| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 01:09:23 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fallait prendre la version d'essai --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est dommage qu'ils touchent à la difficulté, à part rajouter du coop/online je pensais qu'ils laissaient les jeux tels quels --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La version d'essai n'est pas dur je trouve mais n'est limité qu'au premier combat aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2007 à 08:36:11 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) | NBA Street Homecourt aussi en 1080p sur Xbox 360
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-02-2007 à 10:02:24 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 10:00:35 ![]() ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par podkoll 0 le 08-02-2007 à 10:20:25 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Mon xboite est parti hier par ups ! --------------- A base de popopop |
syntaxx_error Transactions (1) |
Etudiant détected |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Clair....Tout est en subtilité. J'ai anticipé les scudes |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Demo de Def Jam: Icon dispo |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | je viens d'apprendre qu'il y avais des passage anecdotique sur le multi de GOW vous le savez ? tel que sur la map des toi juste en face de la cabane ou se trouve le rayon de laube ? Faite un coup de rayon dans le fenetre noir en face et vous apercevrai un gros mec sur le trone (attention ce n'est valable que sur un coté de la map)
|
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | j'ai les stick Hoki (ceux de DOA4), ben ca change rien je prends raclée sur raclée a partir du 5eme match |
v-christophe Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon Def Jam, c'est plutôt joli, on capte rien à ce qu'on fait et les chargement sont super long pour un jeu de baston... suivant |
extrajim Transactions (1) | kiki le singe le plus rapide de l ouest..... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | sur le topic qu'avez vous achetez aujourd'hui j'ai mis en ligne des photo inédite de chez crowfix ^^ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | link ? |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
extrajim Transactions (1) |
|
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Non mais clairement l'IA du jeu c'est n'importe quoi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'viens de tester Dej Jam. Bof, c'est pas mal graphiquement mais ça s'arrête là. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
jnmlme Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2007 à 15:19:17 ![]() arretez de chialer, vous etes mauvais, c'est comme ça, c'est la vie Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 15:19:32 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Bon je fais ma pub (me faisais un peu chier au taf):
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2007 à 15:58:09 ![]() mon premier et dernier post sur ton topic |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Chuis pas un fan des simu auto mais ce jeu là m'intrigue |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |