| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 20:01:22 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ya pas moyen de me fouttre des étoiles sans jouer avec moi? (cherchez pas à comprendre, délire familial à régler |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 20:51:24 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
syntaxx_error Transactions (1) | PGR3 image used to promote Gran Turismo HD
Message édité par syntaxx_error le 25-01-2007 à 21:15:10 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Image en provenance d'un site sony officiel (psp). Faut lire la news hein ! Message édité par syntaxx_error le 25-01-2007 à 21:19:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2007 à 21:24:12 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
c'est pas bien grave. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Dans Dead Rising comment on va de Entrance Plaza a Paradise Plaza? (j'essaie de retourner a la salle de sécurité avec des survivants, premiere nuit) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'avoue que le header PGR3 pour GT HD j'ai pas tout compris la... |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | UT3: It's Real (ex Unreal 2007)
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-01-2007 à 21:53:30 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Hum, je viens de recevoir DOA4 (Mort Ou En vie 4 ^^) et c'est vraiment pas mal pour se défouler ! C'est sur, on y passe pas des heures comme sur un Oblivion mais c'est sympa quand un pote traine dans le coin ou quand on a eu une dure journée --------------- Mon Feedback ! |
|
|
Unreal Championship se jouait assez facilement sur x1. Mais, je comprends qu'on puisse préférer jouer sur pc quand on est habitué. |
|
C'est clair que c'était pas un modele de fluidité. D'ailleurs y avait eu un patch pour désactiver l'AA |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Je sais plus mais l'impact du pacth était clairement visible.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon en tout cas faut pas vous attendre a du 60 fps pour UT 2007..... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | http://www.square-enix.com/jp/comp [...] 070125.pdf
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Rien d'étonnant , ils veulent vraiment percer dans les MMO et sur PC ca a l'air mort , ils vont annoncer un MMO x360/PS3 sous peu c'est certains avec l'ue3 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |