| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Anthx95 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Moi aussi, j'ai acheter GOW hier et je suis bluffé je joue sur un Samsung LE32R73BD que c'est beau ! Quand je vois je me dit "mais comment seront les jeux dans 10/15 ans". Message cité 3 fois Message édité par Anthx95 le 14-01-2007 à 18:53:16 |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 18:52:13 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ouais ils seront beau mais vides dans la majorite --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
polako123 Transactions (12) |
|
Message édité par alb le 14-01-2007 à 18:54:37 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
hoowwl Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2007 à 19:13:12 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 19:25:39 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Phil883 Transactions (0) | Savez-vous si il existe un moyen de télécharger les mise à jours de la xbox avec un ordinateur pour ensuite les transférer sur la xbox avec un cd ou quelque chose de ce genre ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ok, toi aussi tu as des problemes avec les boitiers pourris, moi aussi, notamment avec lost planet ou je dvd s'enleve tout juste, limite s'il faut pas le casser en le sortant...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | entre juin et aout je pense |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Mon unique jeu pour l'instant est rangé sur mon bureau j'ai plus de place ailleurs --------------- Mon Feedback ! |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | +1 jamais eu de soucis avec mes boitier |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | idem
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
c'est vrai que c'est magnifique (meme si je suis pas un grand fan de toriyama) vivement la sortie US (jespere qu'il sera dézonné Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 14-01-2007 à 20:34:09 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ah ouais d'accord.
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
ryanair Transactions (0) | Ca saoule, marche pas, je peux seulement les écouter sur la Xbox.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
ryanair Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
ryanair Transactions (0) | Je sais mais c'est chiant à la fin, c'est toujours comme ça donc c'est saoulant, ça marche toujours chez les autres et chez moi faut toujours batailler pour que ça marche. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai rien compris a ce que tu veux ryanair, peut-etre parce que j'ai zappé tout en sachant que ca allait me saouler --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Message édité par shinigami79 le 14-01-2007 à 20:56:02 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | clair c'est comme si tu voulais lire des dvix gravé sur un cd sur la xboite. marchera pas. il y a pas les codec pour. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
ryanair Transactions (0) | Je vous laisse tranquil, ça marche.
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c koi le pb avec les dvd ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |