| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
nhissan Through the wireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 15:40:35 ![]() ![]() |
ryanair Transactions (0) | J'ai utilisé 5 fois norton removal tool et ça ne change rien |
dragonor1 Transactions (1) | bon ya de plus en plus d'acheteur xbox 360
Message cité 1 fois Message édité par dragonor1 le 28-12-2006 à 15:44:02 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Ca permet de ne pas redevelopper 5 fois les mêmes fonctionnalités pour 5 programmes différents, avec tous les risques de versions différentes, bugs et cie... Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-12-2006 à 15:50:10 |
ryanair Transactions (0) | C'est bon c'est passer ! |
rombel Transactions (0) |
|
ryanair Transactions (0) | Maintenant, j'ai réussi à me connecter à media Center, il me faut quoi d'autre svp pour jouer en ligne ? |
ryanair Transactions (0) | En fait, quand je veux me connecter au Xbox Live, il fait un test : |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ryanair Transactions (0) | Rapport d'erreur : EDIT: y'a pas un abonnement de 1 mois offert ? Message cité 2 fois Message édité par ryanair le 28-12-2006 à 16:03:32 |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 16:02:57 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dragonor1 Transactions (1) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | yo albounet,
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | J'avais déjà lu ça sur plusieurs forums que le flash rendait le lecteur beaucoup plus silencieux, ça voudrait dire qu'un update du firmware de la console pourrait peut-être (pourquoi pas?) rendre le lecteur moins bruyant, ça serait tout bon ça! (quoique franchement, ça emmerde mon frangin qui joue dans une chambre, mais dans mon salon, RAB) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
[edit] sans les fonction de boot backup naturellement Message édité par darkangel le 28-12-2006 à 17:48:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2006 à 17:48:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2006 à 17:49:01 |
beecher Transactions (0) | le flash ca doit faire mal au cul quand tu te tape un ring of death .... |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | T'en auras toujours qui penseront qu'avec les économies qu'ils ont fait sur les jeux ça leur permettra d'en acheter une autre au cas où |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | perso je vais attendre la prochaine version de la X360 (en esperant qu'elle soit plus fiable) pour flasher ma console histoire de profiter des jeux zonés, parceque là c'est prendre un gros risque quand meme Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 28-12-2006 à 18:04:36 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
ah Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 28-12-2006 à 18:14:34 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'arrive pas a connecter ma 360 sur le net via mon PC!
|
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | "Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexions internet.
|
Message édité par alb le 28-12-2006 à 18:32:06 |
darkangel C2FFATransactions (0) | t'as pas un pc avec une adresse 192.168.0.1 quelque part sur ton reseau par hasard? |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | ben mon reseau = mon PC en wifi sur la FBHD, celui de ma copine en wifi sur la FBHD et effectivement mon PC etait en 192.168.0.1 (ip wifi). Je viens de reconfigurer le routeur de la FBHD en mettant le DHCP de 0.10 a 0.50 et le freeplayer en 0.12 mon PC est en 0.10 et celui de ma copine en 0.11 mais j'ai tjrs le meme message d'erreur! |
rombel Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Meme avec l'assistant de windows ca echoue
Message cité 2 fois Message édité par babook le 28-12-2006 à 18:46:28 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca serait pas mal de se contenter du topic live pour les problèmes de connexion... |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est genial! Y'a tellement de "topics uniques" (un adjectif qu'on voit rarement au pluriel quand même) que du coup pour une question sur la 360, il faut choisir parmis 360 topics... "topic unique : le bouton A de la manette 1 de la 360", "topic unique : le bouton A de la manette 2 de la 360" etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |