| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 12:20:46 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais mais là on parle de commerce, pas de pollution
|
LightKyle Transactions (0) | Bah c'est comme le passage du noir & blanc à la couleur. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais mais tu forces les gens à passé au 16/9 en ne vendant plus que ça
|
LightKyle Transactions (0) | C'est pas incompatible. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
k_haos Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 05-08-2005 à 13:27:31 |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 13:27:00 ![]() ![]() |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | ouaip c'est clair, surtout quand t'as 2 needlers avec les piques roses fluo qui te cachent 3/4 de l'écran |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 to launch in Europe on November 25 for 430EUR ?
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 430 |
syntaxx_error Transactions (1) | Rien d'officiel bien sûr, mais bon, si c'est 430 va pas y avoir beaucoup de x360 sous le sapin cette année |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'attendrai qu'elle baisse a la sortie de la ps3 Message édité par DarkSamus le 05-08-2005 à 19:16:47 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Way bah à 430, c'est sans moi hein |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox360 Launch Seen On Track - 1.6 million units - 2 Pricetags
Message édité par syntaxx_error le 05-08-2005 à 19:24:26 |
LightKyle Transactions (0) | Si c'est pas un magnéto numérique pour ce prix là, j'en veux pas. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils avaient dit qu'on serais tres surpris du prix, voila, c'est fait |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi j'hésite pas, à ce prix là, ils vont se faire foutre ( ou alors avec une mannette supplémentaire, une CM et un jeu |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | La surprise fait un peu mal. |
syntaxx_error Transactions (1) | Ce n'est pas officiel comme prix ! Arretez de prendre ça au pied de la lettre ! Ca reste des supositions et des rumeurs ! De toute façon, vu le matos intégré ça va pas non plus être à 150 avec réduc 12-25 ans hein... Message édité par syntaxx_error le 05-08-2005 à 20:25:50 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Clair que j'ai des gros doutes concernant IBM et sa capacité à suivre la demande...C'était le merdier avec Apple, c'était le merdier au lancement du nv40 l'année dernière... Message édité par syntaxx_error le 05-08-2005 à 20:27:32 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bah, d't'façon, c'est la règle : faut toujours attendre un peu si on veut pas se faire entuber et être (trop) pris pour des vaches à lait. |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | T'attends un an, et c'est réglé |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et après on s'étonne qu'il y ait des parenticides |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Kevin, ou Steven |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tu peux rajouter Alan, Brandon... |
danger Transactions (0) | tin des personnes chiale parce que la 360 sera peut être à 430 alors que la PS2 était à 500 Message édité par danger le 06-08-2005 à 10:15:56 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | 450 la ps2 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 450 avec le superbe Fantavision |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |