| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 14:29:17 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
karakasse Transactions (8) | Quelqu'un peut me dire ou trouver les téléchargement des mises à jour à graver sur un cd pour la 360 ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Rah ils sont @*! avec ces hsitoires de dvd rayés. Ne faites pas bouger votre console. Grmpf. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mais c'est possible un pb de hauteur de tête? |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 15:11:03 ![]() ![]() |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | rassurez moi si on ouvre un autre gametag on pert pas ses progressions dans les jeux ? |
mattymotte Transactions (0) | ben tout ce que t'as fait avec un gamertag est specifique a ce gamertag.
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Les saves sont associées à un GT. Donc si tu changes de GT, tu reprends tout à zero (sauf dans le cas où tu renommes ton GT pour XXX points Microsoft) Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-01-2007 à 15:33:32 |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-01-2007 à 15:38:18 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Si t'es pas sur ton GT définitif, toute ta progression, peu importe le jeu, sera perdu. Et je sais pas si on peut associé une save à un autre GT/Profil. Message édité par KikitheKing le 22-01-2007 à 15:40:42 |
Tu vas devoir créer un GT Online. Si ton GT offline n'existe pas sur le online (comprendre que quelqu'un ne l'a pas déjà pris) alors ton GT offline sera également ton GT online (le top). Dans le cas contraire tu vas devoir donner un nom à ton GT online et là, j'ai absolument aucune idée d ecomment ça se passe pour ton GT offline. Message édité par KikitheKing le 22-01-2007 à 15:41:09 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je me suis delogé de mon GT US pour RR6 et j'ai plus rien de debloké ya bien un moyen non ? v tester sans cable rj45 Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2007 à 15:44:01 |
En théorie non, en pratique |
karakasse Transactions (8) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon offline j'ai mon nom de base (pas celui du GT) avec ma progression mais bon pour le transfer de progression je saurai a la fin du mois |
syntaxx_error Transactions (1) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Salut à tous,
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
cache pour les jeux aussi stockage des patch, niveau suplementaire etc Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2007 à 15:58:46 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Je compte m'acheter une 360 d'occaz.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
karakasse Transactions (8) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de commencer N3 |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Mass Effect Interview
|
et changer un GT existant > c payant la modification.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2007 à 17:25:28 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Bein non, pourquoi tu paierais???
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 22-01-2007 à 17:26:38 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |