| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 19:00:25 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ah ok |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lombric Transactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 19:18:27 ![]() ![]() |
|
|
lombric Transactions (0) |
Pour DMC2 t'as les histoires de deux persos, chacun sur un dvd et les RPG, généralement c'est très long alors changer une ou deux fois un dvd, sur 40-50h de jeux, c'est pas vraiment la mort. Ce genre de cas de figure là, ca me gène vraiment pas.
|
Message édité par BlinkGT le 05-02-2007 à 19:49:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 05-02-2007 à 20:15:01 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | |
polako123 Transactions (12) |
ahah le sale edit de l'original Message édité par polako123 le 05-02-2007 à 20:15:52 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 05-02-2007 à 20:16:28 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour ceux qui ont pas vu, Dark Messiah pourrai sortir sur x360 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | hello, |
biboulMRPN Transactions (0) | http://www.live360.fr/news/22783/E [...] infos.html
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tu dois être sacrément sourd didonc |
Yalouf Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
pepelemoko Transactions (0) | J'ai découvert l'autre jour sur ce topic le jeu "rain".
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Salut, ca fait un mois que j ai ma xbox et je n ai jamais pu me connecter au live. J ai toujours un message d erreur qui m annonce que les inscriptions ne sont pas disponibles pour le moment. Je commence a peter un cable alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je sais pas si c'est faisable mais t'as essayé via le site xbox.com ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | P'tite question Quand on active la fonction telechargement du XBLA, ça DL toutes les demo ou juste les nouvelles demo ? Marchi Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-02-2007 à 21:50:52 |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | juste les news |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Moi j'arrive pas a trouver un burnout revenge a 29 la baisse de prix est pas effective encore ? |
extrajim Transactions (1) | j viens de recevoir aujourd hui nba 2k7. j teste ca demain soir.... |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par heow le 05-02-2007 à 23:29:55 |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Pour ceux que ca interesse, la version Xbox 360 d'Unreal Tournament devrait avoir des graphismes identiques à la version PC et peut être un mode multijoueurs entre les deux plateformes ( bien que surement pas présent mais l'espoir est un tout petit peu permis )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |