| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 14:27:54 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bah le vga c'est encore de l'analogique, le numérique c'est le dvi/hdmi , qui est la meme chose niveau video , mais le hdmi transporte en plus l'audio
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 08-01-2007 à 14:29:21 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais attends. Tu le savais dès le départ : 1er acheteur = essuyage de plâtre = payer au prix fort. T'étais prévenu, j'étais prévenu. On a acheté en connaissance de cause. Que doivent dire alors les possesseurs de la 1er PS2 face à la PStow ? Ba voilà, c'est comme ça. On optimise, le produit se fiabilise, se miniaturise. Où est le probleme. Faudrait empecher de rester au top et d'améliorer le produit ? Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 08-01-2007 à 14:31:35 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 14:31:28 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pareil je m'en fou du HDMI. Pourtant j'ai une prise HDMI sur mon vidéoprojecteur. |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | On doit être nombreux à s'en foutre royalement! Autant y'a une diff entre le SD et le HD, autant après c'est du branlage de geek. |
|
|
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
cheers Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
c'est pas grave on te dit. point de détail tout ça. |
|
|
|
Ah parce qu'ajouter un periphérique hd-dvd en "in" vendu 199 ça te choquerait pas face à une pauvre sortie hdmi qui coute au bas mot 10$ max. Genre là oui pour le coup les 1er acheteurs se font enculer de 199, surtout ceux qui ont acheter le lecteur externe. Je pense qu'on a pas du tout le meme sens des priorités et des réalités |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | "les caprices de geeks" '"délires de geeks" etc ça va bien 5mn le prochain ira voir si l'air est plus frais ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-01-2007 à 14:42:04 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
polako123 Transactions (12) | C'est la que je suis content de jouer sur ma télé SD en rgb, alors hdmi ou pas, m'en fout |
uxam Transactions (0) |
Mais + 10000
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | alors maintenant je vous explique mon petit bonhomme de chemin pour que vous compreniez |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |