| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 23:25:15 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Les anglais trollent à la télé |
Prodigy Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Dapres bethesda , certaines des améliorations de Oblivion PS3 seront en partie dispo sur le live sous forme de patch , en disant que les améliroations technique sont du au developpement plus long et non a la technique de la machine (on peut notament aux texture / lod)
|
C0rent1n Transactions (0) | J'ai cassé ma manette hier en plein jeu |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2007 à 13:04:59 ![]() les murs sont solides de nos jours |
C0rent1n Transactions (0) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | c'est quel jeu qui t'as énervé comme ça ? |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 13:12:39 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
C0rent1n Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2007 à 13:26:48 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2007 à 13:33:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2007 à 13:34:35 |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Lost Planet : deux nouvelles cartes
|
lombric Transactions (0) | Très bon dossier sur les jeux de course Xbox et 360 orientés simulation:
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Screens forza 2 :
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 15-02-2007 à 18:23:59 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Graphiquement c'est très beau, sans fioritures, sans verser dans le super réalisme.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 15-02-2007 à 18:31:55 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouaip le principal c'est vraiment les sensations, c'est çà qui va en faire un jeu ultime ou pas. J'attend beaucoup de ce forza, parce qu'un hit dans la catégorie jeu de caisse, çà ferait du bien à ma ludothéque Message édité par alb le 15-02-2007 à 18:33:12 |
lombric Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | bon bah a bas les topic unik
|
Anthx95 Transactions (0) |
Je souligne qu'ils ont chopé la licence Porsche !! Ils auraient du rendre le g25 compatible. Message cité 2 fois Message édité par Anthx95 le 15-02-2007 à 21:17:54 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polako123 Transactions (12) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je trouve que c'est du niveau de PGR3 ce qui n'est pas un mal , mais je m'attendais un peu mieux pour un jeu de 2eme gen 1st party comme cela Message édité par totiorip le 15-02-2007 à 21:35:45 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://forzamotorsport.net/NR/rdon [...] ini_02.jpg
|
Anthx95 Transactions (0) | Je trouve les vidéos plus belles.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
A moins que... Une 928 en téléchargement pour 2$? Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 15-02-2007 à 22:06:29 |
lombric Transactions (0) |
|
|
Nawaz Transactions (5) | vivement mai! |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'envoi y a 15j une x360 nickel au sav, j'en ressoit une nouvelle toute moche et sale et en plus y a un bout de plastique ou metal qui bouge dans la console, je suis comme un dingue je vais les insulter au telephone d'ici ce soir --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |