| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
k_haos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 10:39:55 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | du calme les grenoblois |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 05-08-2005 à 10:52:36 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on voit vraiment la différence entre une progressive scan et une entrelacée?
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca se voit à l'oeil nu, y a pas photo ! Ma tv est "uniquement" en 480p mais je peux te dire que deja y a une grosse différence : image stable, propre et précise ! Dès que je retourne en PAL entrelacé c'est insupportable, l'image est dégueulasse, ça tremble...Gouter au progressif c'est ne plus pouvoir s'en passer ! J'ose meme pas imaginer en 720p sur un videoprojo ! Message édité par syntaxx_error le 05-08-2005 à 11:14:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 05-08-2005 à 11:16:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 11:15:58 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | les gros jeux, enfin, Halo 3 quoi --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
patrickbateman Transactions (1) | Par rapport à cette rétrocompatibilité, je me demande si les anciens jeux xbox pourront profiter de la haute définition et si oui, dans quelle mesure ? --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
Message édité par patrickbateman le 05-08-2005 à 11:40:45 --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le vrai manque de confort c'est de jouer à max payne avec une manette |
Message édité par okiron le 05-08-2005 à 11:47:02 |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
syntaxx_error Transactions (1) |
Les jeux xbox 1 sont à 97% en 480p minimum. Quelques un sont déjà en 720p et d'autres très rares en 1080i...
Message édité par syntaxx_error le 05-08-2005 à 11:59:14 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la manette est pas mal mais tres loin de la souris...
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pkoi?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est quand même 16/9ème à la base et je ne pense pas que tous les jeux seront étudiés pour le 4/3 Message édité par CrowFix le 05-08-2005 à 12:10:20 --------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah il suffit de couper les cotés et c'est ok, au pire regrouper les menus. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | oui mais je pense que plus de la moitié de la population est en 4/3 donc ils vont pas faire que du 16/9...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | 4/3 fin de vie, en hdtv qui pouttre, ke du 16/9 normalement |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si on veut faire évoluer quelque chose ils faut forcer les gens à bouger --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |