat" ou "Loto : 100% des gagnants ont tenté leur chance" Message édité par syntaxx_error le 22-02-2007 à 13:12:47 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Ah y est, j'ai voté la 5 Message édité par syntaxx_error le 22-02-2007 à 13:15:53 |
beecher Transactions (0) | pour crack down il est indeniable qu'il ai du succes |
Message édité par syntaxx_error le 22-02-2007 à 13:19:02 |
polako123 Transactions (12) |
Et ta lu ça ou ? Et puis bon, les gens qui aiment pas certains jeux car c'est pas en 60fps 1080p, qui arrache la geuele visuellement, bref Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 22-02-2007 à 13:19:01 |
beecher Transactions (0) |
Il est beau avec un style particulier.
|
beecher Transactions (0) |
|
+1...C'est très propre + joli = beau dans son style Message édité par syntaxx_error le 22-02-2007 à 13:21:02 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
C'est valable aussi dans le sens inverse |
jumbaii Transactions (5) |
|
On peut très bien avoir une 360 et faire chier |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
lombric Transactions (0) |
C'est toujours pareil, dès qu'on a pas de news pendant quelques mois, y en a plein qui se disent que voila maintenant c'est fini mais y a eu 2x un ecart de 4 mois entre deux MAJ donc pas la peine de s'inquièter.
|
nononath1 Transactions (62) | Phénomène étrange au Royaume-Uni où de nombreux revendeurs (notamment en ligne) viennent de baisser le prix de la Xbox 360. Nos amis les Anglais peuvent par exemple se procurer le Xbox 360 Core System pour 149,99 livres, soit environ 250 euros. À certains endroits, le Xbox 360 Premium Pack est proposé pour 179,99 livres, environ 300 euros. Bien entendu, il s'agit d'un repositionnement non officiel à l'initiative des boutiques.
|
C'est en effet plus que logique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il est temps de vendre ma console alors Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 22-02-2007 à 14:56:38 |
Ba tant qu'on a pas la zephyr en magasin on vapas vendre l'actuelle. Mais quand ça sera ok, clair qu'il faudra pas tarder à basarder la v1 sous peine de perdre du fric à la revente, ou au pire de pas trouver d'acheteur. Message édité par syntaxx_error le 22-02-2007 à 14:57:20 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je capte pas pourquoi équiper la 360 d'un 120Go |
Leops33 Transactions (1) | j'vais garder la mienne, j'ai pas trop utilité d'un DD plus gros, et le HDMI va pas servir a grand chose si on est limité au 720p par sa télé ce qui est mon cas Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 22-02-2007 à 14:59:09 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |