Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2426  2427  2428  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4106561
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 11:03:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

Pas vraiment

:kaola:
Des nouvelles du XNA au fait??? Y'a toujours pas de jeu sur le market place fait à partir de ça il me semble...

Message édité par mike_mike le 07-02-2007 à 11:05:39
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 11:03:47  profilanswer

n°4106574
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 11:12:00  profilanswer

Homerde a écrit :

En ce moment, je m'éclate sur la démo de Geometry war que j'ai eu dans le xboxmag  :sol:  
Ca me prend tout mon temps de jeu! A pas encore réussi à tenir les 4 minutes que dure la démo :cry: ...

WTH?

n°4106580
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-02-2007 à 11:13:48  profilanswer

Homerde a écrit :

En ce moment, je m'éclate sur la démo de Geometry war que j'ai eu dans le xboxmag  :sol:  
Ca me prend tout mon temps de jeu! A pas encore réussi à tenir les 4 minutes que dure la démo :cry: ...

T'inquiètes, dans le jeu complet, on tient pas plus de 4min non plus :D

n°4106583
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 07-02-2007 à 11:15:08  profilanswer

Je sais pas si ce sujet est déjà posté, un nouveau lecteur dans la 360

It's no secret that the Xbox 360's disc drive is hella noisy, by far outstripping any incidental fan noises that might be going on inside that white box. Luckily, help is on the way -- sort of. Microsoft has started building its 360s with a new DVD drive manufactured by BenQ-LiteOn-Philips, the BenQ VAD6038, which purportedly runs "super-quiet" in comparison to the previous two drives used by MS, and even speeds up and smooths out load times. Of course, this does nothing for the 10 million plus current owners of Xbox 360s suffering from the noisy insanity of the older drives, but it does mean that as Microsoft ramps up production with this new drive, your next 360 hopefully won't fall victim to the whir.

C'est du moins ce qu'affirme Endgadget, photo à l'appui. Microsoft aurait commencé à implémenter un nouveau lecteur DVD dans les séries de Xbox 360 les plus récentes. Exit les Hitachi-LG et les Samsung, le nouveau modèle serait un BenQ VAD6038 de chez BenQ-LiteOn-Philips. La conséquence immédiate de ce changement serait une sérieuse réduction du volume sonore de la console, souvent montré du doigt par les oreilles sensibles (quoi, les oreilles ont des doigts maintenant ?).

Ce n'est pas tout, puisqu'Endgadget parle également de temps de chargement réduits. Une bonne nouvelle pour les futurs acheteurs, mais ça ne change pas grand chose pour ceux qui possèdent déjà la bête... Sauf pour certains américains qui voient là une bonne occasion de faire valoir leur offre de remplacement "no questions asked" chez Best Buy.

Toujours est-il que côté hardware, les choses semblent bouger (enfin) pour la 360 qui s'achemine vers une optimisation de performances et, espérons-le, une plus grande fiabilité. Le changement prochain de la taille du processeur de la machine, qui passera de 90nm à 65nm, va également dans ce sens. Ce composant devrait commencer à être implémenté dans la console avant le second trimestre de cette année. La baisse des coûts de production qui s'en suivra (-50$ selon les estimations) mettra Microsoft en bonne position pour effectuer une baisse de prix. Le moment où elle interviendra semble dépendre en partie des choix de Sony (concurrence, quand tu nous tiens). La firme nipponne passe elle aussi à un processeur de 65nm (le Cell 65nm est déjà entré en production selon Sony), pour éviter de se saigner à blanc trop longtemps en vandant à perte ses PS3.

source :

http://193.151.86.50/un-nouveau-le [...] 12543.html

Message cité 1 fois
Message édité par jumbaii le 07-02-2007 à 11:21:53
n°4106603
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 11:19:08  profilanswer

KikitheKing a écrit :

T'as déjà regardé le score de leader du classement pour ce jeu? C'est à se tirer une balle!

n°4106614
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 11:21:14  profilanswer

th_vador a écrit :

T'as déjà regardé le score de leader du classement pour ce jeu? C'est à se tirer une balle!

Un asiatique, sans aucun doute :D

n°4106621
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 11:23:09  profilanswer

KikitheKing a écrit :

A 3 secondes près en+ :sweat:

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°4106626
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 11:24:48  profilanswer

Tu flingues des carrés, des ronds, des losanges qui vont + ou - vites et qui sont de + en + nombreux, un jeu à devenir complètement dingue et très fortement déconseillé aux gens un poil nerveux... C'est plein de couleurs aussi, c'est simple, on dirait un feu d'artifice!

---------------
n°4106629
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-02-2007 à 11:25:37  profilanswer

jumbaii a écrit :

Je sais pas si ce sujet est déjà posté, un nouveau lecteur dans la 360

T'as juste 24h de retard [:frigide bargeot]

n°4106644
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 07-02-2007 à 11:29:07  profilanswer

le décalage horaire  :o   :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 11:29:07  profilanswer

n°4106653
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 11:32:56  profilanswer

Homerde a écrit :

Tu flingues des carrés, des ronds, des losanges qui vont + ou - vites et qui sont de + en + nombreux, un jeu à devenir complètement dingue et très fortement déconseillé aux gens un poil nerveux... C'est plein de couleurs aussi, c'est simple, on dirait un feu d'artifice!

Arf j'adore ce genre de jeux, enfin si c'est 800ms points c'est pas la peine!

Comment s'appelle le genre de jeu de même style (vitesse+reflexes) sur PC ou à la fin ça va tellement vite que l'on ne voit plus que des lignes sur l'écran? merde j'ai zapé le nom  :fou:

n°4106663
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 07-02-2007 à 11:36:16  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Vous me faites peur, vous allez reelement en acheter une 2e ? Bon c'est sur qu'une console moins bruyante, qui ne degage pas autant de chaleur et qui a une sortie HDMI ca serait sympa, mais de la a faire doublon ou vendre la 1e a perte :/

Cela dit avec le systeme d'echange de MS on pourrait peut etre se debarasser des v1 en les faisant passer par le service technique :o J'avais bien reussit a faire echanger ma ps2 de base contre une slim toute neuve 10j avant l'expiration de ma garantie (d'ailleur gros merci au preposé du magasin qui apparement ni connaissait rien !)

Sinon tu la mets dans une boite étanche avec en prime un radiateur pour la faire cramer  :lol:  

Auto edit : ce serait dommage de flinguer un radiateur...

Message édité par jumbaii le 07-02-2007 à 11:43:38
n°4106667
Arsenake
GT : Arsenake
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 11:37:16  profilanswer

Funky Max a écrit :

Arf j'adore ce genre de jeux, enfin si c'est 800ms points c'est pas la peine!

Comment s'appelle le genre de jeu de même style (vitesse+reflexes) sur PC ou à la fin ça va tellement vite que l'on ne voit plus que des lignes sur l'écran? merde j'ai zapé le nom  :fou:

Hum... Tétris ?  :whistle:  :D

n°4106693
Backlash

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 11:45:17  profilanswer

http://pix.nofrag.com/b0/9a/90724959cd2d58d9acb9fc14a282.jpg
http://pix.nofrag.com/d5/97/58e5d2987597efe9ff4dd44e9569.jpg

désolé si déja passé [:itm]

n°4106697
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 07-02-2007 à 11:46:18  profilanswer

comment c'est trop beau GRAW 2  [:cerveau lent]

n°4106702
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 11:47:32  profilanswer

Arsenake a écrit :

Hum... Tétris ?  :whistle:  :D

:) non le jeu avait été donné sur ce même topic... merde, pas envie de me tapper 500pages de recherches :D

n°4106733
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-02-2007 à 11:58:08  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est effectivement court et pas dur. Ce qui est dur c'est certains boss. Du coup j'ai été malheureusement obligé de me mettre en easy pour passer certains niveaux. Du coup le jeu devient trop facile, alors que les boss ont de fait un niveau de difficulté raisonnable. Très bon jeu de toute façon  :)

Hummm je trouve le jeu plutot facile et les boss de difficulté normale. J'ai passé les 9 premiers niveau en à peine 6h (en mode normale) et il parait qu'il y a que 12 niveau. Donc oui LP est super mais vraiment trop court.

Sinon j'ai essayé la démo de GRAW 2. Je suis impressionné de voir à quel point ça a évolué graphiquement en à peine un an de dev. Niveau gameplay en revanche c'est pareil excepté la gestion des drones.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 07-02-2007 à 11:59:23
n°4106736
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 12:00:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Hummm je trouve le jeu plutot facile et les boss de difficulté normale. J'ai passé les 9 premiers niveau en à peine 6h (en mode normale) et il parait qu'il y a que 12 niveau. Donc oui LP est super mais vraiment trop court.

Sinon j'ai essayé la démo de GRAW 2. Je suis impressionné de voir à quel point ça a évolué graphiquement en à peine un an de dev. Niveau gameplay en revanche c'est pareil excepté la gestion des drones.

Y'a des checkpoints dans Lost Planet ? J'ensivage de me le procurer à plus ou moins long terme, mais si faut recommencer le niveau des qu'on crève c'est pas la peine, je déteste ca.

n°4106738
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-02-2007 à 12:02:00  profilanswer

frankybanane a écrit :

Y'a des checkpoints dans Lost Planet ? J'ensivage de me le procurer à plus ou moins long terme, mais si faut recommencer le niveau des qu'on crève c'est pas la peine, je déteste ca.

oui y'a des checkpoints, mais par contre ils sont invisibles, c'est à dire qu'on sait pas vraiment ou ils sont placés. y'en a un sur et certain avant chaque boss et sinon après les cut scène intermédiaires il me semble. Sinon je pourrai pas te dire plus précisémment, je suis pas mort assez souvent ;)

Message édité par Kikasstou le 07-02-2007 à 12:02:59
n°4106739
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 12:02:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

perso j'y ai joué "à fond" jusqu'au niveau 8 et là ça fait deux ou trois semaines que je n'y ai pas retouché.
le système "niveau super facile / boss chiant" me gave un peu. c'est un chouette jeu mais c'est trop chiant de recommencer les boss plusieurs fois alors que le reste se passe sans encombre.

Spoiler :

là je suis à l'araignée géante. il lui restait un millimètre sur sa barre de vie et elle m'a buté :fou:
pas eu envie de recommencer [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4106763
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-02-2007 à 12:11:26  profilanswer

n°4106772
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 12:13:50  profilanswer

Oui c'est deja passé. Par contre le coup des temps de chargement annoncés plus courts avec ce lecteur, je rouve ca honteux pour les possesseurs actuels de la console  :fou:

n°4106776
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 12:15:15  profilanswer

frankybanane a écrit :

Oui c'est deja passé. Par contre le coup des temps de chargement annoncés plus courts avec ce lecteur, je rouve ca honteux pour les possesseurs actuels de la console  :fou:

bof... la tech évolue, je vois pas ce qu'il y a de honteux. si tu ne veux pas faire les frais des "tests", tu attends un an pour acheter ta console [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4106794
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-02-2007 à 12:21:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

bof... la tech évolue, je vois pas ce qu'il y a de honteux. si tu ne veux pas faire les frais des "tests", tu attends un an pour acheter ta console [:napalm27]

+1
Quelque soit les matos, c'est connus que les premières séries ont toujours des défauts.

n°4106795
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 12:21:48  profilanswer

CrowFix a écrit :

Oui enfin au final on s'est bien rendu compte que la console a été sortie à l'arrache, faire les frais des tests comme tu dis je trouve pas ca normal. Sur la fiabilité, à la rigueur ( même si la aussi c'est la honte, y'a un SAV ), sur le perfs je suis pas d'accord. Enfin faut voir si dans les faits y'a vraiment de meilleures perfs avec ce lecteur.

n°4106803
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 12:26:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

+1
Quelque soit les matos, c'est connus que les premières séries ont toujours des défauts.

Surtout que là c'est pas une correction de défaut en plus, c'est juste une amélioration des performances.

Comment çà me stresse quand je vois des gens gueuler parce que y a une update positive au bout de deux ans.
On aurait du rester au graveur de CD 2X pour pas pénaliser les premiers acheteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 07-02-2007 à 12:27:04
n°4106814
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-02-2007 à 12:31:00  profilanswer

alb a écrit :

Surtout que là c'est pas une correction de défaut en plus, c'est juste une amélioration des performances.

Comment çà me stresse quand je vois des gens gueuler parce que y a une update positive au bout de deux ans.
On aurait du rester au graveur de CD 2X pour pas pénaliser les premiers acheteurs.

Ce qui me fait marer surtout, c'est la traditionnelle gueulante purement Française. On gueule parce que la console fait du bruit et quand une solution est apportée, on gueule encore plus fort ;)

n°4106823
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 12:34:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce qui me fait marer surtout, c'est la traditionnelle gueulante purement Française. On gueule parce que la console fait du bruit et quand une solution est apportée, on gueule encore plus fort ;)

Mais clair. En gros MS avait deux choix pour la production de ces consoles :

1. Rien toucher
2. Quitte à changer et profiter des évolutions des prix et du marche, autant prendre un lecteur DvD moins bruyant et plus rapide.

1. Tout le monde rale.
2. Tout le monde rale.

:pt1cable:

n°4106834
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-02-2007 à 12:38:29  profilanswer

frankybanane a écrit :

Mouai, un 12X reste un 12X, si on gagne en temps de chargement ça sera 1 ou 2 sec pas plus sur un chargement de 10/15sec, pas de quoi en faire un drame.

n°4106836
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 12:38:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai jamais gueulé pour le bruit alors je me reserve le droit d'exprimer mon mécontentement  :o

n°4106841
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-02-2007 à 12:41:36  profilanswer

frankybanane a écrit :

J'ai jamais gueulé pour le bruit alors je me reserve le droit d'exprimer mon mécontentement  :o

Je ne disais pas ça pour toi en particulier ;) C'était une réflexion générale sur les gens qui sont jamais content ;)

n°4106845
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 12:44:13  profilanswer

frankybanane a écrit :

Oui enfin au final on s'est bien rendu compte que la console a été sortie à l'arrache, faire les frais des tests comme tu dis je trouve pas ca normal. Sur la fiabilité, à la rigueur ( même si la aussi c'est la honte, y'a un SAV ), sur le perfs je suis pas d'accord. Enfin faut voir si dans les faits y'a vraiment de meilleures perfs avec ce lecteur.

J'aimerai bien connaitre les faits concrets qui te font penser çà.

Savoir ce qui fait la différence entre :
- y a des défauts connus et bloquants mais on sort la console quand même > sortie à l'arrache
- quitte à fabriquer des consoles tous les jours, et devoir donc renouveller les composants (car les références au bout de deux ans, évoluent ou disparaissent), autant en prendre des plus performants ou qui résolvent les remontées négatives des clients. > chose impossible y a deux ans.

Je me fais pas l'avocat de M$, mais plutot de la logique de prod' qui ne m'est pas inconnue ;)

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 07-02-2007 à 12:44:42
n°4106860
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 12:49:09  profilanswer

alb a écrit :

J'aimerai bien connaitre les faits concrets qui te font penser çà.

Savoir ce qui fait la différence entre :
- y a des défauts connus et bloquants mais on sort la console quand même > sortie à l'arrache
- quitte à fabriquer des consoles tous les jours, et devoir donc renouveller les composants (car les références au bout de deux ans, évoluent ou disparaissent), autant en prendre des plus performants ou qui résolvent les remontées négatives des clients. > chose impossible y a deux ans.

Je me fais pas l'avocat de M$, mais plutot de la logique de prod' qui ne m'est pas inconnue ;)

On va pas pas repartir dans une discussion de 3 pages sera pas vraiment utile, mais bon, la fiabilité douteuse du matos témoigne d'une conception hasardeuse et hâtive, à mon sens.

n°4106866
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 12:50:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

+1

Ouaip, et même y'en a qui marchent un an après leur achat, sans aucun soucis (mis à part le bruit bien entendu ;) ).
Bref, je suis un client content de son achat :love: .

---------------
n°4106868
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 12:51:01  profilanswer

frankybanane a écrit :

On va pas pas repartir dans une discussion de 3 pages sera pas vraiment utile, mais bon, la fiabilité douteuse du matos témoigne d'une conception hasardeuse et hâtive, à mon sens.

Ou de la complexité d'une architecture type PC à un prix <=400€ par rapport aux deux circuits imprimés d'une NES.  
Y a qu'a voir la section hardware du forum :D
Perso j'ai pas la réponse et j'évite des affirmations aussi tranchées.

En effet sujet à 5 pages spotted :)

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 07-02-2007 à 12:51:46
n°4106894
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 12:59:12  profilanswer

alb a écrit :

Ou de la complexité d'une architecture type PC à un prix <=400€ par rapport aux deux circuits imprimés d'une NES.  
Y a qu'a voir la section hardware du forum :D
Perso j'ai pas la réponse et j'évite des affirmations aussi tranchées.

En effet sujet à 5 pages spotted :)

Mouais, la concurrence a l'air autrement plus fiable sur ce plan là [:nico54]...

http://f.dutour.free.fr/page_sec/images/explosion.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par frankybanane le 07-02-2007 à 12:59:39
n°4106902
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 13:00:36  profilanswer

:lol:

n°4106910
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-02-2007 à 13:02:24  profilanswer

frankybanane a écrit :

Mouais, la concurrence a l'air autrement plus fiable sur ce plan là [:nico54]...

Tu parles de ceux qui ont fait la PS2 et la PSP.... des références en fiabilités pour sûr  :D  :D  

n°4106930
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 13:10:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu parles de ceux qui ont fait la PS2 et la PSP.... des références en fiabilités pour sûr  :D  :D

Un soucis avec la PSP?  :??:  

Sinon aucune mesure de comparaison qd meme , meme entre la ps2 et la x360

Enfin la roue tourne , je crois que la xbox 1 avait tres tres peu de soucis non?

n°4106932
lombric

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 13:11:27  profilanswer

Funky Max a écrit :

:) non le jeu avait été donné sur ce même topic... merde, pas envie de me tapper 500pages de recherches :D

Ballistics?

n°4106961
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 13:27:41  profilanswer

frankybanane a écrit :

Bah, si, on peut, vu que c'est une page impaire! Par contre faut pas faire trois pages de suite, à la page il faudra parler de V2 ou de HD!!!!

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2426  2427  2428  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)