| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
lombric Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 22:48:18 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'hallucine ! ma nouvelle X360 est BEAUCOUP moins bruyante que l'ancienne ! |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | nan elle est neuve, pourtant elle date du mois d'aout |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | tu as racheté une 2e console ? pourquoi ?
Message édité par yfr le 08-02-2007 à 22:58:05 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faut, le ventilo de mes anciennes faisaient un bruit affreux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bah le ventilo de ma 1ere, datant du jour J en faisait pas, et ni de ma 2nd , et ni des 2/3 autres que j'ai du voir chez des amis |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Et voila ca commence moi qui n'avais jamais eu de probleme jusque depuis la sortie de la 360 je rencontre mon premier probleme en jouant a burnout revenge
|
sun tzu Transactions (0) | Bonsoir a tous
Message cité 1 fois Message édité par sun tzu le 08-02-2007 à 23:27:43 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 23:22:16 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
sun tzu Transactions (0) | Et tu ne perds pas en qualité ? ( j y connais pas grand en hd mais j ai vu la différence de jeux sur une tv normal et une tv hd et je pourrais pas jouer sur une tv normal) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bas ecoute j'ao pas tester le monster car cela me rendais malade de depensé 65 dans un cable alors que c le prix d'un jeux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | OK merci d'avoir pris le temps de répondre |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
lombric Transactions (0) |
premier lien, cable officiel
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message édité par evilrulez le 08-02-2007 à 23:56:10 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le prochain au SAV, c'est moi |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Vous pensez quils vont filer les bo et joli lecteurs aux xbox @sav?
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | je vais pas me gêner pour la renvoyer alors --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca fais longtemps que le SAV renvoie plus de consoles neuves enfin c de + en + rare Message édité par Mogwaiii le 09-02-2007 à 00:17:55 |
lombric Transactions (0) | le conducteur fait cheap par contre.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Attention : si tu as interrompu le donwload de certaines demos, la taille totale de ces demo occupe quand meme de la place sur le HDD meme si le downlaod est pas complet ! J'ai récupéré de la place en supprimant les download inachevés ! Ils sont symbolisés dans l'onglet "Système > Memoire > Demo" sous la forme d'un point d'exclamation jaune " Message édité par syntaxx_error le 09-02-2007 à 00:46:06 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si on utilise la X360 en tant qu'extender de vista, elle reprend la nouvelle interface de MCE ou conserve celle de la version 2005 ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Oh my Fucking God, je viens de tester Table Tennis, premiere exibition : 11-0 / 11-2 / 6-0 & j'ai arrêté.. C'est moi ou il est dur au début? |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) | Dites-moi, dans la démo de Crackdown, on meurt facilement ou pas?
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mayo_le_bourdon le 09-02-2007 à 05:42:02 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Un MMORPG made in Square-Enix en approche
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Un "World Of Final Fantasy" Ca serait bon! (mais vu le niveau du 11, autant ne pas trop s'enflammer...) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui c'est clair lol j'aimerais pas qu'il refasse le meme genre de "chose" que ce que tu viens de cité lol
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Le MCE et l'extender sont sur l'OS (sur Vista dans le cas précis), donc fatalement la 360 affiche du MCE Vista. Message édité par syntaxx_error le 09-02-2007 à 10:36:08 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
syntaxx_error Transactions (1) | Transcode 360 est sorti pour vista. Donc tu peux matter les divx via MCE Vista. Mais, car il y a un "mais", cette version de transcode est buguée et ne supporte pas la présence d'un antivirus (c'est très ballot). Obligé de désisntaller l'antivirus pour que ça fonctionne Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-02-2007 à 10:47:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |