| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par totoz le 05-01-2007 à 16:55:47 |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 16:54:18 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Bah euh, en HC y'a plein de matos HDG ou y'a de l'upgrade hardware payante ou des offres de reprise/echange a tarif interressant.
|
meidhi Transactions (2) | Sans vouloir inciter quiquecesoit mais juste pour prouver que MS peut le faire,le Hack du firmware dvd de la Xbox360 permet de diminuer tres tres grandement le bruit du lecteur DVD sans que cela affecte les conditions de jeu...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Crackdown est "annoncé" à 59sur alapage |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 59 sur Alapage = 65 chez Micromania (et autre magasin) en général Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-01-2007 à 17:01:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pas moyen |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi aussi j'ai 10 de bon d'achat, j'attend de pouvoir acheter un Yoshi's Island à 30 ... Mais je sens plus finalement le Crackdown à 55 ou le Lost Planet à 60 vu la dispo du jeu DS en ce moment |
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui. La v2 ne changera rien au bruit. Tant que ça restera un lecteur DVD tournant en full 12x ça fera du barouf. N'attendez aucune amélioration à ce niveau. Ne revez pas ! Message édité par syntaxx_error le 05-01-2007 à 17:05:43 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso la mienne, elle peut faire le bordel qu'elle veut tant qu'elle ne crame pas et ne raye pas mes jeux Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 05-01-2007 à 17:07:12 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 17:07:01 ![]() ![]() |
+1...J'en fais pas une obsession de cette histoire bruit. Tout ce que je demande c'est qu'elle reste en vie en attendant la v2 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-01-2007 à 17:07:58 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Là c'est peut etre un peu trop lui demander Message édité par syntaxx_error le 05-01-2007 à 17:11:09 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | c'est sur que le numerique et l'analogique se valent |
...avec un bundle halo 3 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
y a des gens qui achètent ce genre de trucs pour gonzesses ? |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | oui vas-t-en. loin. très. |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ben si je rachète tout wé |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Question bete : le cordon USB du kit "charge and play", quand je le branche sur les ports USB de mon PC pour recharger, le PC me dit qu'un truc a été connecté en USB... euh... y'a moyen de faire marcher le pad 360 sur PC via ce truc? |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | oui si pad filaire, mais avec le charge en play y compte pas. |
darkangel C2FFATransactions (0) | pas le sans fil non. un "adaptateur" devrait sortir je ne sais plus quand |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
smiley0041 Transactions (0) |
Nan mais dans ce cas à, qu'ils intègrent le lecteur HD-DVD, ça serait logique ... Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 05-01-2007 à 17:44:03 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Tant que le HDMI reste au placard moi çà me va tout à fait ! (et en plus j'aime bien dissocier signal vidéo et audio, parce que le son sur une TV). C'est quand même dingue ce hype autour du HDMI Ca me ferait bien chier de pas jouer depuis un an à la 360 juste pour attendre ce genre d'update Message cité 4 fois Message édité par alb le 05-01-2007 à 17:44:08 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Impossible vu que la console sera sans aucun doute au même prix et que dans le cas contraire, ce sont les acheteurs de lecteur HD-DVD externe qui vont avoir la haine (en plus de certains 1ers acheteurs de X360 v1) Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 05-01-2007 à 17:47:51 |
|
sorcer1 Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |