| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 19:07:35 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le solo de splinter cell DA est excellent ! (vraiment !)
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 17-02-2007 à 19:30:50 |
syntaxx_error Transactions (1) | Map Packs for Lost Planet announced
Message édité par syntaxx_error le 17-02-2007 à 19:33:38 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah mais oué mais non là va falloir que jl'achète maintenant --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ouep c'est beau mais c'est aussi super retouché... ils nous prennent pour des cons ou quoi ? Même remarque pour les screen des nouvelles maps de R6. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 17-02-2007 à 19:35:38 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ya des environnements comme ça dans le solo? S't'à dire vaste, avec des constructions énormes et tout? Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 17-02-2007 à 19:37:50 --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Certains ouep mais pour la majorité ce sont des maps fermées.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 19:44:53 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Mais arretez --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ya pas un pet d'aliasing sur les tofs |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça peut etre fait en temps réel dans le jeu après l'antialiasing me semble un peu trop de bonne qualité mais c'est ptet comme ça dans le jeu Message édité par Sylfurd le 17-02-2007 à 20:04:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca en fait du debat a la con pour une histoire d'AA sur des screens |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 400points 2 maps, elles ont l'air de vraiment déchirer mais bon, voilà quoi |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | C'est quand meme dur de trouver lost planet moche |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Faites chier --------------- There's just less in it |
beecher Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | au fait les points , les points de jeu solo , ca sert a quelque chose ? |
pxi Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 17-02-2007 à 21:16:23 --------------- There's just less in it |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
beecher Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bin si tous les 6 mois tu reçois 100 balles et ptete un mars --------------- There's just less in it |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon zlotrsm on avis sur GoW: ouais, pti jeu sympa m'enfin en dehors des graphisme rien d'extraodinaire, il mérite pas tout le battage qu'il y a autour de lui selon moi
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y a une soluce sur le topic dédié Message édité par Meganne le 17-02-2007 à 23:34:20 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je l'ai fait tout seul Message édité par FpsFan le 18-02-2007 à 00:16:04 |
BoR So say we all.Transactions (4) | JUICED 2 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pour des photos tiré d'un Pdf je crois c pas top (idem sur ps3 ) Message édité par totiorip le 18-02-2007 à 00:17:10 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Superbike World Championship 07
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |