| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 15:57:55 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | c la demo du dino avec la PSX |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | oui enfin ds Turok des dino ten a des dizaine a la fois ;o le screen d'au dessus est tres beau ! |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Bah ils ont oublié de mettre la texture de l'iris et de la pupille dans l'oeil, c'est tout. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | On m'a tué le dvd de lost planet, je l'avais envoyé en "réparation" aupres d'une société de réparation pour qu'il soit nickel derriere, il avait des rayures circulaires.
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah si j'avais sût que ça existait j'aurai envoyé mon DOA4 tué par ma console maintenant c'est trop tard, plus rentable de le racheter d'occaz Message édité par dark oopa le 25-01-2007 à 16:26:14 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 16:26:01 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 25-01-2007 à 16:34:22 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
petburn Transactions (2) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Et je te dis pas comment j'ai la haine.
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'ai un pote qui travaillais à la poste avec ceux qui trie les colis... et bien vaut mieux pas savoir ce qu'il se passe... |
petburn Transactions (2) | sauf que moi, c'était "juste" un DVD avec des photos de vacances/soirées/familles... un jeux, ca m'aurait encore plus foutu les boulles. |
nono-binks Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) | Interview + vidéo ingame de Shivering isles, l'expansion pour Oblivion qui sortira sur 360 :
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | On dirait bien --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelqu'un ici a déjà modifier son gamertag ? Comment ça se passe au niveau du compte, statistiques, et classements en ligne ? Le pseudo est juste remplacé ou c'est remis à zéro ? Il se modifie automatiquement dans la liste d'amis de mes amis ou faut renvoyer une requête ? Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 25-01-2007 à 18:00:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 25-01-2007 à 18:20:25 |
J'ai jamais eu ça sur Oblivion. Le jeu a toujours tourné à donf chez moi |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 25-01-2007 à 18:16:51 |
Vu comment j'ai des freeze de plus en plus souvent, pas impossible qu'elle pète un de ces 4 Message édité par syntaxx_error le 25-01-2007 à 18:19:03 |
Moi j'ai le lecteur hitachi. Faudrait que je retrouve l'image qui permet de reconnaitre quel lecteur on a. T'as lequel toi ?
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-01-2007 à 18:23:48 |
dobeliou Transactions (0) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Pourtant par exemple les site tel que 2foismoinscher en général c'est du distingo pas du colissimo. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par evilrulez le 25-01-2007 à 19:50:52 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je parie que c'est pour mettre FTK dans ton GT comme la team avec laquelle tu joues Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-01-2007 à 19:51:27 |
Et c'est FTK ! Message édité par BlinkGT le 25-01-2007 à 19:51:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Vous arrivez à télécharger la démo de Crackdown vous ? Parce que ça fait une heure que je suis à 1% et ça bouge pas trop là. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |