Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2425  2426  2427  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4106130
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 07-02-2007 à 02:22:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

D'autres screens de Mass Effect (dans la section Mass Effect 2007 Screenshots)

http://masseffect.bioware.com/_com [...] 80x760.jpg

la suite: http://masseffect.bioware.com/gallery/

Tres joli! :sol:  
Enfin je parle du screen, car lui est vraiment est vrament moche, enfin j'me comprend :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 02:22:59  profilanswer

n°4106157
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 05:10:43  profilanswer

Question conne, a quoi sert de flasher sa x360 ? Est ce que tous les jeux peuvent être lu dessus ensuite :??: (je parle des zones des differents pays)

n°4106183
ryanair

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 07:38:18  profilanswer

Salut,

Ca permet tout simplement de faire tourner des backups ( Copie ) de tes jeux ( Originaux biensûr ! ) !
Pour la deuxiéme question, quelqu'un d'autre pourra sûrement te répondre car je n'en ai pas la moindre idée.

Bonne journée

n°4106213
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 08:25:17  profilanswer

Non çà ne dézonne pas.
Sinon pour le blabla HD Wmv n'oubliez pas ce pauvre petit topic HD ;)

Message édité par alb le 07-02-2007 à 08:25:36
n°4106291
C0rent1n

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 09:31:52  profilanswer

J'ai un petit bug sous le dash, parfois quand je mets un jeu et que je referme le tiroir au lieu de mettre jouer en bas ça me met Ouverture alors qu'il est fermé.
Je suis obligé de relancer la console et ça marche, ça m'arrive une fois sur dix mais c'est bizarre.

n°4106301
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 09:37:37  profilanswer

Jamais entendu parlé de ce bug avant... Ca mérite pas un SAV quand même, mais c'est chelou!  [:manneke]

Message édité par mike_mike le 07-02-2007 à 09:37:56
n°4106382
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-02-2007 à 10:06:19  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Achievement Rewards Unveiled
http://xbox360.ign.com/articles/761/761900p1.html

Citation :

February 6, 2007 - Last week we reported on rumors that Microsoft was starting an incentive program that would reward gamers with physical merchandise for their Xbox 360 Achievements. Today Microsoft confirmed this program and disclosed the spicy details.

Dubbed the Experience Challenge, players that increase their gamerscore by 1,500 between February 12 and April 12, 2007, will receive a chance to win some Xbox Live bounty. The rewards will be divided into three levels:

* Level 1 (Gamers who have an annual gamerscore between 0-4,999 at time of entry): Game Picture, Dashboard theme, Contra for Xbox LIVE Arcade
    * Level 2 (5,000-9,999 annual gamerscore): Level 1 Package, 100 Microsoft Points and a contest T-shirt
    * Level 3 (10,000+ annual gamerscore): Level 1 Package, 200 Microsoft Points, contest T-shirt and Fusion Frenzy 2

Those who achieve levels one or two will have their Rewards Level upgraded for 2007.

In order to participate, you'll need to have a valid Windows Live ID linked with your Xbox Live gamercard, be a legal resident of the 50 United States and District of Columbia, and be at least thirteen years-old. Microsoft says we can expect future competitions to be available to a global audience.

Sign up for participation here on February 12. Reward quantities are limited so winners will be selected on a first come, first served basis.

C'est pas encore pour nous mais bon c'est un bon début  :)

Je suis le seul à m'en foutre totalement des "achievements" ?  :??: ...J'ai du mal à comprendre ceux qui sont complètement accros à ça...[:mlc]

n°4106391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:09:33  answer

syntaxx_error a écrit :

Je suis le seul à m'en foutre totalement des "achievements" ?  :??: ...J'ai du mal à comprendre ceux qui sont complètement accros à ça...[:mlc]

Sans en faire une fin en soit, je trouve ca sympa :) au début je m en tapais mais quand tu joues au meme jeu avec un pote ca devient vite une competition sympathique ^^

Apres on aime ou on aime pas

n°4106394
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:10:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Achievement Rewards Unveiled
http://xbox360.ign.com/articles/761/761900p1.html

Citation :

February 6, 2007 - Last week we reported on rumors that Microsoft was starting an incentive program that would reward gamers with physical merchandise for their Xbox 360 Achievements. Today Microsoft confirmed this program and disclosed the spicy details.

Dubbed the Experience Challenge, players that increase their gamerscore by 1,500 between February 12 and April 12, 2007, will receive a chance to win some Xbox Live bounty. The rewards will be divided into three levels:

* Level 1 (Gamers who have an annual gamerscore between 0-4,999 at time of entry): Game Picture, Dashboard theme, Contra for Xbox LIVE Arcade
    * Level 2 (5,000-9,999 annual gamerscore): Level 1 Package, 100 Microsoft Points and a contest T-shirt
    * Level 3 (10,000+ annual gamerscore): Level 1 Package, 200 Microsoft Points, contest T-shirt and Fusion Frenzy 2

Those who achieve levels one or two will have their Rewards Level upgraded for 2007.

In order to participate, you'll need to have a valid Windows Live ID linked with your Xbox Live gamercard, be a legal resident of the 50 United States and District of Columbia, and be at least thirteen years-old. Microsoft says we can expect future competitions to be available to a global audience.

Sign up for participation here on February 12. Reward quantities are limited so winners will be selected on a first come, first served basis.

C'est pas encore pour nous mais bon c'est un bon début  :)

Mouais je suis pas trop motivé par ces "lots".
On devrait gagner le droit d'avoir un gamertag avec une image en 800*600 histoire de montrer c'est qui les leets :sol:

Message édité par alb le 07-02-2007 à 10:11:16
n°4106399
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:12:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je me fous de les comparer à ceux des autres, mais ça donne "envie" de "tout faire" dans le jeu, ya certain jeux avant ou je ne connaissais même pas certains trucs, la jles vois jme dit "allez putain ca serait con de pas le chopper suila" du coup je fais tout pour l'avoir & je me réamuse avec un jeu, parfois plusieurs heures :)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 10:12:03  profilanswer

n°4106413
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:15:43  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je me fous de les comparer à ceux des autres, mais ça donne "envie" de "tout faire" dans le jeu, ya certain jeux avant ou je ne connaissais même pas certains trucs, la jles vois jme dit "allez putain ca serait con de pas le chopper suila" du coup je fais tout pour l'avoir & je me réamuse avec un jeu, parfois plusieurs heures :)

Tout pareil (sauf que y'en a pas plein que je laisse de côté, car pas le temps, trop chiant, mais certains méritent l'effort car on s'amuse bien à les remplir).

n°4106414
C0rent1n

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:16:23  profilanswer

On est reparti pour une page sur les succès ? http://forum.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif.

n°4106425
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:18:15  profilanswer

alb a écrit :

Tout pareil (sauf que y'en a pas plein que je laisse de côté, car pas le temps, trop chiant, mais certains méritent l'effort car on s'amuse bien à les remplir).

Ouai voila :D

C0rent1n a écrit :

On est reparti pour une page sur les succès ? http://forum.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif.

Toujours plus interessantes que celles sur le SAV ou la V2...

n°4106426
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:18:30  profilanswer

C0rent1n a écrit :

En fait ce qui fait que les topik unik console on autant de pages c'est juste pq ils sont cycliques  [:spamafoote]

n°4106430
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:19:04  profilanswer

C0rent1n a écrit :

C'est toute une organisation : les pages paires c'est réservé à la V2 et la HD, les pages impairs aux succes et au SAV :D

the_big_poulet a écrit :

En fait ce qui fait que les topik unik console on autant de pages c'est juste pq ils sont cycliques  [:spamafoote]

Au bout des 30 premieres pages, faudrait adopter un archivage cyclique pour les suivantes, toutes les 100 pages on écrase les précédentes, çà ferait gagner de l'espace disque et on perdrait pas grand chose :D

Message édité par alb le 07-02-2007 à 10:20:17
n°4106439
Arsenake
GT : Arsenake
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:22:09  profilanswer

Bonjour à tous,

Lorsque je vais dans le menu consacré aux downloads de démos, le descriptif est en anglais...
Et la démo téléchargée est également en anglais... est-ce normal ?  :??:  
Je sais que, lors de mon inscription sur le live, je n'ai pas pu choisir correctement le pays (peut-être dû à mon adresse mail en '.com'). Cela peut-il expliquer mon petit souci ?

Y a-t-il un moyen d'y remédier ? en changeant l'adresse du passport Microsoft peut-être ?
Merci d'avance...

n°4106446
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:23:37  profilanswer

Arsenake a écrit :

Bonjour à tous,

Lorsque je vais dans le menu consacré aux downloads de démos, le descriptif est en anglais...
Et la démo téléchargée est également en anglais... est-ce normal ?  :??:  
Je sais que, lors de mon inscription sur le live, je n'ai pas pu choisir correctement le pays (peut-être dû à mon adresse mail en '.com'). Cela peut-il expliquer mon petit souci ?

Y a-t-il un moyen d'y remédier ? en changeant l'adresse du passport Microsoft peut-être ?
Merci d'avance...

Ton Gamertag doit donc être US, à 90% sûr.

n°4106447
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-02-2007 à 10:23:43  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ok. Perso quand je fini un jeu, je le refais jamais 2 fois en général pour débloquer d'éventuels trucs. Etant spoilé par l'histoire la 1er fois, j'ai zero motivation pour jouer une 2ème fois. Enfin bref, on a pas tous le meme rapport au jv [:frigide bargeot]

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 07-02-2007 à 10:28:13
n°4106448
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:23:51  profilanswer

La description des demos ne doit pas être localisée... C'est tout, il me semble que c'est pareil chez moi. Et puis rajouter des langues dans une demo ça ne ferait qu'alourdir la taille de celle-ci... C'est pas génial de se taper 100Mo de + pour avoir de l'allemand ou du finlandais!

n°4106449
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-02-2007 à 10:24:01  profilanswer

C0rent1n a écrit :

Albounet style  :sol:  

n°4106459
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:28:41  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ok. Perso quand je fini un jeu, je le refais jamais 2 fois en général pour débloquer d'éventuels trucs. Etant spoilé par l'histoire la 1er fois, j'ai zero motivation pour jouer une 2ème fois à un jeu. Enfin bref, on a pas tous le meme rapport au jv [:frigide bargeot]

Moi non plus je suis incapable de refaire le même jeu solo deux fois, c'est pour çà que vaut mieux se renseigner sur les succes avant,  çà permet de s'ajouter des objectis facultatifs supplémentaires et de tripper un peu plus (en éviant les vieux trucs moisis du genre "trouve les 118 pieces d'or planquées dans les niveaux" )
Mais sur certains jeux (sport, courses, parties multis, jeux avec plusieurs mode de jeu différents et exotiques), çà remotive pour remettre le jeu dans la galette une fois la campagne terminée, pour découvrir les autres modes (genre R6).

syntaxx_error a écrit :

Albounet style  :sol:

Appellation d'Originie Controlée. :sol:

mike_mike a écrit :

La description des demos ne doit pas être localisée... C'est tout, il me semble que c'est pareil chez moi. Et puis rajouter des langues dans une demo ça ne ferait qu'alourdir la taille de celle-ci... C'est pas génial de se taper 100Mo de + pour avoir de l'allemand ou du finlandais!

Les démos sont localisées suivant le marketplace. Donc si il a crée son gamertag sur le marketplace US, il aura les descriptions et les démos US.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 07-02-2007 à 10:29:34
n°4106469
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:32:34  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ok. Perso quand je fini un jeu, je le refais jamais 2 fois en général pour débloquer d'éventuels trucs. Etant spoilé par l'histoire la 1er fois, j'ai zero motivation pour jouer une 2ème fois. Enfin bref, on a pas tous le meme rapport au jv [:frigide bargeot]

Bonjour,
ça fait un bail que je vous lis et voilà, hop, je m'inscrits!
Sinon, ce système de succès, c'est ce qui m'a fait "finir" Oblivion par exemple. J'étais peu motivé par les quêtes de la guilde des guerriers, et finalement, pour les points, je m'y suis mis et j'y ai pris plaisir.  
Bref, je trouve ce système sympathique pour ma part, ça permet de découvrir certains aspects d'un jeu auquels nous n'aurions pas pensé.   ;)

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°4106473
Arsenake
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:33:40  profilanswer

mike_mike a écrit :

Donc tout le monde a eu la démo de Call Of Duty 3 (par exemple pour ceux qui l'ont téléchargé) en anglais ?

n°4106485
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:36:23  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

je dois quand même avouer avoir trouver un gros point positif à ces succès!
Pour GOW, j'ai fini le jeu en recrue (petit joueur inside... je sais  [:francois57] ) et quand j'ai vu que y'avait beaucoup de succès à déverouiller, j'ai recommencer en veteran (ce que je n'aurais peut-être pas fait sans ça)
Au final je redécouvre totalement le jeu car j'en chie grave par moment, et ça me permet de vraiment sentir le coté "plein de streum de partout" et je suis un peu seul au milieu de tout ça!... Pas du tout la même impression qu'en recrue, et donc j'adore!

n°4106486
Arsenake
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:37:31  profilanswer

alb a écrit :

Les démos sont localisées suivant le marketplace. Donc si il a crée son gamertag sur le marketplace US, il aura les descriptions et les démos US.

Ah Merci  :jap: ! ça me rassure ...
Et y a-t-il un moyen de rectifier le tout ?  :??:

n°4106491
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:38:55  profilanswer

Arsenake a écrit :

Ah Merci  :jap: ! ça me rassure ...
Et y a-t-il un moyen de rectifier le tout ?  :??:

Non c'est baised, faut recréer un nouveau gamertag.

n°4106492
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-02-2007 à 10:38:58  profilanswer

Homerde a écrit :

Bonjour,
ça fait un bail que je vous lis et voilà, hop, je m'inscrits!
Sinon, ce système de succès, c'est ce qui m'a fait "finir" Oblivion par exemple. J'étais peu motivé par les quêtes de la guilde des guerriers, et finalement, pour les points, je m'y suis mis et j'y ai pris plaisir.  
Bref, je trouve ce système sympathique pour ma part, ça permet de découvrir certains aspects d'un jeu auquels nous n'aurions pas pensé.   ;)

Excellent reflexe, ce tomik est d'une rare qualité avec des intervenants de 1er choix  :D [:eldricht]

Tu me fais penser que j'ai toujours pas fini oblivion [:dents]...Ne parlons meme pas de Lost Planet  [:tilleul]  

n°4106499
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:41:37  profilanswer

alb a écrit :

Pourtant j'ai un gamertag français de la France et hier le descriptif de la demo de Dead Rising etait en anglais. J'vérifierai ce soir quand même...

n°4106501
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:41:39  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Excellent reflexe, ce tomik est d'une rare qualité avec des intervenants de 1er choix  :D [:eldricht]

Tu me fais penser que j'ai toujours pas fini oblivion [:dents]...Ne parlons meme pas de Lost Planet  [:tilleul]

C'est bien LP? J'ai entendu dire que c'était très court et pas dur... :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Homerde le 07-02-2007 à 10:45:22

---------------
n°4106502
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 07-02-2007 à 10:42:24  profilanswer

Homerde a écrit :

C'est bien LP? J'ai entendui dire que c'était très court et pas dur... :whistle:

:lol:  :lol:  :lol:  

pas dur ca depend pour qui  [:amandine75011]

n°4106505
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:42:41  profilanswer

Dis pas que c'est facile, Syntaxx n'y arrive pas!  :o  
Edit: un peu grillé  :sweat:
Edit de l'Edit: oui mais moi au moins je balance des noms!  :fou:

Message édité par mike_mike le 07-02-2007 à 10:43:49
n°4106508
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:43:34  profilanswer

mike_mike a écrit :

Pourtant j'ai un gamertag français de la France et hier le descriptif de la demo de Dead Rising etait en anglais. J'vérifierai ce soir quand même...

Y a peut-être (sans doute) une partie des démos qui ne sont pas localisées hein.

n°4106512
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-02-2007 à 10:45:10  profilanswer

Homerde a écrit :

C'est bien LP? J'ai entendui dire que c'était très court et pas dur... :whistle:

C'est effectivement court et pas dur. Ce qui est dur c'est certains boss. Du coup j'ai été malheureusement obligé de me mettre en easy pour passer certains niveaux. Du coup le jeu devient trop facile, alors que les boss ont de fait un niveau de difficulté raisonnable. Très bon jeu de toute façon  :)

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 07-02-2007 à 10:45:33
n°4106516
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-02-2007 à 10:46:37  profilanswer

Je vois que la bravitude et la zephyr sont au coude à coude dans le sondage [:ddr555]...Bernard for president à la cote également  [:ninipc]

Message édité par syntaxx_error le 07-02-2007 à 10:47:23
n°4106518
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:46:59  profilanswer

alb a écrit :

Y a peut-être (sans doute) une partie des démos qui ne sont pas localisées hein.

C'est ce que je disais  :ange:

n°4106527
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:50:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est effectivement court et pas dur. Ce qui est dur c'est certains boss. Du coup j'ai été malheureusement obligé de me mettre en easy pour passer certains niveaux. Du coup le jeu devient trop facile, alors que les boss ont de fait un niveau de difficulté raisonnable. Très bon jeu de toute façon  :)

Mouais, vais quand même attendre Mass Effect du coup. A 70€ neuf, ça fait cher le plaisir de quelques heures...

---------------
n°4106535
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:53:26  profilanswer

Homerde a écrit :

Mouais, vais quand même attendre Mass Effect du coup. A 70€ neuf, ça fait cher le plaisir de quelques heures...

T'es pas pressé toi  :lol:  

n°4106552
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:59:03  profilanswer

mike_mike a écrit :

C'est ce que je disais  :ange:

Pas vraiment

Citation :

La description des demos ne doit pas être localisée... C'est tout,

n°4106554
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-02-2007 à 11:00:07  profilanswer

Homerde a écrit :

tu peux aussi le prendre en occasion ! Y a pas que le neuf dans la vie !  :D  

n°4106559
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 11:03:30  profilanswer

Funky Max a écrit :

T'es pas pressé toi  :lol:

En ce moment, je m'éclate sur la démo de Geometry war que j'ai eu dans le xboxmag  :sol:  
Ca me prend tout mon temps de jeu! A pas encore réussi à tenir les 4 minutes que dure la démo :cry: ...

Message cité 2 fois
Message édité par Homerde le 07-02-2007 à 11:05:16

---------------
n°4106561
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 11:03:47  profilanswer

alb a écrit :

Pas vraiment

:kaola:
Des nouvelles du XNA au fait??? Y'a toujours pas de jeu sur le market place fait à partir de ça il me semble...

Message édité par mike_mike le 07-02-2007 à 11:05:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2425  2426  2427  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)