| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 02:22:59 ![]() ![]() |
Dkiller Transactions (0) | Question conne, a quoi sert de flasher sa x360 ? Est ce que tous les jeux peuvent être lu dessus ensuite |
ryanair Transactions (0) | Salut,
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Non çà ne dézonne pas.
Message édité par alb le 07-02-2007 à 08:25:36 |
C0rent1n Transactions (0) | J'ai un petit bug sous le dash, parfois quand je mets un jeu et que je referme le tiroir au lieu de mettre jouer en bas ça me met Ouverture alors qu'il est fermé.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Jamais entendu parlé de ce bug avant... Ca mérite pas un SAV quand même, mais c'est chelou! Message édité par mike_mike le 07-02-2007 à 09:37:56 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je suis le seul à m'en foutre totalement des "achievements" ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 10:09:33 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 07-02-2007 à 10:11:16 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 10:12:03 ![]() ![]() |
|
C0rent1n Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Message édité par alb le 07-02-2007 à 10:20:17 |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
|
Ok. Perso quand je fini un jeu, je le refais jamais 2 fois en général pour débloquer d'éventuels trucs. Etant spoilé par l'histoire la 1er fois, j'ai zero motivation pour jouer une 2ème fois. Enfin bref, on a pas tous le meme rapport au jv Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 07-02-2007 à 10:28:13 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | La description des demos ne doit pas être localisée... C'est tout, il me semble que c'est pareil chez moi. Et puis rajouter des langues dans une demo ça ne ferait qu'alourdir la taille de celle-ci... C'est pas génial de se taper 100Mo de + pour avoir de l'allemand ou du finlandais! |
Albounet style |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 07-02-2007 à 10:29:34 |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
|
Excellent reflexe, ce tomik est d'une rare qualité avec des intervenants de 1er choix |
|
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 07-02-2007 à 10:45:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Dis pas que c'est facile, Syntaxx n'y arrive pas! Message édité par mike_mike le 07-02-2007 à 10:43:49 |
|
C'est effectivement court et pas dur. Ce qui est dur c'est certains boss. Du coup j'ai été malheureusement obligé de me mettre en easy pour passer certains niveaux. Du coup le jeu devient trop facile, alors que les boss ont de fait un niveau de difficulté raisonnable. Très bon jeu de toute façon Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 07-02-2007 à 10:45:33 |
syntaxx_error Transactions (1) | Je vois que la bravitude et la zephyr sont au coude à coude dans le sondage Message édité par syntaxx_error le 07-02-2007 à 10:47:23 |
|
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
|
tu peux aussi le prendre en occasion ! Y a pas que le neuf dans la vie ! |
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 07-02-2007 à 11:05:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par mike_mike le 07-02-2007 à 11:05:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |