| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 15:00:00 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Oui mais quand je vois la difference par exemple entre du VGA et du DVI (analogique et numerique) sur PC, je me dis quand meme que le numerique c'est archement bien |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | Ah bon y'a une différence ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-01-2007 à 15:21:05 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 11-01-2007 à 15:31:47 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Au fait sinon, j'ai eu confirmation hier a mon Micromania... on aura bien un code pour telecharger une demo d'Halo 3 si on achetes Crackdown |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 15:50:48 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | juste acheté ou récupéré d'un retour SAV?
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | acheté neuve par contre il y'a plus d'une semaine (le 02/01/2007) mais je n'ai pu la tester avant car gastro inside me |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Pas de bol, surtout que vu qu'elle date du 02 janvier, le magasin ne voudra pas croire que t'y a joué si peu, et c'est même pas la peine d'esperer un E/S en magasin.... Ca sent le SAV... |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | ouais je m'en doutais.... oh que ça m'énerve Message édité par kickit le 11-01-2007 à 16:00:42 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tente le coup en magasin, s'ils sont sympa ils te la reprendront. C'est pas comme si c'était un jeu que t'aurais pu finir pendant ce temps. C'est une console et tu peux très bien ne pas l'avoir essayé parce que tu rentres juste de vacance. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Qui tente rien n'a rien, tu l'as achetée ou? |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | A part si il l'a acheté à la FNAC, qui semble assez peu regardant sur les E/S, tous les autres mags ont comme consigne de laisser faire M$ pour le SAV! Vous pensez bien qu'ils vont pas s'emmerder! Il peut essayer, mais il risque surtout de perdre son temps. Autant déjà appeler le SAV; au pire si le mag lui fait l'echange, il rappelle le SAV en disant qu'il annule. Quoique pour de simples freezes, j'essaierai d'y jouer plus longtemps pour voir si ça persiste! Message cité 2 fois Message édité par mike_mike le 11-01-2007 à 16:26:44 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Code 48h XBL à filé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Retourne à ton Scoregames et joue le gars qui rentre de vancance et qui s'apperçoit que sa console marche pas. Pleure, hurle, supplie les, fais un scandale... normallement il devrait te la reprendre, c'est pas comme si c'était une Wii et qu'ils avaient pas d'autre stock |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Comme je l'ai dis ça coute rien d'essayer. Les vendeurs sympa, il en reste encore quelques uns |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 11-01-2007 à 17:14:56 --------------- Winners don't use drugs |
frankybanane Transactions (0) | J'ai deux codes 48h xbox live a filer en MP |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vais dire +1 , la derniere fois un vendeur etait sur internet a score games , je voulais juste acheter des jeux xbox 1 et je lui demandais si cetait possible de voir la liste de compatibilité de la retro compatibilité de la xbox 360 , il ma dit non j'ai pas que ca a faire Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 11-01-2007 à 17:18:50 |
--------------- Winners don't use drugs |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ou une adresse |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ou un cheque |
polako123 Transactions (12) | Ou des réductions spéciales HFR |
Little-Wolf Transactions (1) | ou pas --------------- Winners don't use drugs |
parisjohn Transactions (0) | +1 pour scoregames j avais telephoné le mercredi pour leur dire si c'etait possible de l'avoir car d'autres magasins le vendaient, il a repondu je m en fous des autres on le vendra pas avant vendredi, je lui ai repondu ba au moins vous pouvez etre sur que je l'acheterais jamais chez vous
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Quand je donne mon numéro de carte/nom de client chez micromania bizarement ils ne me parlent jamais comme ça Message édité par Funky Max le 11-01-2007 à 17:56:42 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | cela depend des scoregame et de votre affinité avec les vendeur ^^
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 11-01-2007 à 17:57:09 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | bon toujours avec mes soucis de freeze
Message cité 2 fois Message édité par kickit le 11-01-2007 à 18:03:39 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 11-01-2007 à 18:26:19 --------------- Winners don't use drugs |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
Message édité par polako123 le 11-01-2007 à 18:36:10 |
lombric Transactions (0) | Je sais pas si c'est méga fiable mais je fais passer quand même
Message cité 2 fois Message édité par lombric le 11-01-2007 à 18:47:10 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | comme ça tuerai
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |