| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 12:07:51 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
T'as un moniteur PC ? ça fait largement l'affaire pour jouer sur 360 en VGA Message édité par KikitheKing le 11-01-2007 à 12:08:31 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 11-01-2007 à 21:04:59 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | non mais c'est sûr qu'elle sort avec le HDMI dans les 3 mois pour contrer encore une fois la PS3... et le HDMI ça peut servir aussi si jamais j'achète une TV HD, donc voilà, je compte pas attendre non plus 6 mois... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sans jeux en 1080p, le HDMI ne servira strictement à rien... et puis sur cette génération de console le HDMI servira uniquement que pour les films... pour les jeux, ça n'apportera pas grand chose... Message édité par KikitheKing le 11-01-2007 à 12:21:55 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | BOn les gars, y'a un topic pour les HD et tout le tralala --------------- Winners don't use drugs |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | Strès bien samsung --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 12:29:05 ![]() ![]() |
hoowwl Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | oki oki, on s'énerve pas.... merci en tout cas |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Voila avec vos conneries de V2... enfin si vous voulez attendre la fin de l'année, grand bien vous fasse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pourquoi la fin de l'année??? La V2 n'est toujours qu'une rumeur et donc est suceptible de sortir aussi bien dans 1 an ou 3 ans ou jamais ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | La V2 sortira c'ets sûr et d'ici peut de temps.... c'est obligé.
Message cité 3 fois Message édité par mr_p@tate le 11-01-2007 à 12:40:06 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Les retours SAV sont pas dû au surchauffe de la console hein |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oh ben pour y jouer à la PS3, je peux te dire que ça me donne pas envie d'attendre pour l'instant e je préfère me prendre une Xbox360 sur ce coup !!!
|
RiffRaff I'm not your boy toy !Transactions (0) | dans ce cas la n'attends pas. Même les plus optimiste ne prévois pas de v2 avant noël 2007... |
Jayk Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Contenu gratuit pour COD3
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la V2 sortira forcement, avec la grvure plus fine du CPU
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | La dessus je suis bien d'accord. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) |
Message édité par hoowwl le 11-01-2007 à 14:23:58 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Enfin pour moi la chose que j'attend le plus c un lecteur dvd plus silencieux , la console fait tellement cheap avec ce seche cheveux monstrueux |
parisjohn Transactions (0) | +1 on dirait que la prise HDMI va revolutionner le monde des jeux videos !!
|
v-christophe Transactions (1) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca aurait pu etre moi mais c'est pas le cas, surtout pas avec un pseudo encore plus naze que le miens Message édité par syntaxx_error le 11-01-2007 à 14:42:02 |
Mael_ Transactions (8) |
|
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Raison de plus pour dire que donc le HDMI en l'etat actuel ne sert presque à rien...
Message édité par mike_mike le 11-01-2007 à 14:48:11 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | sur un ecran de 50" et + , le hdmi doit faire une difference , apres....c'est le fait que le hdmi est la connection standart HD , ca va avec les ampli hdmi toussa....ya le son dans le vga?... |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Perso je suis bien content que le son soit séparé de l'image!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |