Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2290  2291  2292  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4010927
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 17:54:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

smiley0041 a écrit :

Ils ont aussi dit qu'il n'y aurait pas de HDMi, qu'il n'y aurait jamais de HD-DVD externe ou interne ...

certes, les voies du marketing sont impénétrables, mais bon là, à par si le coup du lecteur HD-DVD chute drastiquement, c'est qd même très peu probable :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 17:54:57  profilanswer

n°4010936
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 17:58:15  profilanswer

alb a écrit :

Faudrait aussi qu'un jour les gens se demandent se qu'apporte une entrée HDMI par rapport à du VGA ou du YUV a part le risque de voir débarquer une protection HDCP.  [:ciler]  

Tant que le HDMI reste au placard moi çà me va tout à fait ! (et en plus j'aime bien dissocier signal vidéo et audio, parce que le son sur une TV).

C'est quand même dingue ce hype autour du HDMI  [:ciler]  [:ciler]  

Ca me ferait bien chier de pas jouer depuis un an à la 360 juste pour attendre ce genre d'update :lol:

Ben en dehors de l'image, le hdmi permet de vehiculer les nouveaux formats sonores "hd" eux aussi. Avec l'ampli adequate ça poooooooooootre (pas de gue-guerre, c'est valable pour les hd-dvd et blu-ray).

D'ailleurs pas de le lecteur hd-dvd 360 pour moi pour cette raison mais une platine dediée.

n°4010937
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 05-01-2007 à 17:58:17  profilanswer

y en aurra jamais ca serra pour la Xbox 3 :)  

n°4010940
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:00:28  profilanswer

sorcer1 a écrit :

Moi aussi je suis pro YUV!
Mais quand même le câble HDMI à de gros avantages :
- câble beaucoup plus fin

Mokay

sorcer1 a écrit :

- liaison entièrement numérique

Mokay, mais perso j'ai jamais vu de différences sur mon écran de PC qu'il soit branché en VGA ou en DVI, la correction de bruit, et les cables blindés c'est largement suffisant à moins d'avoir les yeux de Steve Austin

sorcer1 a écrit :

- son intégré

Pas Mokay.
C'est giga chiant quand tu veux déporté le son sur un ampli.

sorcer1 a écrit :

- image plus fine

Pas Mokay
Euh là faudrait m'expliquer en cas la connectique change la résolution  :heink:

sorcer1 a écrit :

c'est le futur standard, il faut juste lui laisser le temps de s'implanter, environ 5 ans !

Ca deviendra le standard que si les gens sont assez gogos pour boire la soupe marketing à grande gorgée, avant de persuader tout le monde de changer une fois plus d'équipement (priorité numero 1 des constructeurs). Un standard ne l'est jamais de fait.

Et surtout attendre en trépignant une "innovation" comme çà, qui ne comporte aucune nouveauté si ce n'est une éventuelle incompabilité avec les diffuseurs non HDCP compliant... et se priver d'une console qui poutre...   [:ciler]

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 05-01-2007 à 18:03:23
n°4010945
smiley0041

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:01:29  profilanswer

alb a écrit :

Mokay, mais perso j'ai jamais vu de différences sur mon écran de PC qu'il soit branché en VGA ou en DVI, la correction de bruit, et les cables blindés c'est largement suffisant à moins d'avoir les yeux de Steve Austin

Tu dois vraiment pas être exigeant sur l'image alors ...

n°4010947
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2007 à 18:01:56  profilanswer

+1 Albounet

n°4010949
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:02:37  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Je l'attendais celle là  :D

Je répondrais même pas que certains moniteurs peuvent avoir une entrée VGA aussi nette qu'une DVI, que tout dépend des connecteurs et composants entrant en jeu, parce que je sens qu'on va pas aller bien loin.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 05-01-2007 à 18:03:36
n°4010950
smiley0041

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:03:20  profilanswer

alb a écrit :

Pas Mokay.
C'est giga chiant quand tu veux déporté le son sur un ampli.

C'est super simple, le périphérique même HDMi a toujours une sortie son supplémentaire SPDIF coax et/ou optique [:spamafote]

n°4010953
smiley0041

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:03:51  profilanswer

alb a écrit :

Je l'attendais celle là  :D  

Je répondrais même pas que certains moniteurs ont une entrée VGA aussi nette qu'une DVI, que tout dépend des connecteurs et composants entrant en jeu, parce que je sens qu'on va pas aller bien loin.

ça dépend aussi des composants de la carte graphique, et là aucun rapport avec le moniteur ...
Ce qui fait qu'en DVI tu es sûr que la qualité sera bonne, et du fait que tu n'est pas soumis aux interférences tu peux augmenter la longueur de câble si besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 05-01-2007 à 18:04:52
n°4010954
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 05-01-2007 à 18:04:38  profilanswer

smiley0041 a écrit :

il a raison

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 18:04:38  profilanswer

n°4010958
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:07:12  profilanswer

alb a écrit :

Faudrait aussi qu'un jour les gens se demandent se qu'apporte une entrée HDMI par rapport à du VGA ou du YUV a part le risque de voir débarquer une protection HDCP.  [:ciler]  

Tant que le HDMI reste au placard moi çà me va tout à fait ! (et en plus j'aime bien dissocier signal vidéo et audio, parce que le son sur une TV).

C'est quand même dingue ce hype autour du HDMI  [:ciler]  [:ciler]  

Ca me ferait bien chier de pas jouer depuis un an à la 360 juste pour attendre ce genre d'update :lol:

Ben perso j'aurais été content d'avoir du HDMI sur la 360! Ca aurait rentabilisé l'entrée DVI-HDCP de mon projo (option a 200 euros) et surtout, sur la 360 j'ai le choix entre :
-VGA : upscale des DVDs (projo a tubes donc comme pour les moniteurs a tubes, ca affiche ce qu'on lui envoie), mais noirs gris et blancs gris  :fou:  
YUV : noirs et blancs parfaits mais pas d'upscale des DVDs  :fou: (et le doublage de ligne simple je vois le lignage, c'est pas trés chouette)

Le HDMI aurait permis d'avoir fromage ET dessert (noirs et blancs parfaits et upscale des DVDs)!
Je vais mailbomber MS avec des demandes de correctifs des niveaux de noirs et de blancs sur la sortie VGA!  :fou:

n°4010960
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:07:25  profilanswer

smiley0041 a écrit :

ça dépend aussi des composants de la carte graphique, et là aucun rapport avec le moniteur ...
Ce qui fait qu'en DVI tu es sûr que la qualité sera bonne, et du fait que tu n'est pas soumis aux interférences tu peux augmenter la longueur de câble si besoin.

Je suis d'accord, mais avec le cable VGA actuel de la 360 je vois vraiment pas la marge de manoeuvre qu'on peut avoir sur la protection au bruit, vu que l'image est quand même méta-propre.
Encore une fois je regarde surtout le rapport attente du HDMI / achat immédiat de la 360.

Merci pour ta contribution, deux secondes, je sors une ardoise et je compte les points.

n°4010963
smiley0041

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:09:24  profilanswer

alb a écrit :

Je suis d'accord, mais avec le cable VGA actuel de la 360 je vois vraiment pas la marge de manoeuvre qu'on peut avoir sur la protection au bruit, vu que l'image est quand même méta-propre.
Encore une fois je regarde surtout le rapport attente du HDMI / achat immédiat de la 360.

ça je sais pas, je suis en YUV moi, le VGA de la télé est pris par un ordi :o

n°4010975
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-01-2007 à 18:11:53  profilanswer

Je viens (enfin) de créer un compte US... et je découvre le marché Video, quoique "maigre" mais au moins existant... Qu'est-ce qu'ils attendent chez nous ?
Et deplus les chaines, comme CBS, mettent a dispositions nombreuses séries bien classés etc...
Et pendant ce temps... en France...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°4010976
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:11:59  profilanswer

babook a écrit :

Ben perso j'aurais été content d'avoir du HDMI sur la 360! Ca aurait rentabilisé l'entrée DVI-HDCP de mon projo (option a 200 euros) et surtout, sur la 360 j'ai le choix entre

Enfin dans ce cas là autant demander du DVI, pourquoi réinventer la roue.

smiley0041 a écrit :

ça je sais pas, je suis en YUV moi, le VGA de la télé est pris par un ordi :o

Ah dommage, chez moi le YUV donne l'impression de baver un peu (mais bon là encore çà dépend des installations CF topic HD)

n°4010981
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:13:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je viens (enfin) de créer un compte US... et je découvre le marché Video, quoique "maigre" mais au moins existant... Qu'est-ce qu'ils attendent chez nous ?
Et deplus les chaines, comme CBS, mettent a dispositions nombreuses séries bien classés etc...

Au moment où le service avait été rendu disponible sur le MP US, ils avaient dit que ça arriverait très bientôt sur les autres MP.
Ca fait presque 2 mois et toujours rien, aucune nouvelle... [:klemton]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4010982
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:13:12  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En même temps si c'est pour se taper David Nollande en Pay Per View...
Par contre c'est clair que si on pouvait avoir les séries US  :love:  (avec un petit soustitrage  [:dr 350] )

n°4010986
smiley0041

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:13:30  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Toujours des problèmes de droits.

n°4010990
smiley0041

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:14:24  profilanswer

alb a écrit :

Enfin dans ce cas là autant demander du DVI, pourquoi réinventer la roue.

Parcequ'une console c'est fait pour être connecté sur une télévision et que c'est le HDMI en tant que tel qui s'est imposé comme standart sur les HDTV.

n°4011003
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:19:15  profilanswer

Une sortie HDMI séparée de la sortie analogique comme sur la (fausse a mon avis) photo montrée m'aurait permis de passer du VGA/YUV au HDMI sans avoir a mettre la main derriere la console dans mon meuble, débrancher/brancher un cable :)
'fin bon... on verra bien...

n°4011041
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2007 à 18:38:01  profilanswer

alb a écrit :

C'est quand même dingue ce hype autour du HDMI [:ciler]  [:ciler]  

1) On est des geeks à des degrés divers. Personne peut prétendre le contraire en venant régulièrement sur ce forum  :D

2) Ceux qui n'ont pas de TV full HD 1080p ne peuvent pas comprendre (délire de riche). Perso, plein le cul du YUV asthmatique en haute réso (1080i), marre du flou à cause du 1080i retrafiqué en 1080p par ma dalle. Les TV full hd 1080p sont faites pour bouffer du numérique, pas de la connectique pour pays en voie de développement.

Message édité par syntaxx_error le 05-01-2007 à 18:39:04
n°4011044
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:38:54  profilanswer

Citation :

Si on a pris l'habitude de relever les boulettes de la communication de Sony, pour une fois c'est Microsoft qui s'y colle avec une phrase lâchée au cours d'une interview avec Ars Technica. Interrogé sur la possibilité de voir un jour débarquer une Xbox 360 équipée d'un lecteur HD-DVD interne, le tout dans un climat de tension entre les deux supports concurrents à la relève du DVD. La réponse est assez déroutante : "nous ne voulons pas imposer 200 dollars supplémentaires pour quelque chose qui pourrait devenir le prochain Betamax*". Euh... On rappellera que Microsoft est supposé avoir décidé de soutenir le format HD-DVD avec sa console mais également dans le milieu informatique. On reconnaîtra cependant que la position a le mérite d'être honnête et réaliste.

* Pour mémoire, le Betamax était le concurrent au format VHS dans le domaine des cassettes vidéo, soutenu par Sony et ayant fait un flop retentissant.  

jv.com

Well done crosoft [:shay]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4011049
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2007 à 18:41:13  profilanswer

CrowFix a écrit :

Citation :

Si on a pris l'habitude de relever les boulettes de la communication de Sony, pour une fois c'est Microsoft qui s'y colle avec une phrase lâchée au cours d'une interview avec Ars Technica. Interrogé sur la possibilité de voir un jour débarquer une Xbox 360 équipée d'un lecteur HD-DVD interne, le tout dans un climat de tension entre les deux supports concurrents à la relève du DVD. La réponse est assez déroutante : "nous ne voulons pas imposer 200 dollars supplémentaires pour quelque chose qui pourrait devenir le prochain Betamax*". Euh... On rappellera que Microsoft est supposé avoir décidé de soutenir le format HD-DVD avec sa console mais également dans le milieu informatique. On reconnaîtra cependant que la position a le mérite d'être honnête et réaliste.

* Pour mémoire, le Betamax était le concurrent au format VHS dans le domaine des cassettes vidéo, soutenu par Sony et ayant fait un flop retentissant.  

jv.com

La comparaison est inéxacte puisque dans le cas précis et par comparaison historique HD-DVD = VHS et BR = Betamax (sony) [:aloy]

n°4011054
smiley0041

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:42:19  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

La comparaison est inéxacte puisque dans le cas précis et par comparaison historique HD-DVD = VHS et BR = Betamax (sony) [:aloy]

L'avenir nous le dira [:chipp]

n°4011060
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2007 à 18:43:13  profilanswer

smiley0041 a écrit :

L'avenir nous le dira [:chipp]

Ba 1 chance sur 2 de se planter pour les 2 formats.  :D ...Pour moi y aura aucun perdant, les 2 formats vonts coexister. Wait & RAB

n°4011062
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:44:24  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ba 1 chance sur 2 de se planter pour les 2 formats.  :D ...Pour moi y aura aucun perdant, les 2 formats vonts coexister. Wait & RAB

ouais, un peu comme la VHS et le DVD [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4011072
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2007 à 18:47:25  profilanswer

D'après mes sources, les rédactions professionnelles sont informées du HDMI depuis le 03/12/06... :D...Y a visiblement un NDA. Reste à savoir jusqu'à quand !
Par ailleurs, rappelez vous y a 1 mois de la pseudo bourde sur le bundle jap de "Lost Planet" qui faisait apparaitre un port HDMI...Vraie bourde annonciatrice ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 05-01-2007 à 18:49:40
n°4011074
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:48:17  profilanswer

En ce qui concerne le HDMI, avoir le son intégré ça fait vachement chié ceux qui n'ont pas de sortie optique sur leur TV -_-  

Je préfère joué en VGA/YUV et perdre (soi disant) un peu de qualité sonore que de ne pas joué en DTS 5.1
CQFD

n°4011079
smiley0041

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:49:23  profilanswer

Funky Max a écrit :

En ce qui concerne le HDMI, avoir le son intégré ça fait vachement chié ceux qui n'ont pas de sortie optique sur leur TV -_-  

Je préfère joué en VGA/YUV et perdre (soi disant) un peu de qualité sonore que de ne pas joué en DTS 5.1
CQFD

Mais t'as toujours la sortie optique de la console [:spamafote]

n°4011090
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 05-01-2007 à 18:51:23  profilanswer

alb a écrit :

Merci pour ta contribution, deux secondes, je sors une ardoise et je compte les points.

:heink:  le but de cette agressivité ?

n°4011092
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:52:01  profilanswer

La sortie optique de la console est rattaché sur l'actuelle grosse sortie audio/video.

Ca fait un peu chié de laissé trainer 1mètres de gros cable juste pour branché une sortie optique.

n°4011101
smiley0041

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 18:54:19  profilanswer

Funky Max a écrit :

La sortie optique de la console est rattaché sur l'actuelle grosse sortie audio/video.

Ca fait un peu chié de laissé trainer 1mètres de gros cable juste pour branché une sortie optique.

ça c'est la faute de M$ si c'est fait comme ça, c'est bien stupide d'ailleurs :o

n°4011108
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2007 à 18:56:27  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Mais t'as toujours la sortie optique de la console [:spamafote]

Non, au cul c'est la prise reseau et la prise USB. Comme dit ci-dessus, faudra brancher l'actuelle cable A/V pour utiliser l'optique. A moins qu'MS sorte l'actuelle prise sur la sortie A/V mais sans cable au bout, juste pour avoir que l'audio num., ce qui serait le mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 05-01-2007 à 18:58:11
n°4011119
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 19:02:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Non, au cul c'est la prise reseau et la prise USB. Comme dit ci-dessus, faudra brancher l'actuelle cable A/V pour utiliser l'optique. A moins qu'MS sorte l'actuelle prise sur la sortie A/V mais sans cable au bout, juste pour avoir que l'audio num., ce qui serait le mieux.

ce qui serait mieux c'est qu'ils foutent une sortie optique derrière indépendante de toute autre sortie.

n°4011122
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2007 à 19:04:49  profilanswer

Funky Max a écrit :

ce qui serait mieux c'est qu'ils foutent une sortie optique derrière indépendante de toute autre sortie.

Certes mais vu la photo ça n'en prend pas le chemin.

http://www.blogsmithmedia.com/www.engadget.com/media/2007/01/xbox_zephyr.jpg

L'adaptateur dont je parle et qui existe déjà en fait et serait beaucoup plus économique pour MS et revient au meme au final qu'une vraie prise optique soudée à la carte maman.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 05-01-2007 à 19:10:43
n°4011127
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 19:06:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Certes mais vu la photo ça n'en prend pas le chemin.

http://www.blogsmithmedia.com/www. [...] zephyr.jpg

Yep, justement  :D  

n°4011136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 19:08:13  answer

KikitheKing a écrit :

Impossible vu que la console sera sans aucun doute au même prix et que dans le cas contraire, ce sont les acheteurs de lecteur HD-DVD externe qui vont avoir la haine (en plus de certains 1ers acheteurs de X360 v1)

Depuis quand les constructeurs en on quelque chose à foutre des acheteurs des 1er temps ...  

L'évolution technique, la baisse des couts, je vois pas pourquoi dans quelques années le lecteurs HD-DVD ne serait pas integré dans la box ...  

Si il a une update de la console, c'est pas ca qui va les arrêter ... de plus ca ne peut être que bénéfique, incitant les acheteurs à consommer du HD-DVD   ! :jap:

n°4011137
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 19:08:39  profilanswer

Funky Max a écrit :

parceque tu crois qu'ils feront comment s'ils sortent du HDMi? ils vont bien sortir un cable qui s'adaptera sur les vieilles 360, donc il y aura certainement aussi le gros truc avec possibilité de brancher un cable optique [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4011141
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 19:09:30  profilanswer

Ouais enfin là les acheteurs des 1er temps ils sont quelques millions  [:ddr5s5]
C'est un pur délire cette révision de la console avec le HDVD in, le HDMI, et le disque dur de 100go.
Ils passeront toujours pas des extensions. C'est plus rentable, moins sensible, et çà rapporte gros.

syntaxx_error a écrit :

2) Ceux qui n'ont pas de TV full HD 1080p ne peuvent pas comprendre (délire de riche). Perso, plein le cul du YUV asthmatique en haute réso (1080i), marre du flou à cause du 1080i retrafiqué en 1080p par ma dalle. Les TV full hd 1080p sont faites pour bouffer du numérique, pas de la connectique pour pays en voie de développement.

Non mais moi aussi le YUV je n'aime pas le rendu sur ma TV, mais un bon VGA voir DVI en 1080p j'achete !

Message édité par alb le 05-01-2007 à 19:10:54
n°4011142
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 19:10:09  profilanswer

CrowFix a écrit :

Citation :

jv.com

C'est marrant comment tout le monde comprend de travers le message du mec de chez microsoft. Le type pointe du doigt Sony qui "impose un lecteur BR avec sa PS3", lecteur qui plombe le prix de sa console pour un support video qui connaitra peut etre le destin des formats precedents de Sony (Betamax, SACD, mini-disc, UMD) et tout le monde comprend exactement le contraire de ce qu'il dit.

syntaxx_error a écrit :

D'après mes sources, les rédactions professionnels sont informées du HDMI depuis le 03/12/06... :D...Y a visiblement un NDA. Reste à savoir jusqu'à quand !
Par ailleurs, rappelez vous y a 1 mois de la pseudo bourde sur le bundle jap de "Lost Planet" qui faisait apparaitre un port HDMI...Vraie bourde annonciatrice ?  :D

Tes sources étant bugman23 du forum HC-fr qui dit "Les redactions sont au courant depuis le 3 décembre...par contre jsuis désolé je ne pourrai pas sité mes sources je veux pas trop qu'ils aient des préssions par la suite..." je suis pas sur que ce soit l'info la plus tangible de la terre. Mais bon, on verra bien...

n°4011144
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-01-2007 à 19:11:14  profilanswer

et c la ou on trouveras des jeux 360 "only compatible with xbox 360 rev2.0 and dvc others" :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2290  2291  2292  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)