| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 19:31:12 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Hop, si vous me dites que ce fichier passe bien, c'est que du bohneur |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | tu part de quel support pour faire ca ? DVD ?
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 06-02-2007 à 19:43:11 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | sinon il existe peut etre un adaptateur Jack vers mini jack qui permettrai d'avoir le son stéreo dans un casque plus le micro ?
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca traine pas |
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 20:01:02 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est pas du vrai WMV je pense, ça m'est déjà arrivé avec une autre vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 06-02-2007 à 20:03:48 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ma 360 voit même pas le fichier .wmv alors que je l'ai bien mis en partage avec Media Connect --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) | Vous en avez rêvé... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-02-2007 à 20:07:17 |
En cherchant un peu on trouve quelques truc interessants. Message édité par Jesus Army le 06-02-2007 à 20:07:32 |
J'ai bien envie de mettre ça en page 1 Message édité par syntaxx_error le 06-02-2007 à 20:11:10 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
ben si la feature est prevu sur ps3 je vois pas pq ca ne serrait pas le cas sur la 360
ca tourne sur un p4/6800 a la base Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-02-2007 à 20:11:13 |
|
cheers Transactions (0) |
|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Ca me fait planer toutes cette effervescence sur une hypothétique v2 quand on change le lecteur dvd de la Xbox 360...
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mais ce coup-ci il est silencieux, et c'est une tres bonne chose |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Comme les samsung était plus silencieux que les Hitachi... bref, rien de folichon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je demande des preuves audio |
Rober_le_Perver Transactions (0) | les benq vont du barrouf de toute façon |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | bah de toute facon, on nous dit qu'il est plus silencieux que le précédent, ca se trouve qu'on y gagne un décibel...
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 06-02-2007 à 21:07:06 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'ai 1080i sur ma jaquette de LP (Euro) Et je vois pas l'intérêt de faire une annonce dans ce sens si c'est pour avoir un simple upscale, aucun intérêt... à part pour passer pour des rigolos. Déjà qu'avec leur Sonic c'est pas la joie... Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 06-02-2007 à 21:15:48 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Syntaxxx tu as la frenchtouch? Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 06-02-2007 à 21:16:48 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Les images de chez GK n'ont pas l'air d'être bêtement upscalé en tout cas.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Euh je viens de voir les screen de Virtual Tennis c'est moi ou c'est vraiment pas beau ? Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 06-02-2007 à 21:18:46 |
Evidemment ! Quelle question... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Petite question
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, obliger les joueurs à acheter un lecteur HD-DVD ce serait complètement con --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syntaxx_error Transactions (1) | Serge a deleter son post Message édité par syntaxx_error le 06-02-2007 à 21:27:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |