| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 14:06:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 14:06:50 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 14:11:56 ![]() Depuis que j'ai la 360 c'est sur que faut pas se fier aux demos pour bien apprecier un soft ... Je regarde dead rising ... la demo est vraiment nulle à chier et porte carrement confusion sur le but de ce soft (qui en est réduit à un vulgaire beatem all dans la demo) .... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Med je me suis connecté trop tard à mon compte US pour topper l'addon d'Oblivion |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Je me suis amusé à tester le volant sans fil de la 360 avec un jeu xbox1 rétrocompatible: Colin McRae 4. Et bien, le volant fonctionne avec ce jeu |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | SI cette info est vrai , je repousse un peu mon achat de Xbox 360 US , car cette console a vraiment besoins d etre revisé (fiabilité et bruit surtt) ....faite que ce soit vrai "crossfinger"
|
steph_d Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 15:53:16 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) | Hello all,
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | La rumeur sur le HDMI commence a dater et y'a toujours pas eu de confirmation de microsoft donc bon...
Message cité 2 fois Message édité par babook le 05-01-2007 à 15:55:51 |
Jayk Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Ok, la XBox 360 fait du bruit, mais c'est pas non plus tellement insupportable en phase de jeu. En fait, pour dire la vérité, je trouve le bruit vraiment gênant seulement pour regarder un DVD, ce qui fait que je ne l'utilise qu'en console de jeux (et puis voilà)! Ok, la XBox 360 n'a pas de port HDMI, mais en même temps, si tu as une télé qui ne mange pas de la HD, ça ne change pas grand chose pour toi. Si ton est écran est "seulement" HD-Ready, ça devrait le faire aussi. Après, c'est vrai qu'une prise HDMI serait "plus mieux" que pas de prise HDMI... Ok, un disque dur plus gros serait appréciable, mais as tu vraiment l'intention d'acheter de la VOD (quand ce sera dispo chez nous)? Parce que si c'est que pour les démos, ça reste raisonnable... D'accord, tu ne peux pas toutes les conserver, mais en même temps l'intérêt de garder 50 démos sur son disque est assez faible... Alors, oui, la prochaine 360 sera mieux que l'actuelle (encore heureux!). Mais l'actuelle, elle, elle est là! Et pour ma part, j'ai beau ne pas avoir tout le temps que je voudrais pour y jouer, je regrette vraiment pas de l'avoir achetée! La question ce n'est pas tellement de savoir si la prochaine sera mieux, mais plutôt est-ce que tu veux attendre XX mois avant de pouvoir t'éclater sur Gears of War, COD3, Saints Row, Table Tennis, PES 6 & compagnie et pour profiter du live. Message cité 1 fois Message édité par th_vador le 05-01-2007 à 16:09:41 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 05-01-2007 à 16:08:31 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bah c'est facilement verifiable je pense avoir deja acheter des console fabriqué d'apres les etiquement une semaine ou une dizaine de jour avant d'etre chez moi |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | perso je joue bcp la nuit donc pas d'enceintes à fond etc, et la console est à 50cm de mes oreilles (ecran pc) c assez insupportable alors que j'ai un samsung (reputé plus silencieux que les hitachi) donc pour moi le bruit c le plus important à régler apres HDMI ou DD j'en vois pas l'utilité personnellement, la VOD non merci, les demos pas besoin de tout stocker et les jeux arcades sont pas tres gros (comparés aux jeux pstore ps3) Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 05-01-2007 à 16:10:55 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Par contre une question vien a l'esprit forcement.
|
fabien1176 Transactions (32) | Moi perso la VOD j'attends ça de pied ferme.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message édité par Aiua le 05-01-2007 à 16:15:40 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'utilise le meme type de casque mais ca suffit pas à masquer totalement le bruit de la console et pendant les loadings ou les phases plus calme ca change rien |
lombric Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Cette photo date d'il y a plus de 6 mois...Pourvue que ça soit vrai. Ceci dit, va falloir changer de console...
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
thelynx Transactions (0) |
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Jayk Transactions (0) |
|
lombric Transactions (0) | Q1 2007. Donc mars au pire |
syntaxx_error Transactions (1) |
http://www.engadget.com/2007/01/05 [...] me-zephyr/
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 05-01-2007 à 16:39:22 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Et merde je viens d'acheter les 2 sur PS2 (heureusement qu'un pote m'a filé sa PS2) va falloir le racheter sur 360 (surtout pour le downloadable content) dans a peine 3 mois |
cheers Transactions (0) | perso j'ai la 360 du pack gow acheté à noel, lecteur hitachi => c'est super bruyant, mais c'est surtout essentiellement dû au lecteur dvd, car pour les phases hors-jeu y'a pas de quoi se prendre la tête avec le bruit des ventilos... donc je sais pas si il y a besoin d'une nouvelle version de la console pour régler le probleme du bruit, le probleme vient surtout du lecteur en lui-même Message édité par cheers le 05-01-2007 à 16:51:04 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Franchement faut arrêter avec ça. La X360 est plus bruyante que n'importe quelle autre console mais moins qu'un PC. Stop les insinuation comme quoi c'est pire qu'un 747 qui décolle |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ma 360 est plus bruyante que mon PC mais bon quand je l'ai monté j'ai fait en sorte qu'il soit silencieux Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 05-01-2007 à 16:54:31 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la 360 est très bruyante ! mon pc est une tombe ! |
rombel Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 05-01-2007 à 16:55:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |