| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 17:45:46 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) | Est ce que qq'un pourrait me dire si la Live Vision (webcam de la 360) est compatible sur toutes les 360, j'ai moyen d'en avoir une d'asie (par PA) et j'aurai voulu savoir si ça fonctionné qd même... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | normalement pas de soucis, l'USB n'est pas zoné |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mass Effect le 18 Mai ?
Source: http://www.gamekult.com/articles/A0000055023/ Si c'est vraiment le cas, CrackDown en Février, GRAW 2 en Mars, Avril ?, Mass Effect en Mai, un planning parfait pour moi Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 02-02-2007 à 18:15:37 |
_kal_ Transactions (0) | Ouais il faudrai que je traficote la facture pour bénéficier de l'offre, ou encore que je demande un geste de la part de la Fnac. A mon avis il ne pourront rien faire, car c'est microsoft qui gèrent surement les remises.
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Bon, vais aller faire un ptit tour sur le marketplace moi Message édité par Jesus Army le 02-02-2007 à 18:21:11 |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 18:27:50 ![]() ![]() |
_kal_ Transactions (0) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Quelqu'un pourrait m'aider à configurer le routeur de ma Freebox HD? J'ai l'impression que je ne peux pas surfer sur le net et DWL une sur le Live. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
GRAW 2 arrive, R6, c'est bientôt fini |
dobeliou Transactions (0) |
Personne lit mes news, c'est confirmé |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
J'ai réagi sur mon propre poste mais c'est tout |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Miracle, j'arrive enfin à télécharger la démo de Crackdown, Orange est tombé en marche. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 02-02-2007 à 20:20:53 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le LIVE avec le moi de fervier de 28 jours c'est la carotte non ? |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | rigoles pas je suis au ski a partir du 24 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-02-2007 à 20:56:25 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Two Worlds Online to be Massive Multiplayer Message édité par Mogwaiii le 02-02-2007 à 21:01:51 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Vraiment courte & trop facile la démo de GRAW 2.. je reste sur ma faim.. mais bon, vivement mars |
Source: http://www.gamasutra.com/php-bin/n [...] tory=12639 Du Red Faction Next-Gen + La video de 1UP de la semaine http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/1UP [...] 40x360.zip (GRAW 2, Elder Scrolls IV:SI, Earth Defense Force, Castlevania, GOW2) Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 02-02-2007 à 23:33:49 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 02-02-2007 à 23:43:24 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Bon ben ma xbox 360 est morte.
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | elle a kel age ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Alors je l'ai acheté en Aout et elle avait été achetée à sa sortie.
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | quelqu'un aurait le tutorial qui avait été posté ici sur le sav?
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 02-02-2007 à 23:56:06 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par psylord_01 le 03-02-2007 à 00:29:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |