| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 00:06:15 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben j'y peux rien moi si le mec cherche des amis ! moi j'ai ce k'il faut en rl Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-01-2007 à 00:11:49 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
pauvre petit ca t'as fait mal on dirait Message édité par nhissan le 04-01-2007 à 01:18:49 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Mais t'inquiètes pas pour la voix de fillette, on se moquera pas Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 04-01-2007 à 00:15:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-01-2007 à 00:15:08 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Plutot comique comme situation. Comme quoi vaut mieux parfois avoir un scaler 1080p hardware qu'une sortie HDMI dont la présence est pas spécialement primordiale et pertinente Message édité par syntaxx_error le 04-01-2007 à 00:26:00 |
big_ewill Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=naVshTpD9l0 Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 04-01-2007 à 04:02:04 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
polako123 Transactions (12) | Je viens de me prendre la xbox avec Pes6 enfin, depuis le temps Message édité par polako123 le 04-01-2007 à 09:50:03 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 09:49:42 ![]() ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | J'ai deja fait un echange de manette, mais faut d'abord renvoyer l'ancienne a tes frais au SAV |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Allez on s'inscrit sur CoD 3 !!
|
polako123 Transactions (12) | Ma xbox fait presque pas de bruit, je m'attendait a une soufflerie, mais c'est plus silencieux que mes autres consoles |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | CoD3 ! ma 360 rentre en mode scie circulaire avec ce jeu. |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
thelynx Transactions (0) | A force de parler de COD3, j'ai l'impression que je vais craquer argh !!! --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
syntaxx_error Transactions (1) | Y a du monde pour un cod3 ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-01-2007 à 11:45:40 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | idem pour moi, le 2 me faisait deja envie mais le 3 est encore mieu alors je sens que je vais craqué aussi. Puisque je n'acheterais pas Lost Planet faut compenser hein ^^
|
thelynx Transactions (0) |
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
parisjohn Transactions (0) | pour COD3 il doit etre a moins de 50 sur playasia je pense et il est region free mais par contre faudra attendre avant de l avoir |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
pharmajo Transactions (0) | Quelqu'un a des infos sur l"hypothétique patch qui permettra d'encoder en DTS la piste audio des HD-DVD?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est dommage en plus car le probleme est purement postal, donc pas trop d'espoir d'amélioration.
|
Ce n'est pas "hypothétique". Le chef de projet HD-DVD a dit qu'ils travaillaient dessus pour notamment ajouter le DTS & co. Reste à patienter. Message édité par syntaxx_error le 04-01-2007 à 14:57:51 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Si ca interesse quelques personnes on pourrait organiser une commande groupée de jeux sur play-asia, du genre 10 jeux et on les fait partir par DHL, résultat : on les a en 48-72h, celui qui les réceptionne les dispatch ensuite. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | J'aimerai une confirmation :
Kams45 :oTransactions (1) | Est-ce qu'on peut jouer avec une xbox 360 core system convenablement sur le live avec une carte mémoire (et un cable ethernet) ? |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Kams45 :oTransactions (1) | |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
Le lecteur HD-DVD est zoné ! Ce sont les films HD-DVD qui ne le sont pas pour le moment ! Donc l'import ne pose aucun probleme actuellement. Cf page 1 du topic HD pour les reviews et l'achat d'import HD-DVD ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-01-2007 à 16:34:50 |
Message cité 2 fois Message édité par biloute67 le 04-01-2007 à 16:47:22 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |