| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 21:12:24 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Crackdown interdit à la vente en Allemagne
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est le 3ème jeu blacklisté en allemagne. N'importe quoi. Pourvue que cette dérive n'arrive pas en france |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Crackdown ne paie pas de mine mais je sais pas pourquoi je sens que ça va être une bonne surprise. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | un truc si quelqu'un a deja commander sur le site scoregame est ce que l'on peu utilisé sa carte scoregame a meme titre que pour la reservation? car j'ai pas trouver et cela ramasse des poiunt quand meme |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 22:41:10 ![]() ![]() |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | ooups ! erreur de lien ! mai si si !!
|
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
il est a peine mieux que celui sur 360 je trouve Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 05-01-2007 à 00:10:06 |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
nhissan Through the wireTransactions (0) | je suis de paris mais la jsuis au canada Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 05-01-2007 à 00:29:08 |
|
Telephone Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 05-01-2007 à 02:12:58 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si ce Crackdown est réussi, ça fait un planning parfait |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Lost Planet dans une semaine, Crackdown en février, GRAW 2 en mars ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Bon apres faut pas trop s'emballer sinon au final on est déçu (perso je m'autopersuade que Lost Planet va être à chier, comme çà le jour J...). Message édité par alb le 05-01-2007 à 02:33:13 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Video de Crackdown http://streamingmovies.ign.com/xbo [...] owwide.wmv Elles datent du 19-22 Décembre 2006 C'est excellent tellement c'est n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 05-01-2007 à 02:35:51 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | super |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Impressionnant comment il a super bien évolué |
polako123 Transactions (12) | Je viens de DL la démo de Lost Planet. J'adore J'espére que le solo sera quand même asser long, avec pas mal de rejouabilitée, par contre en multi les fps ça me branche moins au pad Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 05-01-2007 à 06:25:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |