| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 22:34:01 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
tixi Transactions (0) | Mon entrée YUV sur le videoprojecteur n'attend que cette console !
|
syntaxx_error Transactions (1) | Gears of War High-Quality Trailer
Message édité par syntaxx_error le 04-08-2005 à 23:40:03 |
LightKyle Transactions (0) | *met des coups de pompe dans sa machine pour qu'elle arrête de saccader avec le wmv HD*
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pour me faire mal, je les lis sur ma tv --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | le lien est dead |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faut aller sur le site, il est en premiere page... faut etre debrouillard un peu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'etais deja dessus. Message édité par gaymer's le 05-08-2005 à 00:13:52 |
LightKyle Transactions (0) | Putain mais le diaporama sur ma machine. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 00:18:12 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | effctivement en regardant bien (et fluidement --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a quoi de dispo comme trailers 720p pour l'instant ? j'ai GOW, PGR3, GR3, DOA4, FCK --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LightKyle Transactions (0) | Y'a Kameo aussi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
6fusion7 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFATransactions (0) | Et mediaplayer lassic t'as essayé? Essayes, c juste un exe à laner, meme pas besoin d'installer |
darkangel C2FFATransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkangel C2FFATransactions (0) | Hmm, en zyeutant sur xboxyde, je viens de voir que Wreckless 2 vient de sortir sur la 1 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'avais bien aimé aussi, même s'il m'avait gavé rapidement et qu'il avait une résolution dégueulasse --------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah Wreckless 2 a l'air immode sur xbox 360 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | perso, je suis sous XP et si la video est fluide, en echange, j ai l audio un peut acher --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) | Backward Compatible : what Xbox games will be compatible on Xbox 360?
Message édité par syntaxx_error le 05-08-2005 à 09:55:44 |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'avais aussi acheté le 1 à la sortie de la console. C'était plus une demo techno qu'un vrai jeu car la durée de vie était vraiment minable... Message édité par syntaxx_error le 05-08-2005 à 09:58:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai j'ai remarqué aussi mais bon vu que ça date de l'E3 c'était encore en kit alpha, donc ils ont peut etre viré l'AA dans certaines scènes pour que ça tourne correctement Message édité par syntaxx_error le 05-08-2005 à 10:10:52 |
k_haos Transactions (0) | et il sort quand le jeux ? 2008 ? |
LightKyle Transactions (0) | A la sortie de la console, cad dans quelques mois. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kombak Transactions (0) | non 2006 |
LightKyle Transactions (0) | Il est plus dans la line up ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gandalfthewhite Transactions (0) | Si vraiment on aura des graphismes comme sa sur nos télé, c'est vraiment exceptionnel. Je crois qu'il va falloir investir dans une tv LCD!!! (qui sont beaucoup trop chére pour moi...) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | va falloir voler des mamies la --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 2005, avec la console
|
kombak Transactions (0) | 2006 (re...)
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 2006 ctai l'ancienne date de sortie, le trailer dat de l'E3, il est juste en version HD 60fps...
|
k_haos Transactions (0) | je demande la date car a la fin de la video y'a marqué 2008 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |