| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 16:09:10 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 16:56:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 17:00:25 ![]() Suis je le seul en ce bas monde à trouver que les exclusivité c'est de la merde ? ... Que de devoir s'acheter 3 consoles parceque des sagas géniales comme MGS, FF, RE et d'autres ont été eclatés sur 3 support different ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 17:01:42 ![]() Surtout pour nous sortir 2 ans apres la sortie du jeu ... "Hey hey hey les gars regardez on à dev RE4 sur ps2 et PC ... c'est ty pas bo la vie ? ... |
Little-Wolf Transactions (1) | Y'a déjà eu ce débat sur le topic PS3, pitié --------------- Winners don't use drugs |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ya pas que le topik PS3 qui est un eternel recommencement Message édité par Mogwaiii le 13-01-2007 à 17:03:04 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 17:06:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 17:06:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 17:06:44 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les succès de Guitar Hero 2 http://www.xbox360achievements.org [...] gameID=195 Et ceux de Castlevania SotN http://www.xbox360achievements.org [...] gameID=192 Message édité par KikitheKing le 13-01-2007 à 19:27:15 |
BotMan2007 Transactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba en concert c'est qu'ils ont les mecs de grands groupes, donc bon... ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-01-2007 à 19:33:39 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le prix du jeu ne serait pas le même avec une gratte sans fil... déjà qu'il sera certainement à 80... Message édité par KikitheKing le 13-01-2007 à 19:34:43 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darkangel C2FFATransactions (0) | le fil c chiant ca traine partout |
BotMan2007 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ah mais moi j'en ai absolument RAB de ce jeu. Je réponds juste au truc comme quoi les grattes sans fil c'est soit disant " Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 13-01-2007 à 19:55:26 |
Oui ! Cf mon edit vu que je sentais venir l'incompréhension ! Message édité par syntaxx_error le 13-01-2007 à 19:58:14 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | edit: va falloir que je m'achete r6 pour me defouler, jsuis border line en ce moment, je m'ennerve pour un rien Message édité par bardack le 13-01-2007 à 20:26:03 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est pas bientot fini la cour de récré ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Avis sur Blue Dragon
|
BotMan2007 Transactions (0) | copyright Marc-o-machin, de GK |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
Sinon ça fait mal aux yeux les fautes. Message cité 1 fois Message édité par heow le 13-01-2007 à 21:38:53 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ah oui, je me demandais pourquoi t'avais quoté uniquement ma phrase |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
En fait je comprends tout à fait que quand on au lycée, qu'on bosse pas, ou en vacances, on se plaise à avoir un jeu qui dure plus de 10h, mais franchement moi je suis bien content que les jeux actuels durent 10-15h max et pas plus. Enfin bon, c'est un débat à la con, mais moi si on me dit qu'un jeu dure 80h, j'achète pas, ça me gave d'avance. Exemple Zelda sur Wii, je l'ai acheté, puis j'ai lu plus tard "60h pour finir le jeu" bon bah au final j'ai lâché l'affaire au bout de 10h, non pas que le jeu était mauvais, mais savoir qu'il me reste 50h avant de finir, soit plusieurs loooongues semaines de jeu pour moi, ça m'a un peu rebuté. Pourtant lire un livre de 1500 pages ça me fait pas peur par exmeple mais j'ai pris le rythme des jeux de 10h, pas plus... |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | donc en fait meme si tu prends un pied total tu preferes que ca dure 10H à 60H? Jsais pas moi je joue pas pour finir un jeu, c d'abord pour m'amuser donc plus ca dure longtemps mieux c'est Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 13-01-2007 à 21:58:17 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ryanair Transactions (0) | Dîtes - moi :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |