| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 17:49:17 ![]() ![]() |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | quelqu'un possede la live vision ?
Message édité par Scrypt le 29-12-2006 à 18:03:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 18:09:20 ![]() C'est quoi le live vision ? |
onizuka_dark Transactions (0) | jai la live vision , eu pour les jeux ya r6 pour faire son visage , ya uno offert avec et je pense que pour les prochain jeux ca sera un bon truck
|
Jayk Transactions (0) | Juste une petite question ... Message édité par Jayk le 29-12-2006 à 18:12:33 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 18:22:48 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Perso, j'attends rien du tout, Je joue aux FPS à la manette et à PES avec le stick 360
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.xboxyde.com/news_3916_fr.html
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 19:05:11 ![]()
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 22:00:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 22:02:48 ![]() Au fait je sais que ma question va faire hurler mais ya beaucoup de joueurs qui jouent à la 360 (faute de sousous) en RGB de base ? Question qualité ca fait quand meme pas trop pitié ou bien le HD est reellement indispensable si on compte acquerir une telle console ? |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Tien bizarremet j'ai fait une mauvaise expérience ce weekend (dernier)
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | il se peut que tu aies branché ta 360 sur la mauvaise prise peritel |
frankybanane Transactions (0) |
|
cheers Transactions (0) | moi je me tate à acheter le cable vga... aparemment c'est une question de gout entre le yuv et le vga... mais bon c'est 30 donc bon vaut mieu savoir ce qu'on fait... faudrait que je tente le coup en l'achetant en hypermarché puis si c'est pas top sur ma tv je reviens au mag et je demande un échange contre un autre produit !? ça se fait ce genre de combine il me semble, non ? ou bien il faut un motif un peu plus valable lol ?! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
cheers Transactions (0) | oki merci vais tenter ça alors |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message édité par evilrulez le 29-12-2006 à 23:43:07 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Tiens j'ai testé Ballistics sur PC bah...c'est exactement ce genre de jeu que je recherche...J'amagine meme pas comme tu pourrais t'en prendre plein la tete sur une console nextgen ! --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | bonsoir
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | salut
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non, tu as un petit bouton blanc sur la manette (au niveau du branchement du fil de recharge) et un idem sur la console au niveau du récepteur "led" (un petit rond blanc). Tu doit appuyer celui de la manette puis celui de la console afin de synchroniser les deux ensemble.
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) |
|
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Je viens de tester TDU (La démo) vraiment pas mal comme concept.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est les ricains qui vont être contents : Message édité par alb le 30-12-2006 à 03:41:20 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | 3 mois c'était vraiment abusé vu le nombre de retour SAV Message édité par Mogwaiii le 30-12-2006 à 03:46:57 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Janfy ObservateurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |