| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 15:27:00 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
thelynx Transactions (0) |
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ya un mode coop prevu? (faire la campagne à 2 je parle, pas le coop sur des maps speciales comme dans GRAW1) Message édité par Mogwaiii le 10-01-2007 à 15:51:46 |
frankybanane Transactions (0) | Après avoir recu Gears of War hier, j'a recu Cal of Duty 3 aujourd'hui.
|
Mael_ Transactions (8) | J'ai vraiment pas aimé COD3.
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 15:58:21 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je comprend pas, y'a des tonnes de gens qui adorent GOW et pourtant sur le topic du jeu y'a personne et encore moins quand il s'agit d'organiser un event. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
8 joueur max en multi c'est trop peu... 12 ça aurait été le pied ultime.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | perso j'adore GoW en solo ou coo, lme gameplay est enorme mais le online m'a tres tres vite lasser, j'ai du jouer 1 semaine meme pas depuis j'y ai plus retouché Message édité par Mogwaiii le 10-01-2007 à 16:02:43 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | GoW ca arrache!
|
rombel Transactions (0) | le problem du online de gow c'est que on prend moins de plaisir que dans le coop ou la campagne du fait de la surutilisation et efficacité des shotgun grenade et autre snip. c'est un peu dommage quon puiss quasiment tué personne de loin avec l'arme normal. (non je ne suis pas nul et je c viser !) |
rombel Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
rombel Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v-christophe Transactions (1) | Message édité par v-christophe le 10-01-2007 à 16:20:08 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | Venant aussi des PC, dans GoW ce qui surprend c'est que le perso est pas au centre de l'image .. alors les premiere fois je courrais en travers --------------- Mika ! #Lyon |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La fin de la vidéo 'Massive Air Strike" est tout simplement exceptionnelle : http://media.xbox360.ign.com/media [...] ids_1.html Message édité par BlinkGT le 10-01-2007 à 16:44:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
lombric Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Toujours pas d'infos sur la lecture des fichiers videos sans passer en streaming ? --------------- A base de popopop |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | H4H4 j'ai vu lost planet à 70 au micromania et 75 le collector. Je l'ai laissé où il etait |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Hier je t'ai dit qu'il été à 55 in sur alapage |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon ben ctai bien un fake la zephyr...
|
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
lombric Transactions (0) |
ah. je dois pas être sensible à cela, j'avais pas remarqué.
|
Mael_ Transactions (8) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2007 à 17:56:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |