| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 23:18:21 ![]() ![]() |
Gnome Rutilant Transactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quelle surprise ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cheers Transactions (0) | bon aprés quelques heures de bidouilles infructueuses je m'adresse à vous... j'essaye désespérement de streamer du divx sur ma 360 avec TVersity... j'ai pensé que le problème pouvait venir de cette partie du tuto: "First off you will need to ensure that you don%u2019t already have any other media servers linked to your console %u2013 if anything, it will most likely be your Windows Media Center based PC using Microsoft Media Extender software." en clair il ne faut pas que windows media connect soit lancé, probleme si je quitte windows media connect en cliquant sur la croix ça kill wmccfg.exe mais wmccds.exe (le media server) reste en arriere plan donc je dois le killer pour que media connect ne rentre plus en conflit ???? est-ce préférable que je désinstalle windows media connect ???? d'ailleurs le media server de wmc se relance tout seul même aprés que je l'ai killé... de ce fait je le détecte tjr et je peux tjr m'y connecter via la 360... je sais plus quoi faire j'ai tenté plein de trucs... z'avez pas une idée pour que je détecte enfin mon pc via TVersity ??? sinon question à part est-ce que ça gère les .srt ??? Message cité 1 fois Message édité par cheers le 29-12-2006 à 03:45:07 |
PhilGos Gamertag : SkyPhilTransactions (0) | Inutile de faire un kill sur le service, Windows redemarre automatiquement un service qui a "planté" Il doit aussi être possible de stopper le service via la console mais je ne connais pas le nom du service WMC Message édité par PhilGos le 29-12-2006 à 08:01:20 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai enfin récupéré ma 360 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mike, je me suis permis de poster (avec ton copyright |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | une solution : acheter à la fnac et y retourner directement, ils feront un échange standard. |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 12:16:55 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Money Money Money |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | 30 minutes après déballage??? Pitin les boules! Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 29-12-2006 à 12:20:51 |
Jayk Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Top Ten Hottest Girl Gamers
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 29-12-2006 à 13:10:55 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Marre des réflexions de pussos boutonneux ... BlinkGT idem. Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 29-12-2006 à 13:12:07 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Nelson Muntz Transactions (0) | C'est possible les rencontres inter-team comme ça? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais bof... les frag dolls elles sont pas bien terribles --------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah, parce qu'il faut etre futé pour jouer aux JV? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 13:46:58 ![]() Bon je vais me prendre la pack gow incessement sous peu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 13:50:55 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) | Le XFPS est dispo depuis aujourd'hui: http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-xfps360 Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 29-12-2006 à 14:24:59 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | qui s'y colle pour faire une cg de mini 50pieces --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
rombel Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | quasiment 2 heures sans poste !!!! zetes tous à la mairie pour vous inscrire sur les listes electorales ou quoi ?? (ça ma pris 2h30 ce matin Message cité 1 fois Message édité par rombel le 29-12-2006 à 16:29:58 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 29-12-2006 à 16:33:20 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 16:37:22 ![]() Question, le prolongement du remboursement jusqu'au 31 janvier c'est un fake ou la realité ? Parceque je suis allé à la fnac et les mecs n'étaient pas au courant ... |
rombel Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 17:48:39 ![]() |
v-christophe Transactions (1) | ben le 31 n'etant pas passé.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |