Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2448  2449  2450  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4123952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:26:43  answer

Reprise du message précédent :

FpsFan a écrit :

Mouais...
T'aimes bien déscendre les jeux xbox 360 un peu trop hypés à ton gout non ?  :sarcastic:  
Et après on va encore dire que c'est moi qui voit le mal partout  :o

il a pas tort cela dit  [:angelusdeus]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 13:26:43  profilanswer

n°4123958
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:28:12  profilanswer

FpsFan a écrit :

Mouais...
T'aimes bien déscendre les jeux xbox 360 un peu trop hypés à ton gout non ?  :sarcastic:  
Et après on va encore dire que c'est moi qui voit le mal partout  :o

Ya aucune descente  :sarcastic:  ya aucun mal a dire que le jeu a repompé des idées. Je le descend tellement que je l'ai precommandé comme bcp ici.

J'aime bcp spiderman 2, et apres avoir testé la demo de crackdown je trouve que ca y ressemble pas mal dans le systeme de jeu , les meme types de choses a faire , de facon d evoluer etc , c'est tout sauf un mal , evidement tu vois le mauvais partout :sleep:

BlinkGT a écrit :

Nan mais sérieux... :sleep:

Oui...? Exprime toi un peu plus clairement , ou contredis mes arguments :jap: tu as joués a spiderman 2 (version console surtout pas pc) ? SI oui tu devrais trouver bcp de similitudes :jap:

Message édité par totiorip le 14-02-2007 à 13:29:41
n°4123967
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:29:48  profilanswer

Pas tort, mais alors pourquoi le signifier sur Crackdown et pas sur tout les autres jeux ? Un gta like certes, mais le meilleur sans doute depuis les opus GTA... alors vouloir le déscendre en disant "ouais mais c'est repompé quoi ! Rien de neuf, Déjà vu..." avec tout les aprioris négatifs qui peuvent en découler, faut déjà y jouer pour voir qu'il apporte des nouveautés, ce que n'apporte pas souvent des suites de licences.

n°4123977
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:32:08  profilanswer

FpsFan a écrit :

Pas tort, mais alors pourquoi le signifier sur Crackdown et pas sur tout les autres jeux ? Un gta like certes, mais le meilleur sans doute depuis les opus GTA... alors vouloir le déscendre en disant "ouais mais c'est repompé quoi ! Rien de neuf, Déjà vu..." avec tout les aprioris négatifs qui peuvent en découler, faut déjà y jouer pour voir qu'il apporte des nouveautés, ce que n'apporte pas souvent des suites de licences.

T un peu parano , deja le compare bien plus a spiderman qu'a gta , et puis on en a pas tout les jours des jeux du genre donc bon :o.

Ya okami qui se fait taguer de "zelda like" , personne ne prend ca comme une critique, on dit quil pompe pas mal d'idée de zelda etc...et la reaction c'est "tant mieux" mais a voir le mal partout, ici ca prend immédiatement mal  :sweat:

n°4123983
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:34:25  profilanswer

totiorip a écrit :

on dit quil pompe pas mal ... et la reaction c'est "tant mieux"

:o  Ah oui effectivement si pour toi le pompage c'est un argument positif...
J'avais pas compris que ta remarque sur Crackdown etait flatteuse en fait!  :pt1cable:  :whistle:  

n°4123990
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:35:45  profilanswer

mike_mike a écrit :

:o  Ah oui effectivement si pour toi le pompage c'est un argument positif...
J'avais pas compris que ta remarque sur Crackdown etait flatteuse en fait!  :pt1cable:  :whistle:

Repomper des bonnes idées , je vois pas en quoi ce serait negatif  :??:  bien au contraire.
J'ai pas arreter de dire du bien de spiderman 2 sur bcp de topic , ca mélangé a GTA , c'est que du ++  :sol:

n°4123993
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:36:46  profilanswer

Non mais chercher la petite bète à chaque fois sur tel ou tel jeux, sur chaque plateforme, c'est vraiment fatiguant...Crackdown est loin d'etre parfait, mais est un jeu bien foutu et surtout, plus important, extremement fun, dixit les reviews.

n°4123995
C0rent1n

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:36:52  profilanswer

Le signifier sur quoi Saints Row ou Le Parrain, il l'a peut-être fait.
Critiquer parce qu'il a dit que c'est un mix entre GTA et Spiderman c'est stupide vu que ce jeu est un mix de GTA et Spiderman à la sauce policière, donc non rien de bien original mais cherche t'on vraiment l'originalité ?

n°4124007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:40:22  answer

FpsFan a écrit :

d'un GTA a l'autre, les nouveautés amené n'étaient pas tant en terme de réalisation qu'en terme de possibilité de gameplay et de la taille de la surface de jeu
Maintenant, pour moi Crackdown, hormis sa réalisation de bonne facture, sans plus, n'amene pas d'originalité autre que le fait d'avoir le meme gameplay de base que GTA mais avec les codes de triches activés.
ce qui était amusant 5 minutes dans GTA "pour voir ce que ça fait quand on saute super haut ou que les voitures volent", les devs de Crackdown en font un jeu complet et perdent du meme coup, 80 % de ce que faisait l'interet d'un bon GTA, entre autre le back ground qui etait quoi qu'on en dise hyper soigné (les radios, les moults conversations qu'on pouvait entendre dans les rues) et qui ne se resumaient pas qu'a alterner flinguage et course de bagnole, c'était l'essentiel, j'en conviens mais il y avait assez de variations et de possibilité pour faire d'un jour a l'autre des choses radicalement différentes (faire joujou avec des voitures ou des helicos miniature, faire des filatures, des séquences infiltrations, un petit mode de gestion de territoire, faire du business, faire du shopping...)
donc oui, GTA amenait bien plus de variation de gameplay que Crackdown, tout en étant capable d'offrir a peu de chose près le meme trip que crackdown dans le coté shoot them up gratuit et jouissif.

je ne suis pas un fan absolu de la série GTA, j'aime bien sans plus, mais pour moi Crackdown a repris ce qu'il y avait de plus simple a reproduire dans GTA et n'a pas amené grand chose de neuf à ce concept.
c'est dommage

en resumé je n'échangerai pas mon baril de GTA contre 2 crackdown

n°4124009
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:40:40  profilanswer

C0rent1n a écrit :

Le signifier sur quoi Saints Row ou Le Parrain, il l'a peut-être fait.
Critiquer parce qu'il a dit que c'est un mix entre GTA et Spiderman c'est stupide vu que ce jeu est un mix de GTA et Spiderman à la sauce policière, donc non rien de bien original mais cherche t'on vraiment l'originalité ?

J'en doute, faire avant tout dans l'éfficace, prendre un style de jeu déjà existant, y amener quelques nouveautés bien sympas (capacité du perso, des véhicules) le tout avec un moteur solide, et voilà le tour est joué.
Crackdown rempli son contrat parfaitement.
Si vous voulez de l'originalité, allez voir ailleurs, pas besoin d'en faire tout un plat, la question n'a meme plus lieu d'etre posé.

Message édité par FpsFan le 14-02-2007 à 13:43:39
mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 13:40:40  profilanswer

n°4124012
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-02-2007 à 13:41:33  profilanswer

ikaruga sur le XBLA!!!!
ça va faire mal ça!

www.xbox-mag.net/xbox-live-arcade- [...] 12593.html

n°4124025
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:46:01  profilanswer

dark oopa a écrit :

ikaruga sur le XBLA!!!!
ça va faire mal ça!

www.xbox-mag.net/xbox-live-arcade- [...] 12593.html

[:arwenalia]

Spoiler :

Combien de MS points?  :??:

n°4124063
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:55:28  profilanswer

Le seul truc c'est qu'on en a rien à branler que le jeu soit pas original. Totiorip répondait à un post qui disait que Crackdown sortait du lot, et il parle de pompage.

Le seul truc c'est que par sa faculté à mélanger plusieurs genres (d'où son manque d'originalité pour certains, enfin bon...:/ ), à offrir un gameplay assez jouissif (mis à part le système de visée), son côté esprit complètement démesuré (soulever des camions, faires des bonds de 50m, etc...), ça rend ce jeu unique car c'est un rassemblement de plusieurs délires propres à certains jeux. C'est ça qu'est attirant, tu peux faire tout et n'importe quoi.

Que plusieurs aspects du jeu soient pompés on s'en fout, son originalité vient justement du fait qu'il arrive à concentrer plusieurs éléments de jeux (GTA, Spiderman, etc...).

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 14-02-2007 à 13:56:39

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4124106
teetytweet​y

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:07:06  profilanswer

Bonjour,
je suis passé à la fnac ce midi et j'ai demandé s'ils avaient des adaptateurs jack femelle/femelle.
Comme je compte branché ma Xbox 360 direct sur un écran PC en VGA et branché un kit 2.1 PC pour le son, sans passer par un PC. Et la gars de la fnac me dit que ça marche pas car les kits audio PC ont besoin en entrée d'un signal pré-amplifiée. Tel que délivré par un PC. Et que si je branche ma xbox direct sur le kit, je n'aurais pas de son. C'est vrai ? Certains ont-ils fait l'expérience de ce que je souhaite (Xbox 360 direct sur kit 2.1 sans passer par un PC) ?
merci.

n°4124109
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:07:47  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Le seul truc c'est qu'on en a rien à branler que le jeu soit pas original. Totiorip répondait à un post qui disait que Crackdown sortait du lot, et il parle de pompage.  

Le seul truc c'est que par sa faculté à mélanger plusieurs genres (d'où son manque d'originalité pour certains, enfin bon...:/ ), à offrir un gameplay assez jouissif (mis à part le système de visée), son côté esprit complètement démesuré (soulever des camions, faires des bonds de 50m, etc...), ça rend ce jeu unique car c'est un rassemblement de plusieurs délires propres à certains jeux. C'est ça qu'est attirant, tu peux faire tout et n'importe quoi.

Que plusieurs aspects du jeu soient pompés on s'en fout, son originalité vient justement du fait qu'il arrive à concentrer plusieurs éléments de jeux (GTA, Spiderman, etc...).

A part le jeu en equipe , tu fais des bonds de 100m et tu souleves plein de truc dans spiderman :D ;)
sont vraiment proche dans le concept et le systeme de jeu

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 14-02-2007 à 14:09:14
n°4124130
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:13:12  profilanswer

totiorip a écrit :

A part le jeu en equipe , tu fais des bonds de 100m et tu souleves plein de truc dans spiderman :D ;)

J'ai jamais dit l'contraire, justement j'ai bien parlé d'éléments pompés sur plusieurs jeux à la fois. Les bonds de 50m viennent de Spiderman, d'autres espactes viennent d'autres jeux. Mais on s'en fout d'où ça vient bordel, ce qui nous intéresse c'est le mélange de tout ça.

---------------
n°4124158
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:21:45  profilanswer

FpsFan a écrit :

crackdown a beau surfer sur la vague des gta-like, logique vu le gars au commande,  au final le jeu aà plus l'air d'être un descendant d'urban chaos (super jeu d'ailleurs :o ) que de gta

n°4124163
Demislav

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:23:37  profilanswer

Y'a déja des enfoir... heu des chanceux qui ont Crackdown...

http://img171.imageshack.us/img171 [...] diejo7.jpg

Apparemment si vous etes le petit-fils du beau-frere du boucher d'un des vendeurs de score-game , vous n'aurez aucun mal à vous le procurer.

n°4124174
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-02-2007 à 14:26:21  profilanswer

Quelle chance...[:petrus75]

n°4124198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:32:28  answer

BlinkGT a écrit :

d'accord mais tu te trompes  
moi j'attend le jeu ou tu peux faire exploser ton corps en une fusion thermonucléaire pour détruire une ville complète d'une seul bouton, et on appelera ça Meltdown et ce sera hyper mega over giga jouissif toute cette destruction
kill kill destroy bave  [:kanoncs]  

[:faman]

n°4124202
beecher

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:33:31  profilanswer

on peut tuer des innocents dans ce jeux ?

n°4124205
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:33:48  profilanswer

Les pages qui défilent juste avec des conneries de totiorip & de ce qu'on peu lui répondre pour lui faire comprendre que c'est un pire lamer commencent à lourder.

Reste sur ton topic ps3, tu n'apportes rien ici :/

n°4124206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:34:11  answer

BlinkGT a écrit :

J'ai jamais dit l'contraire, justement j'ai bien parlé d'éléments pompés sur plusieurs jeux à la fois. Les bonds de 50m viennent de Spiderman, d'autres espactes viennent d'autres jeux. Mais on s'en fout d'où ça vient bordel, ce qui nous intéresse c'est le mélange de tout ça.

ça m'enerve quand on pompe les espactes, je trouve pas ça très sympa [:kramer]

n°4124210
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 14-02-2007 à 14:36:08  profilanswer

Heroes fan detected  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 14-02-2007 à 14:37:35
n°4124213
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:36:32  profilanswer

BoR a écrit :

Heroes's fan detected  [:petrus75]

haha +1

EDIT : (sauf que ya pas de 's à heroes' fan :D)

RE-EDIT non non tu pouvais laisser le « ' » mais pas le « s » après :D

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 14-02-2007 à 14:39:29
n°4124216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:37:05  answer

totalement inconsciemment qui plus est mais c'est exact :lol:

n°4124226
jigawa

Transactions (1)
Posté le 14-02-2007 à 14:40:08  profilanswer

teetytweety a écrit :

Bonjour,
je suis passé à la fnac ce midi et j'ai demandé s'ils avaient des adaptateurs jack femelle/femelle.
Comme je compte branché ma Xbox 360 direct sur un écran PC en VGA et branché un kit 2.1 PC pour le son, sans passer par un PC. Et la gars de la fnac me dit que ça marche pas car les kits audio PC ont besoin en entrée d'un signal pré-amplifiée. Tel que délivré par un PC. Et que si je branche ma xbox direct sur le kit, je n'aurais pas de son. C'est vrai ? Certains ont-ils fait l'expérience de ce que je souhaite (Xbox 360 direct sur kit 2.1 sans passer par un PC) ?
merci.

C'est faux bien sur. N'importe quel kit 2.1 ou 5.1 pour PC se branche sans probleme sur une console. :jap:  
(du moment que tu as une sortie jack ou une sortie RCA)

Message édité par jigawa le 14-02-2007 à 14:40:28
n°4124228
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:42:26  profilanswer

beecher a écrit :

on peut tuer des innocents dans ce jeux ?

http://img161.imageshack.us/img161/1328/sanstitrejn9.jpg

Assurément, oui ! :D

Funky Max a écrit :

Les pages qui défilent juste avec des conneries de totiorip & de ce qu'on peu lui répondre pour lui faire comprendre que c'est un pire lamer commencent à lourder.

Reste sur ton topic ps3, tu n'apportes rien ici :/

Je plussoie. :o  

Ce craquage !  [:rofl]  

En voyant ta remarque j'savais même plus c'que j'voulais marquer, mais ça m'est revenu ! :D

---------------
n°4124232
beecher

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:44:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

http://img161.imageshack.us/img161 [...] trejn9.jpg

Assurément, oui ! :D

Je plussoie. :o  

Ce craquage !  [:rofl]  

En voyant ta remarque j'savais même plus c'que j'voulais marquer, mais ça m'est revenu ! :D

alors c'est un bon jeu  :jap:  dans spiderman ou dans scarface on pouvait pas , ca m'insuporte , pas que je le fait parce que je suis un psychopate mais j'aime bien avoir le choix de mes actions  :fou:
dailleurs dans splinter cell double je sais pas quoi , je m'amusais comme un pti fou avec le couteau sur le paquebot  [:vince_astuce]

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 14-02-2007 à 14:44:48
n°4124237
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 14-02-2007 à 14:45:18  profilanswer

Funky Max a écrit :

haha +1

EDIT : (sauf que ya pas de 's à heroes' fan :D)

RE-EDIT non non tu pouvais laisser le « ' » mais pas le « s » après :D

J'le marque comme j'veux  [:thalis]

n°4124478
biloute67

Transactions (13)
Posté le 14-02-2007 à 16:25:49  profilanswer

je suis dégouté, j'en suis à ma 2ème 360 avec ce put... d'anneau rouge !

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°4124486
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 16:28:13  profilanswer

beecher a écrit :

alors c'est un bon jeu  :jap:  dans spiderman ou dans scarface on pouvait pas , ca m'insuporte , pas que je le fait parce que je suis un psychopate mais j'aime bien avoir le choix de mes actions  :fou:
dailleurs dans splinter cell double je sais pas quoi , je m'amusais comme un pti fou avec le couteau sur le paquebot  [:vince_astuce]

J'étais le seul à avoir passé des heures (et je n'exagère pas) dans Half Life 1 à placer des mines à retardement dans les salles remplies de techniciens en blouse blanche, juste histoire de les voir s'exploser sur les vitres ? C'est dingue, j'ai dû y passer des heures à m'amuser les voir se déchirer après avoir pris telle ou telle mine. J'adorais mettre la mine à des endroits improbables, les voir déambuler vers leurs ordinateurs et puis ... Boom :D

Que de bons souvenirs ... En même temps, les mines et moi c’est une véritable histoire d’amour. Je ne me souviens pas m'être autant amusé que dans Goldeneye à foutre des mines de salopard près des points de vie et autres boucliers, à attendre sagement que le pote aille récupérer sa vie ou son bouclier et à exploser de rire en voyant sa tête virer du mec heureux de savoir qu'il va récupérer un bouclier (avec la petite phrase de surconfiance qui suit du style "haha, j'ai un bouclier, cache tes fesses Gilbert" à celui qui me regarde comme si j'avais assassiné sa mère, véridique (un grand moment ^^).

n°4124519
Demislav

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 16:41:15  profilanswer

Jusqu'au moment fatal ou les tourelles de défenses sortent du plafond !
J'ai passé pas mal de temps a m'amuser avec barney et tous ses amis.

n°4124677
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 17:38:56  profilanswer

j'ai reçu ma 360 aujourd'hui du sav, je l'avais envoyé le 8 février, reçu le 14.
Elle parait neuve, le lecteur dvd avait un blister dessus, il doit être neuf.
Par contre c'est un modèle qui date du 25/10/05 et elle est un peu moins bruyante que mon ancienne. Surtout en "idle".

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°4124680
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 17:39:27  profilanswer

Citation :

Blue Dragon Japanese DLC Update:

16th Feb 2007:

New Game+ Mode
- Selectable difficulties between Normal, Hard and Super
- Enemies in Hard mode deal double damage, Super mode gives all enemies 50 extra levels

March 2007:

Six New Items
- Fickle Heart: Randomly increases a random category by 0 to 4 ranks
- Thief Heart: Steals the rare steal from an enemy
- Devi's Gramophone: Camp-use item. Plays the Devi Dance song.
- Nothing Glasses: When equipped you can see all Nothing Points marked with a star.
- Shuffle Helm: Magic Offense +40, Agility -40. Is there a secret?
- Spring Breeze Scarf: HP +20%, Agility +20%.

Spring 2007:

Shuffle Dungeon
- Random generation type dungeon
- New monster types (Including an evil female pirate that looks like Zor

A priori on aura peut etre une version qui a tout :jap:

n°4124684
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 17:40:59  profilanswer

evilrulez a écrit :

j'ai reçu ma 360 aujourd'hui du sav, je l'avais envoyé le 8 février, reçu le 14.
Par contre c'est un modèle qui date du 25/10/05 et elle est un peu moins bruyante que mon ancienne. Surtout en "idle".

Ca dois etre du refurbished  :??:  elle date d'avant la sortie euro (2decembre 05 si je me rappel bien)
Sinon moi aussi ma 1ere x360 de decembre etait moins bruyante que celle que j'ai repris a la rentree 2006

n°4124692
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 17:44:19  profilanswer

evilrulez a écrit :

T'as déja ouvert la console? ou le blister du lecteur était apparent? :o

C'est sûrement du refurb, genre ils ont juste changé le lecteur DVD qui devait être mort. Ou alors ils ont mis du matos neuf dans une vieille coque :)

n°4124724
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 17:56:03  profilanswer

totiorip a écrit :

Ca dois etre du refurbished  :??:  elle date d'avant la sortie euro (2decembre 05 si je me rappel bien)
Sinon moi aussi ma 1ere x360 de decembre etait moins bruyante que celle que j'ai repris a la rentree 2006

ben je sais pas c'est très bizarre cette date au dos sur l'étiquette... 10/2005 (oct 2005)

Funky Max : non j'ai pas ouvert la console, à mon avis ils ont changé le lecteur dvd (il est neuf et il y avait le blister de protection sur la face doré du lecteur) et le reste car la console parait neuve, sans une rayure.
La coque a du être changé seulement. L'intérieur doit être neuf.
Enfin c'est bizarre tout ca mais bon ils sont très rapide. :)

Message édité par evilrulez le 14-02-2007 à 17:56:51

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°4124780
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 14-02-2007 à 18:21:56  profilanswer

Han ptain j'avais pas vu que Half Life 2 Orange serait repoussé :/

Chier :'(

---------------
There's just less in it
n°4125528
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 23:23:58  profilanswer

Demo Mlb2K7 sur le live bientot
http://www.operationsports.com/images/interviews/mlb2k7int/1.jpg
http://www.operationsports.com/images/interviews/mlb2k7int/2.jpg

n°4125530
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 23:25:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2448  2449  2450  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)