| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-01-2007 à 21:15:04 |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 21:14:58 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Non mais c'est pour me faire une idée. Pi quand y a des potes qui passent, si t'as pas un jeu de foot...La demo suffira |
Ya eu quelques problemes de maj sur certaines 360. Si ça persiste, le mieux est de reformater le HDD pour retrouver la version usine et retenter la maj. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-01-2007 à 21:23:46 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon aller la je matte un film et apres je vais sur la 360 pour retester lost planet en fonction du verdique je commande sur scoregame la version collector (pour 3 de plus c pas la mort) |
Il est introuvable à moins de 65...Fait chier ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | 73 en collector chez scoregame (69.9 en normal)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya un paket de jeux ki bug en VGA 4/3 kan meme tomb raider, GOW, lego star wars 2, bp de ratio et blokage en wide, d'autres n'ont pas de pb de ratio mais restnte bloké sur wide en HD comme les jeux EA notamement burnout |
syntaxx_error Transactions (1) | The Xbox 360 and the next generation
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-01-2007 à 22:12:42 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon comme prevu j'ai refait la demo et c'est ouaa amais c dur lol
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 22:13:44 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 03-01-2007 à 22:39:26 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Cool si ça marche. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 2 tite video d'allo 3 ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
1) madden05 était mieux noté que que nfl2k5, pour ma part, je pensais la même chose Message cité 2 fois Message édité par Fender le 03-01-2007 à 23:30:05 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kestion a la con kan la lumierre verte du pad tourne c la batterie ki est faible ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est surtout la veracité de l'article qui est génial "they invited me to New York to see how the Xbox 360 stacks up against the PS3"
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Trk => oui
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | etrange (je suis sur RR6) rien de neuf dans la partie message Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-01-2007 à 23:39:44 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je plussoie complètement pour EA, ils font quand même de très bons jeux comme Tiger Woods (seule et unique simu de golf sur console, quand même), Madden NFL, Fight Night ou encore Burnout.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
rombel Transactions (0) |
|
|
|
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |