Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2303  2304  2305  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4018707
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 14:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Mais j'comprends pas ocomment on peut être réticent envers le fait que la console puisse être améliorer à l'avenir. Qu'elle le soit ou non, ça va gêner en rien les actuels possesseurs de la console. "Oh putain fait chier ils se foutent de notre gueule chez MS, y'a mon voisin il vient d'acheter une nouvelle 360, il peut brancher un câble de plus que moi, j'suis degouté, il a un pixel plus beau que le mien, HUHU".

Nan mais faut arrêter et devenir sérieux les gars. :sweat:

oui ben non moi le HDMI me permettrait de liberer mon VGA donc oui ca compte  :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 14:27:54  profilanswer

n°4018708
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:28:02  profilanswer

yfr a écrit :

je ne vois pas ce qu'il y a de choquant a proposer une version amelioré d'un produit, surtout que nitendo le fait tout le temps avec ses consoles portable. sony la fait avec la play 1 et avec la play2 ( intégration d'un port ethernet ). mais bon comme il sagit de microsoft, alors forcement c'est le diable, c'est les mechants. pour info, il y a bien plus de gens ayant une tv sd, donc imposer un lecteur hd sur une console a toute une population, c'est chere et c'est debile. vouloir a tout prix brancher sa console en hdmi, c'est de la branlette de geek surtout pour une connectique qui n'est même pas vraiment finalisé et qui est en constante evolution. quand a la console cores, je pensais moi aussi qu'elle ne servait a rien, et bien dans mon entourage, j'ai 2 consoles cores qui appatiennent a des gens qui on rien a secouer du live, des demos et tout et tout. donc la core a tout de même un public. arreter de voire que votre gueule !!!!

Complètement +1, ces délires de geeks égocentriques c'est quand même super gonflant...:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4018709
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:28:05  profilanswer

boulax a écrit :

Dites, je decouvre le xbl et le téléchargement de démos (sacré truc d'ailleurs [:bien]) et... j'ai 2 ans d'age mental ou Lego SW2 c'est complètement génial :D ?

Ma nana a joué plus de 2h d'affilé à la démo  :ouch:  et je vous assure qu'elle est majeure

n°4018710
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-01-2007 à 14:28:21  profilanswer

phnatomass a écrit :

A la manière de la psTwo, vers fin 2008 pour rebooster les ventes, si j'étais Microsoft j'aurais sortie une vrai V2 moins bruyante, plus petite avec lecteur HD-DVD et wifi intégré, HDMI et couplé à un HD de 60go.:love:

Ca s'appelle une PS3 :D

n°4018712
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-01-2007 à 14:28:39  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

De toute façon, les gens sont de mauvaise foie. Le // parfait étant la stratégie nintendo avec ses DS. Je trouve ça limite 10 fois plus scandaleux. Mais ça, ça choque personne  :sarcastic:

+1

n°4018713
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:28:50  profilanswer

Bah le vga c'est encore de l'analogique, le numérique c'est le dvi/hdmi , qui est la meme chose niveau video , mais le hdmi transporte en plus l'audio

edit : NB , quoter un peu les messages , on dirait que je parle ds le vide la :D

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 08-01-2007 à 14:29:21
n°4018722
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 14:30:30  profilanswer

mbd44 a écrit :

ca me choque autant hein  :o  enfin on se mettra pas d'accord quoi... Pour moi les premiers acheteurs sont tres tres importants et en fonctionnant comme ca on leur envoie un message pas tres sympa  [:airforceone]

Nan mais attends. Tu le savais dès le départ : 1er acheteur = essuyage de plâtre = payer au prix fort. T'étais prévenu, j'étais prévenu. On a acheté en connaissance de cause. Que doivent dire alors les possesseurs de la 1er PS2 face à la PStow ? Ba voilà, c'est comme ça. On optimise, le produit se fiabilise, se miniaturise. Où est le probleme. Faudrait empecher de rester au top et d'améliorer le produit ?  [:tilleul]

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 08-01-2007 à 14:31:35
n°4018723
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:30:31  profilanswer

mbd44 a écrit :

ca me choque autant hein  :o  enfin on se mettra pas d'accord quoi... Pour moi les premiers acheteurs sont tres tres importants et en fonctionnant comme ca on leur envoie un message pas tres sympa  [:airforceone]

pas très sympa, mais qui ne change rien aux ventes :D

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°4018725
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:30:53  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Décidément je ne fais que plussoyer tes dires ! [:delarue3]

Nan mais sur un forum geek où 80% des joueurs jouent en 1080p, fallait s'attendre à une révo 1 an après la sortie, pour parler de foutage de gueule, manque d'HDMI, version core à deux balles, DD ridicule, Sony c'est le bien toussa.
Ils en oublient le plaisir de jouer, le fait que cette 360 nous offre de très bons jeux, et que ça va aller en s'améliorant. Quand on parle de devenir réaliste, de voir les choses comme elles sont, etc..., faut aussi remettre les pieds sur terre et se dire qu'à la base, c'est une console de JEU. Le live est extra, et ça fait 1 an que j'prends du plaisir avec cette console.

Après, MS a choisi une toute autre forme de stratégie, celle qui propose à l'acheteur de s'équiper comme bon lui semble (DD ou pas DD, HDDVD à part, etc...). C'est du foutage de gueule pour ceux qui veulent tout, c'est du bon sens pour ceux qui veulent jouer seulement. Sony en a décidé autrement et a choisi de tout offrir à un prix logiquement plus fort. Y'a rien de plus simple à comprendre.

Et ce choix de pouvoir laisser le "joueur" (j'sais même pas si ce terme est encore utilisable de nos jours, apparemment ça se perd  :sweat: ) s'équiper comme bon lui semble, ça continue avec cette V2 (je parle dans le cas où elle serait confirmée) qui permet aux nouveaux acheteurs de posséder une console complète avec HDMI et gros DD, ou rester à la 360 de base (qui sera sans doute la premium), qui elle aura sûrement baisser de prix d'ici-là.

Mais putain, si pouviez jouer un peu plus au lieu de vous prendre la tête avec vos chichis de nerds... :sweat:

:jap: :jap: j'en rajoute plus t'as tout dit là :jap: :jap:
Faut vraiment pas jouer à la console pour pas comprendre çà.

n°4018726
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:31:28  profilanswer

mbd44 a écrit :

oui ben non moi le HDMI me permettrait de liberer mon VGA donc oui ca compte  :o

Ah, ça passe de la différence de qualité VGA/HDMI à un problème de ports libres, bientôt on va entendre des trucs du genre "j'préfère la couleur du câble HDMI", "j'ai du HDMI, ça change rien par rapport à avant mais c'est hype donc c'est la classe  :sol: "

Le fait qu'un nouvel acheteur ait du HDMI et pas toi, ça changera quoi pour toi ? Si une V2 ne sort pas, tu seras dans le même cas nan ? J'ai du mal à saisir là :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 14:31:28  profilanswer

n°4018728
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 14:31:35  profilanswer

totiorip a écrit :

c'est qd meme énorme que 1/3 des ecran soit des Tvhd , qd le sondage ne dit pas "sur quoi jouez vous sur x360" mais  quel est votre ecran , cela implique tout les joueurs ps2/gc/xbox1/wii.....

ben c une population deja filtré, tout le monde ne connait pas gk en tout le monde ne va pas s'interesser a un sondage sur les format de tv :D

mais bon deja ds une population plus "elitiste" ke la moyenne, on a 2/3 de crt SD  ca montre a kel point le debat HD 720p/1080hdmi ou pas est epsilon pour la majorité  :D

n°4018729
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:32:27  profilanswer

totiorip a écrit :

Bah le vga c'est encore de l'analogique, le numérique c'est le dvi/hdmi , qui est la meme chose niveau video , mais le hdmi transporte en plus l'audio

Et y'a une super grosse diff actuellement entre le DVI et le VGA  :sarcastic: .... mais oui  :sweat:  :pfff:

n°4018730
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:32:29  profilanswer

Pareil je m'en fou du HDMI. Pourtant j'ai une prise HDMI sur mon vidéoprojecteur.

n°4018733
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 14:33:26  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

De toute façon, les gens sont de mauvaise foie. Le // parfait étant la stratégie nintendo avec ses DS. Je trouve ça limite 10 fois plus scandaleux. Mais ça, ça choque personne  :sarcastic:

moi ce ki me choke c'est ke la DS tank soit sortie la ds lite est  :love:  

n°4018736
mbd44
Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 14:33:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais attends. Tu le savais dès le départ : 1er acheteur = essuyage de plâtre = payer au prix fort. T'étais prévenu, j'étais prévenu. On a acheté en connaissance de cause. que doivent dire les possesseurs de la 1er PS2 face à la PStow ? Ba voilà, c'est comme ça. On optimise, le produit se fiabilise, se miniaturise. Où est le probleme. Faudrait empecher de rester au top et d'améliorer le produit ?  [:tilleul]

oui je le savais, le prix toussa ca me choque pas ca... ce qui m'emmerde c'est de ne pas avoir la possibilité d'avoir la meme chose...

Une 360 V2 avec HD DVD integré ca me derange 100 fois moins que le HDMI car les premiers acheteurs peuvent encore faire pareil mais le HDMI t'ay baisé quoi  :o  

et sinon la PStwo, elle est arrivée 4 ou 5 ans apres la ca fait un an seulement y'a quand meme une difference

n°4018740
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:34:16  profilanswer

On doit être nombreux à s'en foutre royalement! Autant y'a une diff entre le SD et le HD, autant après c'est du branlage de geek.

n°4018743
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 14:34:39  profilanswer

uxam a écrit :

arrete de ne penser qu'a la france :o

:sarcastic:   argument non recevable,  en france ou en europe c pareil > soit le 2eme marché au monde c pareil.

ya pas ke les USA ds le monde

n°4018745
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-01-2007 à 14:34:53  profilanswer

mike_mike a écrit :

Et y'a une super grosse diff actuellement entre le DVI et le VGA  :sarcastic: .... mais oui  :sweat:  :pfff:

Si si Steve Austin a constaté une différence ...

n°4018747
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:35:11  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

moi ce ki me choke c'est ke la DS tank soit sortie la ds lite est  :love:

Le pire c'est le nombre de gens qui ont racheté une Lite alors qu'ils avaient déjà du balancer plein de thunes dans la tank  :sweat:

n°4018753
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:36:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si si Steve Austin a constaté une différence ...

J'vais consulter mon ophtalmo alors  :whistle:  ;) On sait jamais  [:francois57]  :D

n°4018754
mbd44
Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 14:36:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah, ça passe de la différence de qualité VGA/HDMI à un problème de ports libres, bientôt on va entendre des trucs du genre "j'préfère la couleur du câble HDMI", "j'ai du HDMI, ça change rien par rapport à avant mais c'est hype donc c'est la classe  :sol: "

Le fait qu'un nouvel acheteur ait du HDMI et pas toi, ça changera quoi pour toi ? Si une V2 ne sort pas, tu seras dans le même cas nan ? J'ai du mal à saisir là :/

ben oui mais moi ca m'emmerde  :o  Je serai tenté de racheter une console pour avoir le HDMI. Et par principe ca me derange, j'achete une console 400€ il y a un an et ils sont pas foutus de la finir au lieu de ca faut raquer une deuxieme fois :fou:  :fou:  

n°4018756
cheers

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:36:33  profilanswer

mike_mike a écrit :

totiorip ne fesait que répondre à ma question sur la diff entre le vga et le hdmi  :sarcastic:  

merci pour ta réponse d'ailleurs  :jap:

n°4018760
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:37:10  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben oui mais moi ca m'emmerde  :o  Je serai tenté de racheter une console pour avoir le HDMI. Et par principe ca me derange, j'achete une console 400€ il y a un an et ils sont pas foutus de la finir au lieu de ca faut raquer une deuxieme fois :fou:  :fou:

c'est pas grave on te dit. point de détail tout ça. [:meganne]  

n°4018764
phnatomass
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:37:54  profilanswer

rombel a écrit :

+1, samedi dernier je discute avec un mec sur le live, il me dit qu'il joue a gow avec le cable composite sur sa tv sd  :ouch: ... donc bon, le hdmi pas mal de gens s'en cogne  

[:amandine75011] c'est mon cas sur ma Grandin 51cm

Spoiler :

mais dans quelques semaines la Sony 32" v2500 sera mienne  :love:  

n°4018765
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:37:58  profilanswer

cheers a écrit :

totiorip ne fesait que répondre à ma question sur la diff entre le vga et le hdmi  :sarcastic:  

merci pour ta réponse d'ailleurs  :jap:

J'avais mal interprété alors... autant pour oim.

n°4018767
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 14:38:30  profilanswer

mike_mike a écrit :

Le pire c'est le nombre de gens qui ont racheté une Lite alors qu'ils avaient déjà du balancer plein de thunes dans la tank  :sweat:

oui mais la revente d'okaz marchait pas mal :)

moi la tank je pouvais pas trop grosse trop moche et l ecran top sombre, c'est la DS lite soit enfin un produit bien finit ki a declenché mon achat :)

mais ya pire : la GBA 1er du nom   :o  

n°4018773
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 14:39:20  profilanswer

mbd44 a écrit :

oui je le savais, le prix toussa ca me choque pas ca... ce qui m'emmerde c'est de ne pas avoir la possibilité d'avoir la meme chose...

Une 360 V2 avec HD DVD integré ca me derange 100 fois moins que le HDMI car les premiers acheteurs peuvent encore faire pareil mais le HDMI t'ay baisé quoi :o  

et sinon la PStwo, elle est arrivée 4 ou 5 ans apres la ca fait un an seulement y'a quand meme une difference

Ah parce qu'ajouter un periphérique hd-dvd en "in" vendu 199€ ça te choquerait pas face à une pauvre sortie hdmi qui coute au bas mot 10$ max. Genre là oui pour le coup les 1er acheteurs se font enculer de 199€, surtout ceux qui ont acheter le lecteur externe. Je pense qu'on a pas du tout le meme sens des priorités et des réalités [:mlc]

n°4018776
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:39:54  profilanswer

mbd44 a écrit :

C'était pas à eux de sortir la console en fonction des futurs caprices de geeks, mais à toi de réflechir à deux fois avant de t'y lancer. Y'a un an, on savait déjà que le HDMI allait devenir la norme mondiale en matière de connectique, la future péritel. En sachant que la 360 ne la possédait pas, fallait s'attendre à ce genre d'amélioration. Après si une simple différence de câblage te fait oublier l'année de jeu, les heures que t'as pu passer sur le Live, au point d'avoir un goût d'pâté dans la gueule et de chier sur MS, bah y'a plus rien à dire :/

---------------
n°4018779
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-01-2007 à 14:40:52  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui mais la revente d'okaz marchait pas mal :)

moi la tank je pouvais pas trop grosse trop moche et l ecran top sombre, c'est la DS lite soit enfin un produit bien finit ki a declenché mon achat :)

mais ya pire : la GBA 1er du nom   :o

Une grosse arnaque la GBA. En magasin sous les néons elle paraissait super. Dans la pratique, c'était quasiment injouable sauf sous un halogène bien orienté à cause du manque de rétro-éclairage. Au moins la V2 si elle existe ne modifiera en rien le confort de jeu de la X360.

n°4018780
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:41:33  profilanswer

"les caprices de geeks" '"délires de geeks" etc ça va bien 5mn le prochain ira voir si l'air est plus frais ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 08-01-2007 à 14:42:04
n°4018781
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:41:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ne modifiera en rien le confort de jeu de la X360.

le bruit [:totoz]

n°4018782
phnatomass
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:41:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca s'appelle une PS3 :D

Mais ils n'ont psa GOW  :kaola:

n°4018783
polako123

Transactions (12)
Posté le 08-01-2007 à 14:41:56  profilanswer

C'est la que je suis content de jouer sur ma télé SD en rgb, alors hdmi ou pas, m'en fout [:tinostar]

n°4018786
uxam

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:42:08  profilanswer

phnatomass a écrit :

Mais ils n'ont psa GOW  :kaola:

sisi LE gow  [:prodigy]

n°4018787
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 14:42:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'était pas à eux de sortir la console en fonction des futurs caprices de geeks, mais à toi de réflechir à deux fois avant de t'y lancer. Y'a un an, on savait déjà que le HDMI allait devenir la norme mondiale en matière de connectique, la future péritel. En sachant que la 360 ne la possédait pas, fallait s'attendre à ce genre d'amélioration. Après si une simple différence de câblage te fait oublier l'année de jeu, les heures que t'as pu passer sur le Live, au point d'avoir un goût d'pâté dans la gueule et de chier sur MS, bah y'a plus rien à dire :/

Mais + 10000

n°4018794
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:43:38  profilanswer

Meganne a écrit :

"les caprices de geeks" '"délires de geeks" etc ça va bien 5mn le prochain ira voir si l'air est plus frais ailleurs.

C'est pas toi qu'à parler de réalité tout à l'heure ? Désolé de pas être du même avis que toi. :jap:

---------------
n°4018797
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-01-2007 à 14:43:54  profilanswer

Mais n'importe quoi, la V2 ne résoudra en rien le bruit car la gravure plus fine réduira le bruit du ventilo (qui est relativement silencieux) et non le bruit du lecteur responsable de 95% des désagréments de certains.

n°4018802
mbd44
Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 14:44:35  profilanswer

alors maintenant je vous explique mon petit bonhomme de chemin pour que vous compreniez  :o  

decembre 2005 je me paye ma 360, coût 600€

je regarde les specificité VGA, YUV, 720p

janvier 2006 donc je me dis pour en profiter j'acheter une TV hd ready cout 1000€ (ben oui 720p pile poil comme ma console je passerai au full hd dans 5 ans avec la 720)

mai 2006 arf j'ai pas de 5.1... bon j'ai mon port HDMI de dispo je m'achete un combo DVD 5.1 HDMI, comme ca, a moi les joies du 5.1 sur ma 360  :bounce: cout 400 euros

Total : 2000 €

janvier 2007, t'as une V2 HDMI permettant d'avoir du 1080p  

donc je me suis fait niqué de ma TV car si j'avais su j'aurai pris directe une Full HD... arf merde je me fait niqué de mon 5.1 HDMI car bon si j'avais su j'aurai pas pris ce modele la vu que la prise HDMi sera utilisé par la 360 et je me fais avoir de 400 euros pour la console V1

ben excusez moi mais j'ai fait toute ma config en fonction de ma 360 et ils te changent pleins de choses fondamentales rendant mes 2000€ depensés completement connement alors que j'avais voulu optimiser mes achats alors oui ca me foutrait les nerfs quoi  :fou:  :fou:

n°4018804
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:44:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est pas toi qu'à parler de réalité tout à l'heure ? Désolé de pas être du même avis que toi. :jap:

ah tu pensais qu'impliquée et en désaccord dans un débat, je ne pouvais pas te tt et que donc tu pouvais te permettre des propos limites désolée de te décevoir et à bientôt.[:itm]

n°4018805
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-01-2007 à 14:45:46  profilanswer

mbd44 a écrit :

alors maintenant je vous explique mon petit bonhomme de chemin pour que vous compreniez  :o  

decembre 2005 je me paye ma 360, coût 600€

je regarde les specificité VGA, YUV, 720p

janvier 2006 donc je me dis pour en profiter j'acheter une TV hd ready cout 1000€ (ben oui 720p pile poil comme ma console je passerai au full hd dans 5 ans avec la 720)

mai 2006 arf j'ai pas de 5.1... bon j'ai mon port HDMI de dispo je m'achete un combo DVD 5.1 HDMI, comme ca, a moi les joies du 5.1 sur ma 360  :bounce: cout 400 euros

Total : 2000 €

janvier 2007, t'as une V2 HDMI permettant d'avoir du 1080p  

donc je me suis fait niqué de ma TV car si j'avais su j'aurai pris directe une Full HD... arf merde je me fait niqué de mon 5.1 HDMI car bon si j'avais su j'aurai pas pris ce modele la vu que la prise HDMi sera utilisé par la 360 et je me fais avoir de 400 euros pour la console V1

ben excusez moi mais j'ai fait toute ma config en fonction de ma 360 et ils te changent pleins de choses fondamentales rendant mes 2000€ depensés completement connement alors que j'avais voulu optimiser mes achats alors oui ca me foutrait les nerfs quoi  :fou:  :fou:

c'est dur la vie de riche    :sweat:  

n°4018807
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 14:46:08  profilanswer

mbd44 a écrit :

Mais quand est ce que tu considères qu'une console est fini et ce qui est ajouté du bonus.
Par ta définition il est impossible à jamais de sortir une version qui ajoute des fonctionnalités impossibles ou pas considéré comme essentiel à l'époque sans faire gonfler le prix.

Ca sera toujours "hay mais c'est dégueulasse eux ils l'ont et pas moi !".
Bah ouais mais à l'époque c'était possible dans ce prix là / envisageable comme nécessaire / détecté comme un problème. Donc soit on reste à une V1 classique pour pas dégouter les premiers acheteurs. Soit on fait une version qui satisfait aux feedback des premiers acheteurs.
Dans un cas on est statique et personne gueule, dans un cas on est dynamique et on se fait traiter d'anarqueur.  
C'est comme si je gueulais qu'on m'a pris pour un con en me proposant pas les packs 360 + jeux et 50€ de ristourne en 2005. Bah non c'est un truc qu'on m'a enlever à moi, c'est un truc qu'on a donner aux suivants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2303  2304  2305  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)