| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 17:54:57 ![]() ![]() |
kimkafwan Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | y en aurra jamais ca serra pour la Xbox 3 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Et surtout attendre en trépignant une "innovation" comme çà, qui ne comporte aucune nouveauté si ce n'est une éventuelle incompabilité avec les diffuseurs non HDCP compliant... et se priver d'une console qui poutre... Message cité 2 fois Message édité par alb le 05-01-2007 à 18:03:23 |
smiley0041 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | +1 Albounet |
Je répondrais même pas que certains moniteurs peuvent avoir une entrée VGA aussi nette qu'une DVI, que tout dépend des connecteurs et composants entrant en jeu, parce que je sens qu'on va pas aller bien loin. Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-01-2007 à 18:03:36 |
|
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 05-01-2007 à 18:04:52 |
v-christophe Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 18:04:38 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens (enfin) de créer un compte US... et je découvre le marché Video, quoique "maigre" mais au moins existant... Qu'est-ce qu'ils attendent chez nous ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Une sortie HDMI séparée de la sortie analogique comme sur la (fausse a mon avis) photo montrée m'aurait permis de passer du VGA/YUV au HDMI sans avoir a mettre la main derriere la console dans mon meuble, débrancher/brancher un cable |
syntaxx_error Transactions (1) |
1) On est des geeks à des degrés divers. Personne peut prétendre le contraire en venant régulièrement sur ce forum Message édité par syntaxx_error le 05-01-2007 à 18:39:04 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
jv.com
--------------- Ma collec de jeux - |
La comparaison est inéxacte puisque dans le cas précis et par comparaison historique HD-DVD = VHS et BR = Betamax (sony) |
|
Ba 1 chance sur 2 de se planter pour les 2 formats. |
syntaxx_error Transactions (1) | D'après mes sources, les rédactions professionnelles sont informées du HDMI depuis le 03/12/06... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-01-2007 à 18:49:40 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | En ce qui concerne le HDMI, avoir le son intégré ça fait vachement chié ceux qui n'ont pas de sortie optique sur leur TV -_- |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | La sortie optique de la console est rattaché sur l'actuelle grosse sortie audio/video.
|
|
Non, au cul c'est la prise reseau et la prise USB. Comme dit ci-dessus, faudra brancher l'actuelle cable A/V pour utiliser l'optique. A moins qu'MS sorte l'actuelle prise sur la sortie A/V mais sans cable au bout, juste pour avoir que l'audio num., ce qui serait le mieux. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-01-2007 à 18:58:11 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Certes mais vu la photo ça n'en prend pas le chemin.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-01-2007 à 19:10:43 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 19:08:13 ![]()
|
Message édité par alb le 05-01-2007 à 19:10:54 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |