| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 14:57:22 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Les perso et le Meca sont bien modélisés, mais c'est terne, et les textures du sol sur le 1er screen sont pas top...De toute façon ça va etre aussi emmerdifiant que doom3... Message édité par syntaxx_error le 04-08-2005 à 15:06:19 |
--------------- Ma collec de jeux - |
janga83 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j espers ke ca ramera moin ke DOOM3 et surtout ke y'aura plus d'acces HD....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quake 3 c'est un plus coloré
|
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 16:34:18 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | j'ai loupé un wagon: la xbox360 sera à 299 ou 349 ? |
Pour l'instant il n'y a rien d'officiel ! Mais les rumeurs parlent de 299$, soit 299...Mais comme à chaque fois, le prix europe est majoré par rapport au prix US, donc ça devrait plutot être entre 300 et 350, à moins que MS décide d'être cool et laisse un prix unique de 299 ! Message édité par syntaxx_error le 04-08-2005 à 17:19:46 |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | deuxième chose : comment le signal HD "sort" de la xboîte ?
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 299 vous revez --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
1 mois après sa sortie catastrophique, la xbox 1 était dans les 1900 frs (299) suite à la grosse baisse de prix... Message édité par syntaxx_error le 04-08-2005 à 17:32:24 |
LightKyle Transactions (0) | Vi mais là la sortie ne sera pas catastrophique. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Ca c'est clair mais MS connait désormais le prix à ne pas dépasser pour le lancement de sa console, vont pas faire 2 fois la même connerie sous pretexte que MS à une position plus confortable today qu'au lancement de la xbox 1. De plus, si MS veut faire le trou avant la sortie de la PS3 le mieux est d'attaquer sur le prix. MS peut se permettre de perdre du fric contrairement à Sony... Message édité par syntaxx_error le 04-08-2005 à 17:40:40 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) | la x360 devrait etre a 360 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
@chewie Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Pour la connectique à ce que j'ai vu, c du cinch standard, ou vga, ou yuv. Pour la hd, ya que du yuv officiellement pour le moment |
darkangel C2FFATransactions (0) | Sinon je viens de regarder le premier post, yapa doa4 dans la line-up aussi ?! |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | mon dieu mais en fait on sait rien du tout sur la connectique HD de la xbox360 ???? |
LightKyle Transactions (0) | vga & YUV ça te suffit pas ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
extrajim Transactions (1) | elle est en tete des ventes actuellement sur amazon. pas mal . |
extrajim Transactions (1) | elle est en tete des ventes actuellement sur amazon. pas mal |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Bah heu c'est heu prise VGA quoi, sub d15 machin. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |