| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 10:14:20 ![]() ![]() |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
frankybanane Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba c'est un stick arcade comme le pad atari 2006 Message édité par syntaxx_error le 30-01-2007 à 10:38:06 |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 11:31:09 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Je trouve pas que j'ai énormément de jeu |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Burnout je prend |
v-christophe Transactions (1) | ha ce prix la ca le fait oui |
C'est plutôt la console qui bug Message édité par KikitheKing le 30-01-2007 à 12:33:50 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
Voilà une vidéo qui rend bien mieux que les 2 du dessus http://www.gamevideos.com/video/id/8573 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 30-01-2007 à 12:49:15 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est moi ou gow en veteran c'est pas si simple que ca? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nononath1 Transactions (62) | perso j'ai commandé sur alapage tu prends 2 jeux et tu as le bon de reduc de 10 qui marche Burnout+dead rising pour 50 par exemple ça vaut le coup je trouve
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 30-01-2007 à 13:06:00 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
frankybanane Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 30-01-2007 à 13:21:14 |
albatorx Transactions (4) |
|
Ce n'est qu'un seul lvl |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
pepelemoko Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dev Diary de GRAW2 (qui passe normalement les Firewall Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-01-2007 à 14:06:01 |
Clairement. T'es le seul à réagir. Je trouve ça assez énorme. Depuis le temps qu'on attendait ça sur console. Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 30-01-2007 à 14:09:11 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bah ca a été annoncé au TGS sur PS3 donc sur 360 vu qu'il va sortir dessus
Message édité par Mogwaiii le 30-01-2007 à 14:13:06 |
C'est une bonne nouvelle mais ça ne sera pas aussi "ouvert" que les mods direct dispo sur le net pour la version PC. Va falloir attendre des plombes pour la validation de la validation de la validation... et entre temps une nouvelle version sera dispo, etc, etc... bref je préfère attendre de voir comment ça sera organisé que de m'emballer trop vite Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 30-01-2007 à 14:13:38 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 30-01-2007 à 14:22:52 |
Des validations ? On en sait trop rien à vrai dire. Faudra que ça soit assez souple quand meme si non ça ne marchera pas uaprès des joueurs... |
Burn out me tente bien. Je suis un gros fan de la serie. Revenge est pas mal du tout. Quant à dead rising, je risque de craquer également |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |