| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par zorlac le 08-02-2007 à 18:16:10 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 18:15:58 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.gamersreports.com/news/ [...] -official/
|
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Comment ils peuvent affirmer que c'est officiel ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sans la finesse de gravure plus fine, ce n'est pas la Zephyr Message édité par KikitheKing le 08-02-2007 à 18:28:19 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | NBA Street homecourt en 1080p également mais "seulement" à 30fps.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Microsoft a recu ma xbox 360 aujourd'hui. Partie Mardi après midi.
Message cité 2 fois Message édité par evilrulez le 08-02-2007 à 18:49:57 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
latif18 Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 19:04:24 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.vgcharts.org/japweekly.php
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Entre 45 et 55 (oui oui t'as bien lu et non non ya pas d'erreur)
|
latif18 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polako123 Transactions (12) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Si il n'y avait pas eu d'annonce de Sega, il n'y aurait pas eu d'annonce EA à ce sujet |
|
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-02-2007 à 20:11:54 |
Backlash Transactions (0) | petites questions:
Message cité 1 fois Message édité par Backlash le 08-02-2007 à 20:08:34 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 08-02-2007 à 20:14:36 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | moi je crois avoir un petit souci avec le disque dur de la 360, en faisant le compte dans systeme de l'etat de ma memoire car il me reste que 100mo, je me suis rendu compte quand additionnent les demo, video, musique ca me prenait que 8 go, le disque doit faire 13 go il devrait me resté 5go alors qu'il me reste 100mo |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
Backlash Transactions (0) |
ok Message cité 1 fois Message édité par Backlash le 08-02-2007 à 20:53:29 |
lombric Transactions (0) | j'ai ca: http://palgn.com.au/textfiles/PALGN_60Hz_Guide.txt
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |