| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 18:48:29 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c'est un fake, un communiqué comme ca, tlm en aurait deja parlé tellement c'est énorme Message édité par Mogwaiii le 11-01-2007 à 18:49:12 |
lombric Transactions (0) | me tapez pas dessus si ca s'avère être un fake |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ben il date du 11.
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | En même temps ils l'ont bien fait pour la Game cube, en ressortant juste le 1 (redev par Silicon Knights il me semble), sans pour autant sortir le 2 ni même le 3 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya pas que la 360 ki a des pb au japon
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2007 à 19:12:30 |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 19:11:57 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | ici c'est le topic 360 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | ils peuvent rien me faire... j'ai des photos de chaqun d'entre eux a poil, au moindre TT je les vend sur ebay --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est quoi la mise-à-jour de la console que je viens de devoir faire ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Une update n'est pas forcément visible pour l'utilisateur.
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Excellente news ! Je n'ai fait que le 2ème ! Message édité par syntaxx_error le 11-01-2007 à 21:05:07 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | A part ca , Konami annonce que castlevania sur le live arcade depassera les 50mo , et microsoft commente quil le feront que pour de tres rares jeu ou cela revele de l'impossible de faire autrement.
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 11-01-2007 à 21:13:46 |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est malin de faire de fausses joies comme celle là ... |
polako123 Transactions (12) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Est ce qu'un jeu xbox 360 allemand fonctionnera sur ma xbox360 française.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Oui et pour la langue, ça dépend des jeux.
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Y'a quoi comme jeu a part DOA4 ou on peut jouer a 2 sur la meme console avec sa copine? |
Fusion Frenzy 2 mais c'est pas une merveille.
Message édité par KikitheKing le 11-01-2007 à 22:44:42 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Tain j'ai testé la démo de Condemned, ca a l'air pas mal! Le jeu complet est bien? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Condemned est un excellent jeu , tres beau ( tellement sombre quil cache le principal defaut du moteur de fear , cad le manque de poligone) superbe ambiance...
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Très bon jeu, techniquement dépassé mais l'ambiance est excellente et les coups portés aux drogués sont très très violent |
Telephone Transactions (0) |
- cinématiques complètement refaites à la " matrix style " -> horrible... frissons de honte devant certaines scènes en ce qui concerne le fan que je suis... - ils ont osé déplacer des musiques cultes comme " The Best is Yet to Come " lorsque Mery est blessée, c'est hallucinant que ça soit passé et ça a dû en choquer plus d'un qui se rappelait un minimum la scène... - gameplay MGS 2 qui ne s'adapte finalement pas aux level design de MGS ( mais bon à la limite c'est moins grâve ça... comment pouvaient ils faire autrement ? ) Au final, ce remake n'est pas du tout dans l'esprit Metal Gear ( même conçernant la patte graphique ). Le truc qui me fout les boules c'est pour les gens qui ont découvert la saga avec ce jeu... Enfin, Kojima himself ( qui n'est bien sûr pas à l'origine de cet opus ) dit que c'est un remake raté Après ça reste un bon jeu en lui même hein, mais clairement pas à la hauteur de l'original sur PSX. Message édité par Telephone le 11-01-2007 à 23:12:23 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouais donc à moins d'être un MGSexuel qui connait la BO par coeur et vénère Kojima au lever du soleil, çà passe tres bien. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | les cinematiques passent pas tres bien non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |