| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 17:41:50 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Salut a tous, |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Me semble que dans un des Dev Diary ils parlent de gestion dynamique du temps et annoncent que certaines missions débuteront de jour pour finir en pleine nuit. Donc pour le solo je drirais qu'a priori oui (après ca ne sera pitètre pas en fonction du temps passé sur la mission mais plutôt de sa progression par rapport aux checkpoints) mais pour le multi aucune idée même si la durée d'une partie me semble bien courte pour ça... Par contre j'ai l'impression qu'on pourra choisir le moment de la journée pour chaque carte ! Message édité par Jesus Army le 16-02-2007 à 19:00:29 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Battlestations : Midway = 7/10 sur GK
|
biloute67 Transactions (13) | Qu'est-ce qu'ils sont incompétents au SAV ms !
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
La demo est multi joueur seulement |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Persarabi Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Spiderman3
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 21:17:15 ![]() ![]() |
beecher Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Faut suivre le topik GRAW mon p'tit gars |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
Message édité par KikitheKing le 16-02-2007 à 22:35:37 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Et ya pas de maniabilité de gaucher dans le un |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est moi ou ya une mise à jour du dash ? Ou alors j'ai une mise à jour pour un jeu arcade aussi longue qu'une mise à jour du dash Edit: Ah bin non fausse alerte, c'est bien la mise à jour du jeu arcade qui met 10 ans à ce faire et qui n'arrive pas jusqu'au bout Message édité par KikitheKing le 16-02-2007 à 23:07:15 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Uno c'est tres sympa, dommage que bcp quittent les parties des qu'ils commencent a perdre |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Tu peux avoir toutes les infos sur chaque jeu ici : http://www.achieve360points.com/live/arcade Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 17-02-2007 à 00:35:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
apericube Transactions (0) | Est-ce qu'il y a un beat them all de prévu, genre street of rage / final fight next gen ? |
Edit : ah merde j'croyais que ça continuait sur les jeux arcade Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 17-02-2007 à 03:11:38 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Dans la catégorie beat'em all il y a aussi Ninja Gaiden 2. Même s'il n'est pas encore officiellement annoncé, tout le monde est au courant qu'il est en dév pour la x360. Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 17-02-2007 à 03:11:26 |
apericube Transactions (0) |
Message édité par apericube le 17-02-2007 à 03:24:38 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Geometry Wars aussi est pas mal en Live Arcade |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |