| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
heow You're fucking out!Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 11:18:14 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | et GOW tjs pas |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas mal la Xboite COD 2 |
houbahiphop Transactions (0) | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v-christophe Transactions (1) | le tuning ca fait tjs autant de peine |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 12:00:06 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) | It's Official: Xbox 360 Won Next-Gen Battle in December
Message édité par syntaxx_error le 12-01-2007 à 12:06:43 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Game Of The Year Awards 06
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 12:24:37 ![]()
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Raaaaa n'importe quoi
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 12:28:18 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'aurais voté Vegas mais c'est pas non plus le jeu de l'année, mais j'comprends pas pourquoi c'est pas GOW. Le jeu le plus vendu de cette fin d'année, LE gros carton, le premier jeu véritablement next-gen, mais non, une suite de Zelda qui l'emporte, n'imp... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 12:28:55 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
Vous avez pas compris Déjà d'une je ne suis pas fan de Kojima mais du jeu, mais il se trouve que Kojima est le créateur de la saga, et le fait qu'il dise lui même que ce soit un remake raté montre bien ce qu'il pense de la refonte des cinématiques. Parce que c'est ça LE gros point qui pose problème. Vous avez fait le jeu ? Parce que c'est vraiment ri-di-cule hein. Et évidemment pour ceux qu'avaient fait l'original ça fout un choc... Après je sais pas si vous avez vu la phrases en gras :
Voilà... je pense que la majorité des personnes aimant MGS conseillera plus l'original que ce remake, that's all Message édité par Telephone le 12-01-2007 à 12:36:02 |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
J'ai rempli tous les objectifs dès ma premiere partie, et fini le jeu avec la vraie fin Il est génial ce Dead Rising, quand on sait y jouer, et toute la saveur du jeu, c'est de nous mettre face à des dilemnes : jouer la sécurité ou retourner dehors sauvez le couple qui se fait poursuivre par une vieille bande de zombies pourris Message cité 2 fois Message édité par alb le 12-01-2007 à 12:56:52 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 12-01-2007 à 12:59:22 |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 12-01-2007 à 13:07:47 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | dites j'ai du mal à trouvé un pack gear of war dans les micromania j'ai fait creteil au centre commercial, le net, celui de montparnasse..
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Mais le challenge est très bon |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | moi celui qui m'a marqué dans le style c'est double dragon II sur nes ou t'avais meme pas de "continue" qd t'arrivais au bout de tes vies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |