| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 16:03:46 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
latif18 Transactions (0) | P'tite question aux xboxiens ..
Message cité 1 fois Message édité par latif18 le 08-02-2007 à 16:08:55 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | C'est carrement plus simu que le grand tourisme de la pièssetout! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Erf c'est de la pure simu ? je sens que ça sera sans moi |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | c'est pas non plus une vraie simu... mais on s'en approche!
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | vous avez déjà entendu parler de ce jeu? http://www.timeogame.com/gallery/v [...] f_high.htm |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 16:17:44 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Si pas de démo, pas de Forza 2 pour moi |
pousf Transactions (0) | slt
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
Message édité par ewil2001 le 08-02-2007 à 17:06:10 |
pousf Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Synchro console puis synchro manette et non l'inverse |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
Message édité par ewil2001 le 08-02-2007 à 17:09:48 --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
pousf Transactions (0) | c'est bon j'y suis arrivé, mais au bout de la 10eme fois, en refaisant exactement la même chose...ca promet...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jesuralem Transactions (1) | question a deux francs : est-ce qu'on peut aussi mettre les jeux dans le lecteur HD-DVD pour jouer ou est-ce que doit utiliser le lecteur interne ?
|
Ouep mais c'est plutôt joli et bien animé quand même |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | 1/ Lecteur interne obligé
|
Puis y'a pas de jauge de forme pour les combattants ? Comment on sait qu'on va bientôt l'achever l'autre ? Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 08-02-2007 à 17:32:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 08-02-2007 à 17:38:06 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 749$AU = 450, ça voudrait dire que j'suis pas l'seul à mal faire les conversions ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Cet été j'espère |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) | De toute façon, le prix sera forcément competitif si ça doit sortir. Perso, le 120go je m'en tape un peu, c'est surtout le hdmi que je veux + le BenQ. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-02-2007 à 17:57:04 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et surtout, pourquoi sortir ce modèle à la sortie Européenne de la PS3 ? ça aurait eu plus d'impact aux US m'enfin bon. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je reste prudent par principe meme si je suis convaincu à 150% que ça sera dispo prochainement |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba c'était peut etre tout simplement pas pret pour la sortie US...Pi bon, la 360 v1 a remplie son contrat à noel. La 2ème étape logique est effectivement de contrer la sortie européenne de la ps3. Message édité par syntaxx_error le 08-02-2007 à 18:01:38 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | En tout cas on avait raison dy croire |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
YanZz ...Transactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | On peut mettre l'ATH dans Fight Night. Dans options d'affichage je pense. C'est bien mieu je trouve.
Message édité par zorlac le 08-02-2007 à 18:16:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |