| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 13:26:29 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | A mon avis il a rien compris... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ryanair Transactions (0) | Ca marche pas
|
ryanair Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ryanair Transactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Je sais pas si c'est ici qu'il faut que je pose la question mais : --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-01-2007 à 13:31:05 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 13:32:20 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
marsrepart Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | La demo de crackdown est dispo le 18 mais seulement pour les abos Gold c'est ca? le mien s'arrête le 17.....j'espere qu'elle sera dispo pour tout le monde assez vite |
biboulMRPN Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est spécialement pour toi qu'ils ont mis cette démo le 18 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-01-2007 à 14:22:33 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ca existe une sortie son coaxiale pour cette console? si oui il se passe quoi si on la connecte à un ampli "surround"? ca amrche quand même? Message édité par darkangel le 14-01-2007 à 16:11:29 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Y'a une sortie numérique SPDIF mais en optique, pas en coax. Et sur un ampli "surround" ben c'est le pied intégral! |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-01-2007 à 17:25:04 |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bodhi15 le 14-01-2007 à 17:29:08 |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...Il est génial TS2. Terriblement technique. Une fois qu'on maitrise le dosage, c'est du bonheur. Faut absolument faire le mode carrière.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Moi j'ai bcp aimé le 1 , j'ai pris la démo du 2 et je pense n'avoir vu aucun jeu x360 avec aussi peu d'upgrade / HD only.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
TS2 ne lague pas. Le code reseau a été optimisé depuis le 1. Ca n'a plus rien à voir |
syntaxx_error Transactions (1) | Crysis sur Xbox 360 !? Premiers détails...
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Cela fait tres longtemps que c'est prevu , yavait une longue interview a une époque qui disait quils prevoyaient le jeu pour x360 et ps3 , et que chaque version etait developpé a part pour tirer parti du systeme |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | y'a des convertisseurs optique/coax mais c'est quand meme pas donné pour ce que c'est. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Salut !
Message cité 3 fois Message édité par Killgerf le 14-01-2007 à 18:39:26 --------------- Mon Feedback ! |
hoowwl Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Hellgate none je crois pas
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
polako123 Transactions (12) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
Moi aussi, j'ai acheter GOW hier et je suis bluffé je joue sur un Samsung LE32R73BD que c'est beau ! Quand je vois je me dit "mais comment seront les jeux dans 10/15 ans". Message cité 3 fois Message édité par Anthx95 le 14-01-2007 à 18:53:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |