| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 09:10:57 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LightKyle Transactions (0) | La PS2 coute surement plus cher à la base que la GC. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
danger Transactions (0) | DQ et FF sur plusieurs consoles next-gen
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | revo ou 360 ?
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
danger Transactions (0) | j'espère sur 360 usa + europe plus de vente que la revo au japon |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la vrai HDTV c'est pas du 1920x1200 en 1080dpi par hazard? |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 11:15:43 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais mais en dessous de 1920x1200 c'est de la HDTV de gayzou |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Source: Nofrag
|
bichoco Transactions (0) | c'est plutôt les jours des equipes de dev avec des bras cassés qui sont comptés... enfin c'est nofrag Message édité par bichoco le 04-08-2005 à 12:24:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bichoco Transactions (0) | non c'est frustré |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je l'avais dit qu'en fait la révo allais tout niquer car elle est moins puissante mais ne prend pas le HDTV qui necessite deux fois plus de puissance |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
janga83 Transactions (0) | oui on peut dire qu'on en a pas. mais à mon avis ils vont intensifier les controles pour ceux qui on declaré ne pas avoir de tv |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c ironik |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ta declaration de revenus, t'as déjà la case pour la redevance --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mais bon franchement, j'ai de plus en plus de craintes sur la puissance de cette console ... Message édité par Sylfurd le 04-08-2005 à 12:55:35 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message édité par LightKyle le 04-08-2005 à 12:56:49 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | oui mais bon je crois que la declaration de revenus tient lieu de declaration pour taxe audiovisuelle (enfin cette année)
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça existe des télé HD en CRT ( j'ai pas les moyens pour de LCD moi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui et c'est bien mieux ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tu m'étonne ^^
|
janga83 Transactions (0) | en crt les tvhd sont plutot haut de gamme, on tombe vite dans les prix d'un lcd. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais ya pas de pb de reso native --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
janga83 Transactions (0) | oui c'est vrai. ça reste encore assez obscure pour moi toutes ces rezo |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | on te dis que oui |
thekiller3 Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Screen HD Quake 4
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |