| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2007 à 17:56:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 17:56:04 ![]() ![]() |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
dobeliou Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | putain graw2 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ecarat le 10-01-2007 à 18:33:31 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | dis donc, il est pas surnoté sur gamerankings lostplanet ? Message édité par dobeliou le 10-01-2007 à 18:35:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | http://www.xbox-mag.net/dead-risin [...] 12383.html
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 18:37:01 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | après Dead Rising fait les courses, Dead Rising à la plage, Dead Rising à la montagne, Dead Rising à New York, Dead Rising et les extraterrestres, Dead Rising se marie ... ça va etre bien --------------- NNiD: Sylfurd |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Yeah, un Dead Rising 2 ca serait le panard! Au hasard, dans une base militaire entourée de zombies |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | dans une ville plutot |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Et un Dead Rising 0 avec une maison abandonnée et un groupe de survivants, pas tres loin d'un cimetierre |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 10-01-2007 à 19:19:18 |
|
KingJames6323 Transactions (1) | bon completement ininteressant pour vous mais bon,
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
KingJames6323 Transactions (1) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) | ça fait 1 mois que je n'ai pas joué à un jeu ... |
houbahiphop Transactions (0) |
|
KingJames6323 Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | CrackDown surement interdit à la vente en Allemagne...
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Non vu que Dead Rising et GoW sont passés chez nous |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais mais rien ne nous dis que dans le futur ça soit aps comme là bas |
syntaxx_error Transactions (1) |
Apprenez à lire entre les lignes !
...En d'autres termes, rien à annoncer très prochainement, mais ça ne remet pas en cause l'éventualité de la sortie de cette v2 dans 6 mois ou un an. Enfin bref, on va pas épiloguer 15 jours là dessus. Moi je suis convaincue qu'elle sortira sous Q2/Q3, fatalement avec le CPU 0.09. Comme pour la X1, les mobo sont régulièrement modifiées pour optimiser le hard, faire chier les hackers, et dans le cas précis ajouter une sortie hdmi...etc..Bref... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-01-2007 à 20:05:56 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | +1 et meme +10
|
C'est clair ! Si ça avait été un mega proto top secret, le truc ne serait jamais arrivé dans les mains d'xbox-scene, il ne serait jamais sorti des labo MS. C'est pourtant du bon sens ! Xbox-scene a toujours choppé des exemplaires via du copinage chez les dev. Et si les dev en ont, c'est que la v2 est très avancée et loin d'etre un simple proto. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-01-2007 à 20:15:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2007 à 20:11:43 ![]() Au fait je viens d'acheter un pack officiel de recharge pour ma manette sans fil et le truc ca fait que plus de 2h que c'est branché et la loupiotte reste toujours rouge ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2007 à 20:13:45 ![]() Personne ne vendrait son RR6 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2007 à 20:14:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |