| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 22:50:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 23:46:03 ![]() Le market place rame sévère non ?.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
v-christophe Transactions (1) | http://www.ldlc.com/fiche/PB00040516.html
|
lombric Transactions (0) | Les pédales ont l'air bien pourraves. |
v-christophe Transactions (1) | nan mais 70 aussi |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les succès de CrackDown |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 14:38:30 ![]() ![]() |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Ecarat le 13-01-2007 à 14:40:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 14:41:12 ![]()
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain, 900 points Crackdown, l'arnaque --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça dépend des jeux, certains font 720 (je sais plus lequel) et Condemned fait 970 |
syntaxx_error Transactions (1) | Rumor: MS has purchased Capcom
Reste à voir si c'est vrai...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est rumeur qui traine depuis un moment déjà. ça serait bon pour les Xboxiens mais je doute que ça soit bon pour l'industrie du JV en général. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 15:11:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 15:12:12 ![]()
Pour l'instant capcom ne nous à pas pondu de merde sur la box : lost planet, dead rising ... au contraire je trouve qu'ils se renouvellent un peu avec ce genre de jeu, plus proche de l'arcade ... ca change des jeux de stomb et RE basique Ca serait cool d'ailleurs que la 360 renoue avec l'arcade ... aucune console depuis la megadrive, neogeo et la DC ont eut une vocation arcade ! Message édité par Profil supprimé le 13-01-2007 à 15:13:29 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba le risque de ce genre de rachat c'est que comme d'hab les fondateurs qui se cassent rapidement peu de temps après le rachat. Les exemples sont nombreux, le dernier en date étant RARE... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-01-2007 à 15:13:39 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ce serait assez affreux que microsoft rachete capcom...deja qd eux (US) rachete un dev us (rare) ca donne un truc pas top , alors un dev jap
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 15:14:46 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | si rachat il y a ca m'étonnerait que tous les bon devs restent, comme pour Rare donc si c'est pour faire des perfect dark zero like ( c a dire une bonne licence avant, mais qui devient à chier car l'equipe est pas la meme) avec DMC/RE/Monster Hunter/ Dead Rising/ Lost Planet non merci Message édité par Mogwaiii le 13-01-2007 à 15:19:37 |
syntaxx_error Transactions (1) | Ca n'a rien à voir. C'est surtout les nouvelles conditions imposées par le nouvel acheteur qui posent souvent probleme. D'où les mecs qui se tirent car sans doute ils n'ont plus la meme liberté qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-01-2007 à 15:19:52 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Help je cherche toujours un pack gear of war dans les micromania à paris ou RP, merci d'avance (j'ai une offre micromania je peux que aller là dedans) |
syntaxx_error Transactions (1) | Rumor squashed, MS not buying Capcom
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 15:27:04 ![]()
|
rombel Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
v-christophe Transactions (1) |
|
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Vive les editeur multi plate forme qui font des jeux exclusifs
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 13-01-2007 à 16:01:02 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Exactement ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |