| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 00:15:56 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 06-02-2007 à 00:20:31 |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Ils attendent les retours de Shadowrun (qui lui sera multi PC/Xbox 360 et un FPS ^^ ) afin de voir ce que ca peut donner |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | question technique :
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
D'où ma question un peu avant pour savoir comment refaire un GT Message édité par KikitheKing le 06-02-2007 à 00:45:09 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je cherche quelqu'un pour tester ce fichier avec un ampli DD5.1 relié en SPDIF depuis la x360 : |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Sur GK, on m'a confirmé que c'était d'la bombe si on aime les jeux bourrins Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 06-02-2007 à 01:45:24 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | rumeur pal pour le 23 mars
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 01:45:21 ![]() ![]() |
Je le voyais pas arriver aussi vite Message édité par KikitheKing le 06-02-2007 à 01:47:31 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | EDFX j'etais persuadé que ca avait un rapport avec le jeu du (presque) meme nom sur SNES!
|
biboulMRPN Transactions (0) | ca a l'air bien, j'aime bien les jeux sortis de nulle part, un peu comme Crackdown, et qui ont l'air excellent |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Crackdown c'est pas vraiment sorti de nulle part --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
biboulMRPN Transactions (0) | bah les premières preview avec le cell shading faisait pas vraiment top, et avant l'annonce demo, on en a pas trop entendu parler |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | "La Terre est envahie de fourmies géantes. Défends la avec ton pistolet a lasers verts dans des environnements HD Ready repris de Spyro Le Dragon sur Playstation. ERSBFGC Rating : 3+"
|
polako123 Transactions (12) | Heuu.. Mon abo est passer de gold a silver. Et la je peux plus load mes sauvegardes EDIT: aprés effacage du profil sur la xbox, et remise du profile, ça remarche Message édité par polako123 le 06-02-2007 à 04:18:12 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Hier soir j'ai testé Ridge Racer 6 aka la bible du 60 fps.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2007 à 09:59:47 ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai enfin créé mon GT spécial démo XBLA |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Crackdown de réservé ca va etre dur d'attendre le 22 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
j'aurais preferé un autre casque qui se fout sur la manette pour profiter du sans fil |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca donne quoi au fait le casque sans fil ? j'ai pas suivi l'actu depuis un moment |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Bien sur la reception des communications (+clair que le micro de base), mais parfois un peu de gresillments pour les autres (certainement des histoires d'interferences entre toutes les ondes qui se baladent dans le pays) Message édité par podkoll 0 le 06-02-2007 à 12:12:28 |
v-christophe Transactions (1) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
joeldc13 Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | La technique m'interesse aussi au passage ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |