| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Et pour le xbox live, c'est le ban assuré ce flashage ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-01-2007 à 10:40:49 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 10:39:52 ![]() ![]() |
sangoku23 Transactions (0) | Ha ? Depuis plus de six mois je le saurais. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Arretons là parce que çà va attirer les kevins de parler de flash (ah merde c'est déjà fait). Message édité par alb le 25-01-2007 à 10:45:56 |
sangoku23 Transactions (0) | kevin toi mème,je dis juste que le flash n'entraine pas de ban.
Message cité 1 fois Message édité par sangoku23 le 25-01-2007 à 10:44:22 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Et le bruit, tu confirmes ? Le lecteur tourne moins vite ?
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | c'est exactement ca, et je t'assure que la difference pourrait meme etre entendue par un sourd. J'en ai encore fait la demonstration hier, me suis payé NBA2k6 que je n'ai pas encore copié, et meme avec le casque je l'entendais, alors que pour mes backups, je n'entends quasi rien (en plus je joue de nuit et au casque? et des fois meme sans casque quabnd ya plus de piles |
jumbaii Transactions (5) | Sinon change le moteur du lecteur... C'est risqué mais bon. La mienne ne fait pas de bruit, je ne sais pas quel lecteur j'ai mais en tout cas par rapport à la première c'est la nuit et le jour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par psylord_01 le 25-01-2007 à 10:50:10 |
jumbaii Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 10:53:45 ![]() ![]() |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
Regarde tes mp svp ! |
jumbaii Transactions (5) | Merde, ils pourraient pas faire quelque chose MS pour adapter la vitesse du lecteur en fonction de la demande du système. Du style quand je joue à tiger woods PGA tour 2007, à quoi ça sert que le lecteur tourne à fond durant la partie vu que le terrain est déjà en mémoire ?
Message cité 2 fois Message édité par jumbaii le 25-01-2007 à 10:57:41 |
Surtout que si ça n'impacte en rien les perfs comme le disent certains, cette maj du lecteur pourrait etre faite de façon officielle par MS via un udpate online. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-01-2007 à 10:57:55 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
jumbaii Transactions (5) | A user plus vite la console |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
C'est l'idée |
Tu bleuffes ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-01-2007 à 11:05:23 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Perso le flashage c'est un risque a prendre que je ne prendrais pas pour ces raisons :
|
...Ca ne vaut rien ton " |
|
"On a retrouvé des carcasses brulées de ps3 dans un bois, toutes formaient un 360. Sans doute l'oeuvre de jeunes adeptes de satanisme". Message édité par syntaxx_error le 25-01-2007 à 11:10:08 |
Fais pas machine arrière genre "c'est un blague", tu en as trop dit ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-01-2007 à 11:11:34 |
v-christophe Transactions (1) | http://www.gamekult.com/articles/A0000054748/
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Qu'on vienne pas me faire croire après que Resistance se vend pas parce que les japonais aime pas les jeux occidentaux. S'ils commencent à acheter GOW mais ou va le monde |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mais loooooooooooooool
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Diminuer les perf du lecteur DVD aura forcément une répercution sur les loading.
|
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 25-01-2007 à 11:21:52 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Doit y avoir à peine 100000 consoles sur le marché Jap, donc c'est plutôt un bon résultat. edit: Ah ya rupture, je ne savais pas. Message édité par KikitheKing le 25-01-2007 à 11:24:14 |
v-christophe Transactions (1) |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 33k le jour J ca veut pas dire 33k sur la semaine hein ^^ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |